Taille de windows Vista
Résolu
Alexis32
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins.
Bien à vous,
Alexis
J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins.
Bien à vous,
Alexis
A voir également:
- Taille de windows Vista
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
Bonjour ; 1 Go = 1 000 Mo = 1 000 000 Ko = 1 000 000 000 octets
alors que normalement 1 GO = 1 073 741 824 octets en binaire => notation 2^30
tandis que pour Windows 1 Go = 1 024 Mo .....Vista fait entre 8 à 10GO selon sa version.....
alors que normalement 1 GO = 1 073 741 824 octets en binaire => notation 2^30
tandis que pour Windows 1 Go = 1 024 Mo .....Vista fait entre 8 à 10GO selon sa version.....
Stop stop les dégat !!!
Windows Vista ?
Il consomme trop de mémoire vive, il est donc très lent, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne se vend plus. D'ailleur Microsoft a reconnu lui même que l'OS a été baclé pour respecter les délais.
Si vous voulez passer à Windows, ce n'est pas Vista qu'il faut choisir.
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)
Windows Vista ?
Il consomme trop de mémoire vive, il est donc très lent, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne se vend plus. D'ailleur Microsoft a reconnu lui même que l'OS a été baclé pour respecter les délais.
Si vous voulez passer à Windows, ce n'est pas Vista qu'il faut choisir.
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)
En fait, j'aimerais installer windows sur mon mac à l'aide de Boot Camp. J'ai déjà partitionné le disque mais ils me demandent d'avoir une version complète d'un windows quelconque (ou presque).
Cela pourrait-il marcher avec une partie de version?