Ecraser vista pour mettre xp pro

Résolu
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration de systeme pour vista basique.
mon ordi est un portable: HP compaq 6715b
: 2,5 de ram
: disque dur 74,5Go
: windows vista edition basique
je voudrais les etapes a suivre afin d'écrasé vista pour mettre xp pro.

merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dabore esceque sur se pc ta toujour eu vista ou avant taver xp
0
Utilisateur anonyme

sauvegarde tes documents sur un autre support, telecharge aussi les drivers qui te seront necessaire et stock les sur un autre support puis boot ton pc sur le cd xp...
0
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui j'ai toujour eu vista.
merci
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok tout dabore va vérifier si ta tout les drive pour xp sur le site du construteur et recherche si il y en na qui lon déja fer avec le méme pc que toit

et pourquoi tu ne ve plus de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour,
je suis tombé sur ce site :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

pouvez vous me dire quels driver dois-je prendre ?

je veux mettre xp à la place de vista car la version que j'ai de vista ne me convient pas car cette version bug trop, bien que j'ai rajouté de la ram car a la base il n'y avait que 512 Mo de ram.

merci
0
Utilisateur anonyme

c'est la bonne page ! reste plus qu'a prendre tout les drivers !
0

je ne ses pa sa dépen de ton pc

sinon il y son sur tout les drive . come
tu fer une analise et tu les trovera
0
Utilisateur anonyme

surtout qu'il vaut mieux les prendre sur le site du fabriquant...lien qu'il a trouvé ! TLD c'est bien en dernier recours ....
0

ok mes ses tailement sinple dutilisactions tout les drive . com
il fo juste fer une recherche et le toure est jouer
0
Utilisateur anonyme

et bien connaitre son matos pour pas faire d'erreur...
0

bonjour,
pouvez vous me dire quels drive dois-je prendre pour chaque categorie (Bios, acces internet, Gestion du systeme, Sécurité, Solution, Audio, clavier souris, Graphique, Imprimante, jeu de puces, Modem, Reseau, Stockage, Amelioration, Outil ) et surtout lequel coresspondrai le mieux pour mon PC Portable qui est , je le rappel, un HP Compaq 6715b Notebook PC ?
merci
0
Utilisateur anonyme

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

c'est la page correspondant a ton pc, donc ,tu prend tout sauf pour le bios.
0

Ok mais peu tu me dire pourquoi pas le bios ?
0
Utilisateur anonyme

parce qu'a mon avis, il te sera inutile de faire une mise a jour du bios.
0

bonjour,
donc je prend tous les drivers et je fais enregistrer ou executer ?
0

oui
0

oui enregistrer, ou, oui executer ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu fais enregistrer, exécuter c'est après l'installation de Xp.

Regarde ceci aussi et lis bien tout: Passer de Vista à Xp - La solution
0