Ecraser vista pour mettre xp pro
Résolu
BABDU13360
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration de systeme pour vista basique.
mon ordi est un portable: HP compaq 6715b
: 2,5 de ram
: disque dur 74,5Go
: windows vista edition basique
je voudrais les etapes a suivre afin d'écrasé vista pour mettre xp pro.
merci d'avance.
je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration de systeme pour vista basique.
mon ordi est un portable: HP compaq 6715b
: 2,5 de ram
: disque dur 74,5Go
: windows vista edition basique
je voudrais les etapes a suivre afin d'écrasé vista pour mettre xp pro.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
14 réponses
-
dabore esceque sur se pc ta toujour eu vista ou avant taver xp
-
sauvegarde tes documents sur un autre support, telecharge aussi les drivers qui te seront necessaire et stock les sur un autre support puis boot ton pc sur le cd xp...
-
-
ok tout dabore va vérifier si ta tout les drive pour xp sur le site du construteur et recherche si il y en na qui lon déja fer avec le méme pc que toit
et pourquoi tu ne ve plus de vista -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
je suis tombé sur ce site :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
pouvez vous me dire quels driver dois-je prendre ?
je veux mettre xp à la place de vista car la version que j'ai de vista ne me convient pas car cette version bug trop, bien que j'ai rajouté de la ram car a la base il n'y avait que 512 Mo de ram.
merci -
je ne ses pa sa dépen de ton pc
sinon il y son sur tout les drive . come
tu fer une analise et tu les trovera -
ok mes ses tailement sinple dutilisactions tout les drive . com
il fo juste fer une recherche et le toure est jouer
-
bonjour,
pouvez vous me dire quels drive dois-je prendre pour chaque categorie (Bios, acces internet, Gestion du systeme, Sécurité, Solution, Audio, clavier souris, Graphique, Imprimante, jeu de puces, Modem, Reseau, Stockage, Amelioration, Outil ) et surtout lequel coresspondrai le mieux pour mon PC Portable qui est , je le rappel, un HP Compaq 6715b Notebook PC ?
merci -
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
c'est la page correspondant a ton pc, donc ,tu prend tout sauf pour le bios. -
-
-
bonjour,
donc je prend tous les drivers et je fais enregistrer ou executer ? -
-