Les discussions

Comment reinitialiser window vista sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reinitialiser windows vista sans cd ??? , SVP URGENT !!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arcman

Installé vista

 Résolu

Bonjours, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo PI 2550, mon copain m'a installé Windows 8 dessus depuis lors je n'ai que des ennuis avec alors j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35

Logiciel karaoké gratuit sur vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
marielledocteur

Mot de passe perdu sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Etant "l'informaticien" de la famille, c'est vers moi que se tourne les membres de la famille pour réparer leur ordinateur. Dernièrem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Camfr

Windows na pa pu chercher la mise a jour

 Résolu

Bonjour, alors voila le pc de mon père ne veux na pas pu chercher les mise a jour 80072F8F ma config windows vista familial prenium 1.93...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Desinstallatin

 Résolu/Fermé

je voudrais désinstaller mon ordinateur c'est a dire l'application

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Desinstaler

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25

Dropbox

 Résolu

Bonjour, On peut partager ses photos avec des amis.J'ai envoyé mes photos à un ami. Maintenant pour liberer de l'espace je vais supprimer ces pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers windows 7

 Résolu

Salut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Impossible d'installer service pack 1 de windows vista

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le service pack 1 de windows vista. Déjà le téléchargement dure 30 secondes et après sa dit que la mise ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime

Problème maj windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec windows update, j'ai 2 mises à jour disponibles: une importante (Service Pack 1 celle que j'aimerais installer!) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ced_King

Probléme d'affichage !!

 Résolu

bonjour comment placer une icône sur le bureau ( facebook... outlook... etc etc ) merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Palbolsky

Page internet qui s'ouvre toute seule ordi très lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Ma mere un mit un mot de passe a la seul session de l ordie sous

 Résolu/Fermé

bonjour ma mere a mis.un mot de passe a la seul session de l ordie sous vista pour queje ne puisse pas jouer a league of legende aider moi a le tro...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Memoire physique 50%

 Résolu

Bonjour, voila ca fait maintenant quelque mois que mon PC tourne a + de 50% en memoire physique tandis qu'en UC utilise ca depasse rarement les 40%...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hijohi

Problème d'ouverture pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le cd bootable mais comme il est en Anglais et que je ne suis pas une experte en informatique, le problème subsite. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hubertaaz

Icône haut-parleur

 Résolu

Bonjour, sur la ligne du bas de l'écran, ne figure plus l'icône du Haut-Parleur, sûrement fait une fausse manip, mais j'ignore comment la rétablir! Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
GéS43

Comment mettre mon ordi a ça valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour, Ok! ben voila j'ai un pc vista qui bug a cause (d'après moi) de mais téléchargement et je voudrait toute enlever sur mon ordi sauf les...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kibir11

Problèmes de mises a jour sur windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Je dois appuyer 10 fois sur ma souris pour obtenir quelquechose

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est lent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Jojolaguitare

Config pc prog lancés démarrage windows

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
acer5630

Proble avec sp1 sur windows vista

 Résolu

bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jmbesnard

Formatage de windows vista

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question. Voila j'ai des amis qui ont acheté un pc avec windows vista. ils ont mal installé l'imprimante et donc o...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rola

Ordinateur.....ne dors plus sans que je te le demande!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Depuis hier, mon ordinateur s'allume normalement, mais au bout d'une heure ou deux, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Perdu galerie photos windows

 Résolu

bonjour . quand j'ai acheter mon ordi et que je l'ai mis en service . dans la galerie de photos windows il y avait plein de photos avec des logos...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Restauration systeme d'usine:windows vista

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...

76 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
l-enna-

Google earth

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gejo66

Demarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jan29

Driver mode d'emploi!

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
789um

Je n'arrive plus à rentrer sous windows, ai-je tout perdu?

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis embêtée avec mon ordi. Quand je l allume, une petite page grise s affiche : systèm recovery options selec...

58 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur dde.

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer de nombreuse sauvegardes sur un DDE, celle que je souhaitais faire ce jour est refusée. Erreur : Ox20071A90. Sympath...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nadellen

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, sous vista premium famillial la mise en veille ne tient pas le PC se réactive tout seul de façon aléatoire, comment maintenir cette commande ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tanteelise

Pouvoir lancer un programme sans contrôle uac

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu pour mon fils qui s'appelle "Thomas le Petit Train". Malheureusement c'est un vieux jeu de 1999. il date d'un temps où W...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
CCMclaude

Lenteur de démarrage

 Résolu

Bonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
la-loupe

Me débarrasser de pdf

 Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Jeux dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis ici pour vous faire part de mon problème.Quand je lance un jeux tout se passe bien,mais au bout d'uns vingtaine de minutes mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pitonir

Dossier espaces de travail

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier Nomdutilisateur, j'ai un dossier qui s'est créé tout seul intitulé Espaces de travail. Je voudrais savoir d'où vient ce do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows vista par windows xp

 Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NDZOUANI

Dd presque plein

 Résolu

bonjour, j'ai vista et mon DD n'a plus que 19 go de libre , il est en rouge. que dois faire ? et quel est le risque que j'encour. il s'est rempli comm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poucicat

Supprimer les cookies avec int explorer 9

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jpmd

Comment scinder l'écran en 2 fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais scinder mon écran en 2 fenêtres pour par exemple suivre un tuto sur la fenêtre 1 et l'appliquer en direct sur la 2 ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel java télécharger?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
malook

Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ch1r0n3x

Dossier "programmes" sur bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tarzan1986

Dvd d'installation

 Résolu

bonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bisbil

Navigation lente

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gabriel

Definir association dans panneau configuration

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Classer un fichier photos

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné et créé des photos dans un disque dur externe je ne parviens pas à les copier dans le meme ordre dans un autre disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 959