Les discussions

Sasadu83 Windows Vista

Installer windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yoann4721
bebiere Windows Vista

Windows vista

Résolu

mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
amd64
mistermaxime4 Windows Vista

Telechargements

Résolu

Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mistermaxime4
Jano Windows Vista

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jano
cborgia Windows Vista

Centre de sécurité inactif

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cborgia
Diddune Windows Vista

Partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise
C.a.m.i.l-l.e Windows Vista

Vista apres reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e
mescooo Windows Vista

Problème suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone
Annie Windows Vista

Mise à jour à installer (déja installées).

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Annie
kiwitoast Windows Vista

Acer planté pendant une restauration usine

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kiwitoast
icar54 Windows Vista

Update mise a jour n en fais qu a sa tete

Résolu

bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise
Emy54 Windows Vista

Problème de connexion suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Seydih
adanek Windows Vista

Cd restauration vista sur acer 7720

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jack91170
CCMclaude Windows Vista

Barre d'outils figée sur 3 hauteurs

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CCMclaude
969anonyme Windows Vista

Wmi provider host : uc utilisée 100%

Résolu

Bonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bourbons
Sydney Files Windows Vista

Cd-rom et exécution automatique

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sydney Files
jeanseanroche Windows Vista

Mises à jour de sécurité pour windows vista

Résolu

Bonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeanseanroche
lanterne rouge Windows Vista

Moniteur ne s'éteint plus a la mise en veille

Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jag72
LuLu227 Windows Vista

Problème affichage

Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LuLu227
Francesca7 Windows Vista

Impossible activer pare-feu windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi
Peagreen Windows Vista

Supprimer un fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Peagreen
dzim0050 Windows Vista

Nettoyage système

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzim0050
mayerbek Windows Vista

Problème clic droit souris sur le bureau

Résolu

Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.
FlixFlex Windows Vista

3 disque dur, combien de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr
Utilisateur anonyme Windows Vista

Ascenseur qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
menecee Windows Vista

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Résolu

bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
menecee
lanterne rouge Windows Vista

Cacher partition r

Résolu

Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lanterne rouge
Kéops2 Windows Vista

Fusion de volume

Résolu

Salut sur un vista avec DD de 300 Go, j'ai un volume (C) de 75 Go (qui est plein) et un volume vide de 149 Go. pourquoi ??? et peut-on les fusionner p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Kéops2
jéjé Windows Vista

Probleme lors du chargement de pieces a joindre

Résolu

Bonjour, Lorsque je dois joindre une piece (photo,fichier,...) dans un mail ,je clique sur "parcourir" pour rechercher la piece a joindre;la fenet...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
JyPigeRien
sb1308 Windows Vista

Blue screen bccode:1000008e

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui cause des écrans bleus régulièrement sur mon ordinateur depuis environ 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sb1308
dervitch Windows Vista

[résolu] pilotes medion pc win 2040

Résolu

Bonjour, avec mon MEDIONPC WIN 2040 on a faire le tour du monde sur internet je veut votre help pour pouvoir me retrouvé Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle
sushiswan Windows Vista

Plein écran = bluescreen

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sushiswan
Utilisateur anonyme Windows Vista

Pc fixe packard bell lent et bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Tathume Windows Vista

Apparence vista disparue

Résolu

Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Totoy
akishow Windows Vista

Pc acer sous vista bloqué

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Edawards
vista2000 Windows Vista

Mise a jours qui modifie l'apparence de windows

Résolu

bonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Thomas
BobyKansas Windows Vista

Onglet version précédente

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BobyKansas
the_moon Windows Vista

Vaio, vista et veille...

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
akj3od
kibir11 Windows Vista

Bug sur les jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kibir11
jmlire92 Windows Vista

Plantages aleatoires

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jmlire92
louloublue27 Windows Vista

Adobe flash player update service 11.6r602

Résolu

Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lotus2776
GENIA Windows Vista

Retirer windows sur un disque dur esclave

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC qui est sous Windows Vista. J'ai rajouté un 2° disque dur acheté d'occasion qui contient une...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GENIA
benito86 Windows Vista

Webcam disparue sur toshiba satellitte

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
abdel77995
Quinquin50 Windows Vista

Problème lors d'une ouverture de dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 803