Les discussions

lebgdu33 Windows Vista

Comment activer le bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha
vigneron Windows Vista

Problème résolution écran

Résolu

Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri
31garonne-haute Windows Vista

Mise a jour windows

Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd
Babethoune13 Windows Vista

Tv freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Ma télé est HS, je souhaiterais regarder la télé enfin les programmes sur mon PC, je l'ai branché avec un cable HDMI sur la freebox TV mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
DAISYLANE Windows Vista

Pavé récurrent sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAISYLANE
Klaodic Windows Vista

Remplacement disque dur

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable EasyNote Packard Bell est HS. Sous Vista, je possède les Recovery DVD J'en ai acheté un autre, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Klaodic
sosccm Windows Vista

Systeme d'exploitation non configuré

Résolu

Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titof
Caroline25380 Windows Vista

Plantage système buena vista

Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dxfreed
dionysos87 Windows Vista

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum car je suis plutot apple mais là pour ma société je me suis mis à windows avec un vieux pc qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored
yves87290 Windows Vista

Driver audio vista

Résolu

Bonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29
utilisateur_lambda Windows Vista

Perdu le son ???

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29
Nathalie597 Windows Vista

Comment m'en débarrassé

Résolu

Bonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul
Gloops1 Windows Vista

Gestion des périphériques

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur une tour HP Pavilion sont proposés un certain nombre de connections de périphériques, dont un lecteur intégré de cartes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gloops1
kriktus Windows Vista

Effet de loupe sur tout mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kriktus
legrand34 Windows Vista

Accès update impossible

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
legrand34
taratata13340 Windows Vista

Question concernant la restauration

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cesel45
anicea06 Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile
flau73 Windows Vista

Suppression programme au demarage

Résolu

bonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri
danilux Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-
loutre71 Windows Vista

Problème lecture de vidéo

Résolu

Bonjour a tous Voila depuis quelque temps je ne peut pas visionner certaines vidéo et le message Couldn't load plug-in. s'affiche régulièrement e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ziggourat
kollhoff Windows Vista

Ordinateur dell 1737 bloqué

Résolu

Bonjour, Par suite d'une manip hasardeuse mon ordi.( Dell Studio 1737:Intel Core 2 Duo Processor P8600(2,40Ghz,1066Mhz,3MB)) est bloqué. A chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kollhoff
GiGi . Windows Vista

Mise à jour de windows update

Résolu/Fermé

Bonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n
alex1940 Windows Vista

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex1940
JCP24 Windows Vista

Passer à internet explorer 11

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^
anto120 Windows Vista

Problème de mis a jour

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
anto120
ardennaisDD Windows Vista

Windows vista avec windows update

Résolu

J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul
Vonvonnette Windows Vista

Driver epson perfection 1260

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vonvonnette
Gloops1 Windows Vista

Autorisations pour une barre d'outils

Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1
emelinevrv Windows Vista

Ordinateur lent et bloqué

Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime
Darky4Life Windows Vista

Crash de vista et aucune iso trouvable

Résolu

Bonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69
danv Windows Vista

Mise à jour importantes de windows vita

Résolu

Bonjour, Je recevais régulièrement tous les mois les mises à jour importantes. Depuis le 12 juillet 2016 (dernière mise à jour importante) je ne reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
danv
kermit1906 Windows Vista

Problème pour vider "éléments supprimés"

Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906
Djoliver Windows Vista

Problèmes mises a jour

Résolu

Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djoliver
pcxenonp33 Windows Vista

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869
help8430 Windows Vista

Mises à jour w. update erreur 8007042c

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement des mises à jour facultatives de windows update l'erreur8007042C (quel est le lien entre cette erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
help8430
flexi2202 Windows Vista

Recherche de mise a jour interminable

Résolu

bonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flexi2202
mayflower Windows Vista

Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13
flexi2202 Windows Vista

Quel pare feu gratuit pour vista

Résolu

bonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
flexi2202
charlylola Windows Vista

Problème mise à jour windows vista sp2

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaumune
takeshi19 Windows Vista

Ordinateur pc vista bug

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
takeshi19
noucka1 Windows Vista

Défragmenter

Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1
idnoder Windows Vista

Service pack1(sp1) pour vista

Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordi(suite à un blocage du système qui tournait en boucle)je suis obligé de tout remettre en place et pour installer le serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pistouri
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 803