Pack 2 vista et menu démarrer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lili -
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre).
En effet, avant dans le menu démarrer j'avais en bas à droite les boutons suivant: le bouton arreter l'ordinateur (veille), le bouton verrouiller et la flèche en regard du bouton Verrouiller à partir de cette flèche une fenetre se déroulait avec les fonctions arreter, mettre en veille prolongée, veille, redemmarer , verouiller, fermer la session, et changer de'utilisateur.
Depuis la mise à jour voici les boutons qu'il me reste: le bouton verrouiller et la flèche en regard du bouton Verrouiller à partir de cette flèche une fenetre se déroule avec les fonctions verouiller, fermer la session, et changer d'utilisateur.....
Ce qui est bizar c'est que la configuration d'avant la mise à jour est concervée dans les menus des autres utilisateur de mon ordi....

J'aimerai bien retrouver les fonctions qu'il me manque, vous avez une solution??

1 réponse

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
1
Salut lili!

Aucune bouton avec un icone de cercle avec une ligne verticale en haut ?

Sinon, tu peux toujours faire CTRL+ALT+SUPPR l'icone sera en bas a droite :)
quand je fais ctrl alt sup je n'ai que le choix de changer d'utilisateur et pas l'icone pour arreter l'ordi......
bon, j'ai résolu mon problème...!!!
pour ceux que ca interesse voilà ce que j'ai fait:
dans executer j'ai tappé regedit puis
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
la dedant il faut mettre Noclose et Nologoff à 0 comme valeur.
Puis aller dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
et là dedant mettre les valeurs de DisableChangePassword, DisableLockWorkstation et DisableTaskMgr à 0.

redemarrer l'ordi et tout est bien qui fini bien!