Installation Corel Draw x5 sous Vista
Résolu/Fermé
SarkenHS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
12 févr. 2011 à 23:17
lalou - 6 oct. 2011 à 00:26
lalou - 6 oct. 2011 à 00:26
A voir également:
- Installation Corel Draw x5 sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
13 févr. 2011 à 08:22
13 févr. 2011 à 08:22
On dirait qu'il y a une police de caractere qui a disparu (ou qui a ete desactivee) de l'ordinateur !...
2 trucs a essayer... Changer de champs actif en utilisant la touche "tab" fera peut-etre passer l'activation de la touche "annuler" a la touche "accepter"...
Lire "virtuellement" le contrat en descendant a l'aide de la touche "curseur bas" (avec certains editeurs il faut vraiment aller jusqu'en bas du contrat pour avoir l'activation de la touche "accepter")
2 trucs a essayer... Changer de champs actif en utilisant la touche "tab" fera peut-etre passer l'activation de la touche "annuler" a la touche "accepter"...
Lire "virtuellement" le contrat en descendant a l'aide de la touche "curseur bas" (avec certains editeurs il faut vraiment aller jusqu'en bas du contrat pour avoir l'activation de la touche "accepter")
SarkenHS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
13 févr. 2011 à 13:38
13 févr. 2011 à 13:38
Merci de la réponse, anyway, elle n'est pas très utile ^^'.
J'avoue que j'ai mal formulé, mais j'ai déjà dis que je pouvais cliquer sur les deux boutons. Si ce n'est que "Suivant/Accepter" ne marche pas, alors que "Annuler", lui, fonctionne. Sinon, je peux cliquer dessus, sans à devoir passer par Tab.
De plus, si tu regarde bien mon screen, il n'y a même pas de barre de défilement, j'ai essayé avec la roulette, de surligner, etc.
Merci quand même de la réponse =/
J'ai aussi pensé à une missing police, mais j'comprend pas, j'ai jamais retiré de police du pc (au contraire, je fais qu'en rajouter vu que j'en ai besoin pour grapher ôO)
Je viens de re-regarder à nouveau, CD X5 est censé fonctionner correctement sous tous les systèmes, d'XP SP2 à Seven en passant par Vista. Donc...
*commence à être à court de solution x_x
J'avoue que j'ai mal formulé, mais j'ai déjà dis que je pouvais cliquer sur les deux boutons. Si ce n'est que "Suivant/Accepter" ne marche pas, alors que "Annuler", lui, fonctionne. Sinon, je peux cliquer dessus, sans à devoir passer par Tab.
De plus, si tu regarde bien mon screen, il n'y a même pas de barre de défilement, j'ai essayé avec la roulette, de surligner, etc.
Merci quand même de la réponse =/
J'ai aussi pensé à une missing police, mais j'comprend pas, j'ai jamais retiré de police du pc (au contraire, je fais qu'en rajouter vu que j'en ai besoin pour grapher ôO)
Je viens de re-regarder à nouveau, CD X5 est censé fonctionner correctement sous tous les systèmes, d'XP SP2 à Seven en passant par Vista. Donc...
*commence à être à court de solution x_x
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
13 févr. 2011 à 14:38
13 févr. 2011 à 14:38
Il n'y aurait pas un conflit avec un autre programme de chez Corel en version d'essai installe precedement ?... (pas forcement Corel-Draw..)
Ou bien un probleme materiel (resolution d'ecran) ou de carte graphique... !
Y'a pas une etape a l'install qui verifie la configuration materielle / Logicielle ?
Ou bien un probleme materiel (resolution d'ecran) ou de carte graphique... !
Y'a pas une etape a l'install qui verifie la configuration materielle / Logicielle ?
SarkenHS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
13 févr. 2011 à 14:42
13 févr. 2011 à 14:42
Je ne sais pas trop, je sais qu'avant d'afficher ce contrat, l'installer se prépare et tout pendant quelques demi-minutes.
Quant à un conflit, non, je n'ai pas d'autres logiciels de chez Corel Corporation. C'est ma première fois chez eux.
Niveau résolution d'écran, elle est à celle de mon écran: 1680*1050 alors que ma carte graphique, bah, elle est pas vieille quoi, elle date un peu mais sans plus ( Nvidia 8600 GT)
Quant à un conflit, non, je n'ai pas d'autres logiciels de chez Corel Corporation. C'est ma première fois chez eux.
Niveau résolution d'écran, elle est à celle de mon écran: 1680*1050 alors que ma carte graphique, bah, elle est pas vieille quoi, elle date un peu mais sans plus ( Nvidia 8600 GT)
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
13 févr. 2011 à 18:31
13 févr. 2011 à 18:31
Alors, je ne vois pas non plus... verifie qu'il n'y ai pas un debut d'install, et teste une installation d'une version dans une autre langue.. (a premiere vue c'etait une version anglaise que tu as telechargee)
SarkenHS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
13 févr. 2011 à 21:43
13 févr. 2011 à 21:43
Le seul "début d'install", c'est Wizard qui se préparer pour l'installation =/
Aucun message d'erreur ou alerte pendant cette étape.
Ensuite, j'ai remi à jour Java et Adobe Reader (qui était dépassé lui...) toujours rien de bien concret.
Niveau langue, j'avais en effet lors du screen la version anglaise, seulement, ici j'ai pris une version française, ce qui n'a rien changé non plus.
Je commence vraiment à désespérer x_x.
Normalement si la police serait mauvaise, on verrait des symboles ou espaces "surlignables" mais là c'est comme si la charte était vite depuis le départ...
Ou alors c'est vraiment un gros bug de police ...
Je vais essayer de joindre l'assistance du site officiel, mais les aides officiels, en général, c'est pas le top.
Merci encore si quelqu'un a des réponses ou aides à proposer =/
Aucun message d'erreur ou alerte pendant cette étape.
Ensuite, j'ai remi à jour Java et Adobe Reader (qui était dépassé lui...) toujours rien de bien concret.
Niveau langue, j'avais en effet lors du screen la version anglaise, seulement, ici j'ai pris une version française, ce qui n'a rien changé non plus.
Je commence vraiment à désespérer x_x.
Normalement si la police serait mauvaise, on verrait des symboles ou espaces "surlignables" mais là c'est comme si la charte était vite depuis le départ...
Ou alors c'est vraiment un gros bug de police ...
Je vais essayer de joindre l'assistance du site officiel, mais les aides officiels, en général, c'est pas le top.
Merci encore si quelqu'un a des réponses ou aides à proposer =/
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
13 févr. 2011 à 21:57
13 févr. 2011 à 21:57
A mon avis c'est surement un conflit materiel ou avec qq chose deja installe sur l'ordi, parce que, des version X5 il s'en installe chez d'autres testeurs et sans problemes....
Y'a un tropic sur un sujet semblable.. on dirait que ca peut se resoudre
https://community.coreldraw.com/
Bonne chance... !
Y'a un tropic sur un sujet semblable.. on dirait que ca peut se resoudre
https://community.coreldraw.com/
Bonne chance... !