Les discussions
Windows vista soucis avec windows update
RésoluBonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...
Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...
Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?
RésoluBONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...
Comment passer de windows vista à windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...
Télécharger le logiciel vlc
RésoluBonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...
Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...
J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...
Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...
Ouverture de mon ordi
RésoluMon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...
Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent
RésoluBonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...
Pc portable acer emachines probleme de blocage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...
Quelle version de windows télécharger?
RésoluBonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...
Erreur code 39 lecteur dvd vista
Résolubonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...
Probleme avec adobe flas player
RésoluBonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...
Arrêt+redémarrage acer
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...
Passer vista de l'anglais au francais
RésoluBonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...
Bug son
Résolubonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...
Figer une arborescence
RésoluBonjour tout le monde, L'utilisatrice ne reconnaîtra jamais que c'est elle qui a déplacé un de ses répertoires par un glissé de souris malencontreu...
Comment enregistrer mes fichiers sur cd?
RésoluBonjour, comment enregistrer mes fichiers sur CD? Mémoire ordi insuffisante. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Impossible d'installer pack sp2 vista
RésoluBonjour, Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de...
Tails : soucis pour retourner sur windows
RésoluSalut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...
Réparer plutil.exe car libicuin.dll introuvable
RésoluBonjour, J'ai, à chaque démarrage de mon pc ces 2 petites fenêtres qui s'affichent : plutil.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas ...
Probleme tails au démarrage
RésoluSalut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...
Impossibilité d'installer sp1
RésoluBonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...
Windows update
RésoluBonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...
Renitialisation complete
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire comment je peux réinitialiser mon pc hp sous vista comme au premier jour ? Merci d'avance. Cordialement.
Mot de passe session perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC HP que je n'est pas allumé depuis très longtemps et il y a un mot de passe dont personne ne se souvient. Comment faire pour qu...
Probleme avec logiciel piano pour les nuls
RésoluBonjour J'ai acheté le kit piano pour les nuls avec 1 cd contenant le logiciel d'apprentissage. je l'ai installé mais lorsque j'essaie de l'utiliser ...
Conversion d'un fichier .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...
Image de bureau vista ou xp différente
RésoluBonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...
Probleme demarrage...
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...
Reinstalation vista
RésoluBonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...
Icone son sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...
Je n'ai plus de son d'aucune source
RésoluBonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...
Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista
Résolubonsoir a tous comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc mer...
Ecran bleu au démarrage de windows vista.
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...
Poubelle
RésoluBonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Barre de recherche...
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...
Panne éclairage écran pc acer
RésoluBonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...
Quel firewall leger pour vista
Résolubonsoir a tous que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram ...
Impossible de me connecter vià la wi-fi même après restauration
RésoluBonjour, Voila enfaîte mon pc ne se connecte plus via la wi-fi je ne sais pas c'est quel genre de problème car personnellement je n'ai jamais eu n...
Impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...
Plantage windows vista ..; identifier le responsable
RésoluBonjour, J ose relancer ce sujet posté le 11 nov et qui n a pas soulevé les foules Depuis 2 semaines, mon PC (cf details plus bas) plante et je...
Erreur c00d1179 ...
RésoluBonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...
Bootloops que faire?
RésoluBonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, le suis actuellement sur mon portable ma question est à propos de mon ordinateur principal; lorsque je veux l'ouvrir depuis ce matin il ...
C:\windows\winsxs ???
RésoluBonjour, je vais nettoyer mon ordi après scan (treesize free) et je trouve sous Windows une série de fichiers c:\windows\winsxs qui occupe 60 % de w...
Defrag
RésoluBonjour, Comment trouver les manip pour une défrag? Cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86