Windows vista et bleutooth

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 05:35
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 06:25
Bonjour,
J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sous vista famila prenium.En effet,j'ai essayé de faire en sorte que mon téléphone portable soit détecté par mon ordinateur portable toshiba (les deux utilisent le bluetooth),et j'ai cliqué sur "activer la découverte d'un périphérique bluetooth" sur mon ordinateur...En cliquant sur "appliquer",un message d'erreur est survenu,disant qu'une erreur s'est produite dans l'enregistrement de mes paramètres par windows et les paramètres suivants n'ont pas pu etre enregistrés:"paramètres de découverte","paramètres de connexions".

Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 déc. 2009 à 05:44
bonjour
regarde sur ton clavier si tu as une touche avec ce logo !

http://t2.gstatic.com/...

si oui appuie sur Fn et la touche bluetooth .
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 05:50
merci de me repondre mais je n'est pas ce signe la.
avez vous d'autre solution pour moi je suis déséspéré
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 déc. 2009 à 06:07
vois dans ton panneau de configuration si tu ne voit pas le signe Bluetooth .
et si tu n'as pas bluetooth sur ton pc tu doit acheter un clé bluetooth ;
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 06:25
youpiiiiiiiiiii

j'ai réussi à activer mon bletooth sur mon pc dde la manière suivante pour votre information et celle de tt le monde

démarer panneau de configuration personnalisation se connecter à un pojecteur ou à un appareil externe lancer le programme d'assistant toshiba et enfin cliquer sur bleutooth le pilote s'instalera tt seul
je suis trés content ca ma pris du temps mais je suis arrivé
merci
0