Passer de Win XP Pro à Vista sur un pc HP
Résolu
louloufilou2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
louloufilou -
louloufilou -
Bonjour,
Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réinstaller WIN XP PRO après avoir formaté et ce avec une version Win originale non HP j'ai bien ramé un peu pour le son et le reseau mais en allant sur le site de HP il y a moyen de mettre à jour les pilotes. Bon cela va t-il réussir pour installer Vista Premium je précise que je n'ai rien à récupérer sur ma machine je peu donc formater sans problème.
Si quelqu'un a déja reussi qu'il me le fasse savoir avant que j'essaye un truc qui ne marche pas .
Merci
Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réinstaller WIN XP PRO après avoir formaté et ce avec une version Win originale non HP j'ai bien ramé un peu pour le son et le reseau mais en allant sur le site de HP il y a moyen de mettre à jour les pilotes. Bon cela va t-il réussir pour installer Vista Premium je précise que je n'ai rien à récupérer sur ma machine je peu donc formater sans problème.
Si quelqu'un a déja reussi qu'il me le fasse savoir avant que j'essaye un truc qui ne marche pas .
Merci
A voir également:
- Passer de Win XP Pro à Vista sur un pc HP
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Oui je pense que je vais laisser Win Pro jusqu'à ce que ça plante encore une fois parce qu'avec HP et leur système tout intégré il faut chaque fois aller sur leur site pour récupérer les pilotes et leur mises à jour (ça fonctionne bien) mais ça fait du téléchargement et je n'ai pas l'illimité.
Merci pour le conseil