Les discussions

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner, pour arriver à maitriser, le fameux couper/copier/coller? merci d'avance. courtoisement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Itunes de mon PC , quand je vais dans programmes et fonctionnalités et que je clique sur "Itunes" il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yass-69

Logiciel à installer

 Résolu

Bonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franckdu61

Enregistrer des photos

 Résolu

Bonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beetda

Ouvertute doc pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
r2e2p4

Service pack 2

 Résolu

bonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Samsumg83

Adobe reader a jours

 Résolu

bonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Windows a récuperé d'un arret non planifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Testeur

Merci à jp80 et à pc-serviteur stagiaire

 Résolu

Bonjour, Concernant la "Disparition de l'icône volume du son [résolu] (2009) Votre message et la réponse de pc-serviteur stagiaire m'a bien été u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Comment récupérer l'étoile et l'icone marque-page sur mozzilla?

 Résolu

J'ai supprimé par erreur l'étoile et l'icône de marque-page sur la barre d'outil de Mozzilla. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les réins...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mariefrancelouis

Nvidia geforce experience ne s'affiche plus dans le systray

 Résolu

Bonjour, le logo de nvidia geforce expérience 2.4.1.21 ne s'affiche plus dans le systray: je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sydney Files

Disparition icones sur le bureau !?

 Résolu

Bonjour, Toutes les icones ont disparues à la suite d'un bug de mon pc. Aprés l'avoir débranché, enlevé la batterie, attendu 30mn et remis la ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Othmane De Diazz

Curseur d'écriture balladeur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (que s'est-il passé?), le curseur qui se déplace à mesure que l'on frappe des caractères bondit de manière totalement aléatoire n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Échantillons de musique windows vista

 Résolu

salut, voila je veut avoir les échantillons de musique windows vista svp merci

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
comme ca

Restauration d'usine sous vista

 Résolu

bonjour, puis je utiliser 2 fois la fonction F11 de restaurantion d'usine sur mon ordi portable compaq CQ61. J'y ai déjà eu recours il y a quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
canari2144

Missing

 Résolu

Bonjour, obligé de vous demander de l'aide à partir de mon gsm car pc va plus??? Voilà hier tout allait bien et tantôt je l allume et il me marque: mi...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Bernard1967

Blue screen

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise

Capacité disque de sauvegarde factory image

 Résolu

bonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
magrafton

Fenetre ouverte sur bureau

 Résolu

Bonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jovalbonne

Problème éjection disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ThePC

Probleme carte reseau

 Résolu

bonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Guill.

Probleme micro integrer sur compaq presario v6000

 Résolu

Bonjour, je vous solicite ce soir car je ne sais plus quoi faire,jai fait des recherche sur internet je mapercois que je narive pas a trouver la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Écran noir avec écritures blanches qui défilent

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc, écran noir avec des écritures blanches qui défilent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce problème, je...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Phènix 64

Nettoyage bureau

 Résolu

J'utilise un disque externe WD sur lequel avait été téléchargé des programmes d'un ancien PC toshiba XP. lors de la mise à la poubelle de ces programm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cocopanet

Message d'erreur sur windows update

 Résolu

à chaque fois que Windows me propose des mise à jour sur mon ordinateur, il me met que tout les mise à jours n'ont put êtres installer et me met le co...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème de redémarrage

 Résolu

bonjour j ai réussi à installer windows vista sp1 mais au redémarrage de l ordi écran noir avec petit trait en haut à gauche j ai essayé réparé l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario cq61-220sf vista vers xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un COMPAQ Presario CQ61-220SF et je n'arrive pas à le mettre sous Windows XP J'ai réussi à installer Windows XP (modifié avec NLit...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eric

Packard bell

 Résolu

bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jojo29.

Espace disque qui diminue sans raison...

 Résolu

Bonjour, J'avais beau nettoyer avec Ccleaner, Revo Uninstaller, nettoyage de disque, vérifier les intrus avec Adwcleaner, JRT_NEW (Junkware remova...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Sauvegarde disqu dur en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
brigetoune

Disque dur de sauvegarde externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
help 8430

Utiliser d: (partition 2) de mon dd pour 'mes documents'

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser le disque D: (part 2) du DD du portable pour mettre tous les documents. Merci de me renseigner si vs connaissez la manip...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
hubert40

Aperçu des images, sous vista !! disparu

 Résolu

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
spiroucat

Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????

 Résolu

Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jcs1963

Mode sans echec

 Résolu

Bonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Plus d'accès à internet suite à activation du contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Résumé : j'ai configuré le contrôle parental, plus aucun accès au net (pas le but), je l'ai viré, toujours plus d'accès. En détail : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage du texte dans word après windows update.

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium. Je suis en 32 bits. Après un Windows update récent, le texte de Word s'affiche mal, ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vuesurmer44

A chaque utilisation de mon pc, j'ai de moins en moins de go.

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je remarque que mes gigaoctet (Go) diminue sans raison puisque je ne télécharge absolument rien, je fais par contre les m...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojolaguitare

Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
helphelpme

Espace dd insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent..

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de 2008 qui est sous Windows Vista et qui en s'allumant m'affiche le fameux message ; "BOOTMGR is missing.. Pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
luminous

Vista vers seven ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, :) J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme récemment. Je possède un Packard Bell qui fonctionnais avec Vista. http://img.c...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nuclecanon

Problemes skype

 Résolu

bonjour des amis me signalent que j'apparais en mode absent sur skype, alors que je suis toujours connectee. Y a-t-il une manip à effectuer ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kikifour

Impossibilité de restaurer un système

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon PC avec ses paramètres d'usine. C'est un Dell XPS M1330. En fouillant sur le net, j'ai trouvé la procédur...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
CeciDellXPS

Problème pour ouvrir mes fichiers winrar

 Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème je n'arrive absolument plus à ouvrir aucun de mes fichiers winrar à chaque fois ca me marque l'archive est endommag...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tanteelise

Corbeille perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Genysix

Periode d'essaie qui va trop vite??

 Résolu

Bonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Disque dur data dans le rouge après reformatage!

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater ( restauration usine) le Compaq 6820S, la barre du disque dur D est déjà dans le rouge !!! La ventilation à fond com...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille à la place d'arrêter.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui tourne sous vista, que je lui demande d'arrêter l'ordi il me le met en veille, quel est le problème ? Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59

Problème connexion téléphone à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 958