Les discussions
Impossible d'activer la restauration système
RésoluBonjour, En allumant mon ordi portable ASUS, j'ai eu le message suivant : "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur". ...
Périphérique qualcomm composite device
RésoluBonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...
Installer windows 10 à artir de windows vista
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...
Impossible de (ré)installer itunes sur vista
RésoluBonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...
Points de restauration
RésoluBonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...
Grave problème 0xc0000142 (logonui.exe corrompu)
Résolu(/!\ Mon problème contient quelques solutions à l'attention de tous. N'hésitez pas à lire le plus possible, ça pourrait vous être utile et m'aider à r...
Supprimer vista
RésoluBonjour, Suite à une panne totale de mon pc et n'ayant pas de cd recovery vista, j'ai installé windows 7.... il fonctionne à nouveau et maintenant je...
Mon pc est très très long à démarrer
Résolubonjour, mon PC devient de plus en plus long à démarrer : 10 mn chrono que ce soit en mode "redémarrer" ou en mode démarrer après arrêt. J'ai essa...
Installation windows vista depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous ubuntu 10.10 et je voudrais installer windows vista. Alors je mets le CD d'installation dans le lecteur et comme ...
Insertion d'une entrée d'index avec l'id... dans l'index ...
RésoluBonjour, mon ordi portable a bugué tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de taches sans succès, je ne pouvais ni mobiliser la souri...
Erreur java checker sur windows vista
RésoluBonsoir à la communauté, Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je trav...
Erreur copie
RésoluBonsoir à tous, Je n'ai absolument aucune expérience informatique ... J'ai voulu libérer de la place sur mon ordinateur j'ai donc branché un disc ...
Microsoft windows
RésoluBonjour, A chaque fois que mon pc (qui est très très lent) est allumé et prêt à être utilisé, une fenêtre s'ouvre > Windows a cessé de fonctionner, ...
Aidez-moi sur mon système d'exploitation
RésoluSuite à une mise à niveau de mon système d'exploitation (de XP à Vista), l'écran reste noir (la souris apparente) au lancement de Windows. L'installa...
Ôter ccleaner ?
RésoluBonjour, lorsque l'on a téléchargé Ccleaner et que celui-ci a fait son travail, faut-il le laisser ou le supprimer des programmes de Windows Vista ? M...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...
Clé windows désactivée suite à migration disque dur
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...
Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencon...
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Perte de go
RésoluMalgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...
Sous vista bouton document menu demarrer hs
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...
Impossible de télécharger itunes sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur chez un informaticien pour restaurer mon pc. Celui-ci est sous Vista familial. Je n'avais aucun soucis avant cett...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...
Impossible d'installer avira
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide. Je n'arrive pas à installer Avira. Je me retrouve sans aucun antivirus. J'ai installé MBAM, Adwcleaner,...
Besoin de vous..je suis à donf !
RésoluHello tous.... J'ai voulu essayer d'aider sur ce forum Vista, mais mes "compétences" limitées sont arrivées à leur limite ! ;( Si quelqu'un pouva...
Au secours mon pc est dépressif :(
Résolu/FerméBien le bonjour, ceci n'est pas un troll, j'ai réellement besoin de votre aide, mon pc bug dans tout les sens a tel points que je ne sais même pas ou ...
De vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10
RésoluBonjour , j'ai Vista sur mon PC portable HP COMPAQ et de vista je veux passer à windows7 pour ensuite passer a w 10 ;comment faire .???? Merci de vos...
Problème au boot
RésoluBonsoir, je possède un Asus X58L sous Vista et depuis peu ne démarrait plus. Je m'explique, lors du démarrage il affichait l'erreur : "startup r...
Mise a jour vista sp1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver la mise a jour de Windows vista sp1 svp? en effet j'essaie d'installer office 2010 sur mon ordinate...
Problème "ouvrir avec..."
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse erreur sur mon Ordinateur portable. J'ai voulu ouvrir un fichier avec bloc notes, donc j'ai fait clique droit, "o...
Fermeture de cession
RésoluBonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Tous mon bureau pointe vers le même dossier
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon bureau, en effet, quand je tente d'ouvrir un dossier, mais également les icones Ordinateur, réseau, ou [christi...
Win update nouvelle version
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire de maj sur mon nouveau PC. Win Update me dit qu'il faut d'abord installer sa nouvelle version, je clique donc sur...
Probleme avast
RésoluBonjour, j ai un souci avec avast il y a un triangle jaune sur mon icone jaune de avast comment l enlever et que veut il dire merci pour tous C...
Mon pc arrête de fonctionner depuis 1 mois....
RésoluBonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé sur le site de réponse. Depuis un mois environ au bout...
Choix de tablette ..
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis :D. J'aimerais m'acheter une tablette prochainement et j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat, la for...
Boot clé usb
RésoluBonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...
Passer de windows 7 avec le cd d'installation de windows vista?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de passer a windows 7 avec le cd de windows vista ? J'ai actuellement un pc qui est sous windows vis...
Probleme clic droit souris
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...
Je n arrive pas a réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, J ai un Acer aspire Vista (predator) . Je voudrais le réinitialiser comme neuf mais alt+f10 ne marche pas ,je n ai pas de dvd et cd vierge...
Clavier trouver signe egal
RésoluBonjour, clavier microsoft Keyboard 5000 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Partage de fichier
RésoluBonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...
Windows 8
RésoluBonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...
Mode sans échec vista
RésoluBonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...
Les grands icones sur le bureau ont disparus
RésoluBonjour, Après une mauvaises manip, tous les icônes ont disparus sur Windows VISTA MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Réparer mon pc vista
RésoluBonjour* j'ais voulu définir mes dossiers par défaut et il n'y a plus qu'internet qui fonctionne. Comment restaurer le système sans cd? Merci* ...
Comment revenir en haut d'une page google d'un coup
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de revenir en haut d'une page (résultats de recherche google) d'un coup au lieu de scroller la page jusqu'en haut ou...