Installer daemon tools via VISTA ?

Résolu/Fermé
watou70 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 10:50
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 15:28
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros probleme pour installer " Daemon tools " sur Windows Vista (Edition Familiale Prenium)

j'ai téléchargé le programme " daemon410-x86 " qui correspond à mon systeme d'exploitation 32 bits

Je lance le programme et un message me demande de redémarrer l'ordi.

donc je le redémarre

le programme d'installe se relance et là (encore), il me redemande de redémarrer le systeme,grr!!!

et ainsi de suite .....

Pour éviter les questions qui n'ont aucune importance,

- j'ai Vista avec licence,
- je suis allé dans la base de registre pour enlever des traces de daemon (ça ne donne rien),
- j'ai essayé d'autres logiciels (nero image drive, alcohol-120, alcohol-52,......),(ça ne donne rien),
- je suis allé dans les propriétés du programme et j'ai changé la compatibilité (xp sp2,windows98...),(ça ne donne rien),

merci d'avance pour vos astuces
A voir également:

7 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
21 nov. 2007 à 10:56
Salut

Moi sous vista j'utilise alcohol-52%

Qui fonctionne tres bien

attention pas de 120% car bluescren assuré !!!!!!!!!!!!

Un conseil lorsque tu veux installer n'importe quel programme sous Vista lance les " en tant qu'administrateur"

1
La dernière version de Daemon Tools est complètement compatible Vista. Il vous suffit juste de télécharger la dernière version de DT:


Telecharger la derniere version de Daemon Tools Compatible VISTA
0
watou70 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
21 nov. 2007 à 11:16
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros probleme pour installer " Daemon tools " sur Windows Vista (Edition Familiale Prenium)

j'ai téléchargé le programme " daemon410-x86 " qui correspond à mon systeme d'exploitation 32 bits

Je lance le programme et un message me demande de redémarrer l'ordi.

donc je le redémarre

le programme d'installe se relance et là (encore), il me redemande de redémarrer le systeme,grr!!!

et ainsi de suite .....

Pour éviter les questions qui n'ont aucune importance,

- j'ai Vista avec licence,
- je suis allé dans la base de registre pour enlever des traces de daemon (ça ne donne rien),
- j'ai essayé d'autres logiciels (nero image drive, alcohol-120, alcohol-52,......),(ça ne donne rien),
- je suis allé dans les propriétés du programme et j'ai changé la compatibilité (xp sp2,windows98...),(ça ne donne rien),
- je lance les programmes en tant qu' " administrateur " ,(ça ne donne rien),

merci d'avance pour vos astuces
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
watou70 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 08:48
marche pas!!!!
0
ATTENTION avec Daemons tool et vista!!!!
J'ai vista 32 bits , j'avais un daemons tools dessus qui marchait à merveille, sauf que je l'ai desinstalé , j'ai réinstallé une autre version : ECRAN BLEU , j'ai du restore. J'ai pas encore trouvé de version compatible pour vista! (même les versions soit disant compatibles ont planté mon pc!) et mon ancienne version n'est plus compatible...je n'y comprend rien mdr!!
Pour alcohol 52% je n'ai pas essayer (oui c'est fini pour moi ces logiciels : pas envie de perdre mon ordi) mais certains disent qu'ils ont eut un écran bleu aussi donc à vérifié.
Courage
0
Il y a un conflit avec la version 4.
Il faut faire un démarrage sans échec en excluant spdt.sys, puis, une fois Windows chargé, il faut effacer ce spdt.sys qui doit se trouver dans C: \windows\system32\drivers,
..s'il résiste, utilise le gratuitiel Unlocker

puis effacer ensuite la version 4 de Daemon
puis redémarrer ta machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, DT a fait planté mon OS et j'ai du restore mon windows vista (merci HP ^^).
Par contre Alcohol 120% marche, j'ai pas pu encore testé un montage, mais le programme ne créé aucun pb sur mon ordi.
0
pas si sur ,moi j ai essaye deux version d alcohol 120 et elles plantent(soi disant qu elles seraient compatibles...prudence.sinon je ne comprend pas que n utilisiez pas acronis thru image pour faire une image de votre systeme quand il tourne bien.
0
Bonjour a tous j'aimeré avoir plus de précision pour suprimer Daemon tools en mode sans echec car je ne m'y connais pas vraiment.

merci d'avance pour vos réponse.
0
FERRIER > Hera64
8 mars 2009 à 20:15
Meme problème je suis perdu et ne sais plus quoi faire j'au un PC portable ACER ASPIRE 7720 G
Quelqu'un pour me renseigner merci d'avance!
0
luizao92 > FERRIER
20 juil. 2009 à 22:57
slt moi osi jvien de me prendre un acer 8930g et en jessai d'instaler daemon tools mais il me demande de fermer le telechargement ou d'ignorer merci d'avance pour votre aide aider nous please
0
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
10 déc. 2009 à 15:28
salut,
voici une autre méthode pour remplacer daemon tools :) :
http://www.jenyburn.com/home/daemon-tools-lite-incompatible-avec-windows-7-build-7000/
0