Recovery pour Vista et 7

Résolu
nova23 -  
 nova23 -
Bonjour,
Voila jai une machine avec vista. Je viens dacquerir le nouveau windows 7. Ma machine dispose dune parition Recovery de 20 Giga pour vista.
Dc je me demande est ce que apres installation de windows 7 est il tjrs necessaire de garder cette partition ?
Est il possible de creer une autre partition recovery durant lintallation de Win7 mais cette fois avc les fonctions de recuperation de windows 7?
Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Windows 7 a son processus sauvegarde et restauration dans Démarrer/Tous les programmes/Maintenance.

Si tu as le dvd d'installation intégrale et non mise à jour c'est suffisant en cas de gros problème. De plus lors du boot si tu presse F8 tu peux réparer les fichiers système via la partition cachée ou une restauration des fichiers perso+système depuis un point de sauvegarde effectuée au préalable.
0
nova23

et pour le recovery de vista ?
plus la peine de garder cette partition si le 7 est installé ? je peux la supprimer et lutiliser pour autre chose ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou si tu es sur de pas revenir sur Vista ( chose que je pense que tu souhaites pas ... ) Win7 est quand même mieux que Vista. Voila une semaine de test sur une vielle machine et aucuns soucis.

Configuration :

Win7 32bits

Carte mère Asrcok P4V88

Processeur Intel Celeron 2,66Mhz

Mémoire 1Gb DDR 400 pc 2700

Carte graphique Geforce FX5500

Audio intégré à la carte mère > VIA chipset AC'97
0
nova23

daccord
merci pour ces explications
0