Installer windows vista sans cd
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...
Bonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...
mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.
Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...
Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...
Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...
Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...
Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......
Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...
bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...
Bonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....
Bonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...
Bonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...
Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...
Bonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...
Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...
Bonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...
Bonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...
Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...
Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci
Bonjour, Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message...
Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...
Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...
Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...
Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...
Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...
bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...
Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...
Salut sur un vista avec DD de 300 Go, j'ai un volume (C) de 75 Go (qui est plein) et un volume vide de 149 Go. pourquoi ??? et peut-on les fusionner p...
Bonjour, Lorsque je dois joindre une piece (photo,fichier,...) dans un mail ,je clique sur "parcourir" pour rechercher la piece a joindre;la fenet...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui cause des écrans bleus régulièrement sur mon ordinateur depuis environ 3 sema...
Bonjour, avec mon MEDIONPC WIN 2040 on a faire le tour du monde sur internet je veut votre help pour pouvoir me retrouvé Merci d'avance. Con...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...
Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...
Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...
bonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...
Bonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....
Bonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...
J'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...
Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...
Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...
Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC qui est sous Windows Vista. J'ai rajouté un 2° disque dur acheté d'occasion qui contient une...
Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....
Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...