Les discussions

Défragmentation

 Résolu

comment désactivée la défragmentation au démarrage de vista merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierre

Périphérique qualcomm composite device

 Résolu

Bonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
petel4

Installer windows 10 à artir de windows vista

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Impossible de (ré)installer itunes sur vista

 Résolu

Bonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Un utilisateur

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Grave problème 0xc0000142 (logonui.exe corrompu)

 Résolu

(/!\ Mon problème contient quelques solutions à l'attention de tous. N'hésitez pas à lire le plus possible, ça pourrait vous être utile et m'aider à r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer vista

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne totale de mon pc et n'ayant pas de cd recovery vista, j'ai installé windows 7.... il fonctionne à nouveau et maintenant je...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paslau35

Mon pc est très très long à démarrer

 Résolu

bonjour, mon PC devient de plus en plus long à démarrer : 10 mn chrono que ce soit en mode "redémarrer" ou en mode démarrer après arrêt. J'ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ibowl77

Installation windows vista depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.10 et je voudrais installer windows vista. Alors je mets le CD d'installation dans le lecteur et comme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yoossef

Insertion d'une entrée d'index avec l'id... dans l'index ...

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable a bugué tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de taches sans succès, je ne pouvais ni mobiliser la souri...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur java checker sur windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je trav...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Adri1infos

Erreur copie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai absolument aucune expérience informatique ... J'ai voulu libérer de la place sur mon ordinateur j'ai donc branché un disc ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
B4rtux14

Microsoft windows

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon pc (qui est très très lent) est allumé et prêt à être utilisé, une fenêtre s'ouvre > Windows a cessé de fonctionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
poupoupidouh

Aidez-moi sur mon système d'exploitation

 Résolu

Suite à une mise à niveau de mon système d'exploitation (de XP à Vista), l'écran reste noir (la souris apparente) au lancement de Windows. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lel

Ôter ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on a téléchargé Ccleaner et que celui-ci a fait son travail, faut-il le laisser ou le supprimer des programmes de Windows Vista ? M...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupoupidouh

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Stickx_x

Clé windows désactivée suite à migration disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Perte de go

 Résolu

Malgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
exla

Sous vista bouton document menu demarrer hs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

Impossible de télécharger itunes sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur chez un informaticien pour restaurer mon pc. Celui-ci est sous Vista familial. Je n'avais aucun soucis avant cett...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ludivine1982

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Iama

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Je n'arrive pas à installer Avira. Je me retrouve sans aucun antivirus. J'ai installé MBAM, Adwcleaner,...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mourzik38

Besoin de vous..je suis à donf !

 Résolu

Hello tous.... J'ai voulu essayer d'aider sur ce forum Vista, mais mes "compétences" limitées sont arrivées à leur limite ! ;( Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Au secours mon pc est dépressif :(

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judge_DT

De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10

 Résolu

Bonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au boot

 Résolu

Bonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
xendar4690

Mise a jour vista sp1

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jaibesoindaide

Problème "ouvrir avec..."

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

Fermeture de cession

 Résolu

Bonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
monedy

Tous mon bureau pointe vers le même dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon bureau, en effet, quand je tente d'ouvrir un dossier, mais également les icones Ordinateur, réseau, ou [christi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MdM51

Win update nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de maj sur mon nouveau PC. Win Update me dit qu'il faut d'abord installer sa nouvelle version, je clique donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec avast il y a un triangle jaune sur mon icone jaune de avast comment l enlever et que veut il dire merci pour tous C...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dede8359

Mon pc arrête de fonctionner depuis 1 mois....

 Résolu

Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé sur le site de réponse. Depuis un mois environ au bout...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de tablette ..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis :D. J'aimerais m'acheter une tablette prochainement et j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat, la for...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nicole morin

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Passer de windows 7 avec le cd d'installation de windows vista?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de passer a windows 7 avec le cd de windows vista ? J'ai actuellement un pc qui est sous windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
.-Christine..

Probleme clic droit souris

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...

67 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sugel

Je n arrive pas a réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai un Acer aspire Vista (predator) . Je voudrais le réinitialiser comme neuf mais alt+f10 ne marche pas ,je n ai pas de dvd et cd vierge...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Chelele211

Clavier trouver signe egal

 Résolu

Bonjour, clavier microsoft Keyboard 5000 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Kadet2

Icône bureau

 Résolu

Je voudrais afficher l'icône de facebook sur mon bureau.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Jojolaguitare

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
t671

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Mode sans échec vista

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sydney Files

Les grands icones sur le bureau ont disparus

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaises manip, tous les icônes ont disparus sur Windows VISTA MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chimena

Windows vista marche pas

 Résolu

windows vista marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Réparer mon pc vista

 Résolu

Bonjour* j'ais voulu définir mes dossiers par défaut et il n'y a plus qu'internet qui fonctionne. Comment restaurer le système sans cd? Merci* ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Buenos74

Comment revenir en haut d'une page google d'un coup

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de revenir en haut d'une page (résultats de recherche google) d'un coup au lieu de scroller la page jusqu'en haut ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Changer d'os sur laptop

 Résolu

Bonjour ,petite question ,sur mon portable ait installer ,windows xp , je désire l'installation de windows vista home , c'ait possible ? que doit tons...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ARAMISO
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 959