Image ISO Windows Vista
Résolu/Fermé
spike911
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
16 févr. 2009 à 15:25
muniste - 16 oct. 2011 à 16:14
muniste - 16 oct. 2011 à 16:14
A voir également:
- Image ISO Windows Vista
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:30
16 févr. 2009 à 15:30
Salut
Pour pirater ou pas, le téléchargement de Windows est illégal... Mais bon, puisque tu sais déjà où chercher, cherches-y des versions originales... Pas des Unattend ou des optimisés...
Ah oui, sauf erreur de ma part, toutes les versions de Vista sont sur le même Dvd... C'est à l'insertion de la clef produit que la version qui sera installée est définie.
Donc avec un Dvd Vista et un Vista SP1, tu auras tout ce qu'il faut!!
Bonne journée et bonne recherche!!
Pour pirater ou pas, le téléchargement de Windows est illégal... Mais bon, puisque tu sais déjà où chercher, cherches-y des versions originales... Pas des Unattend ou des optimisés...
Ah oui, sauf erreur de ma part, toutes les versions de Vista sont sur le même Dvd... C'est à l'insertion de la clef produit que la version qui sera installée est définie.
Donc avec un Dvd Vista et un Vista SP1, tu auras tout ce qu'il faut!!
Bonne journée et bonne recherche!!
spike911
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
10
16 févr. 2009 à 15:41
16 févr. 2009 à 15:41
Merci de vos réponse.
Tuxie, j'ai deja effectuer des demande chez Microsoft et il demande 2500$ CAN pour optenir des disques de soutien Multi Windows de 2000 à Vista inclus les versions serveurs mais 2500$ c'est beaucoup pour des simplement disques... sans licence. Sa me couterais dans les meme prix de me commander une version de chaque Windows ... héhé
Tuxie, j'ai deja effectuer des demande chez Microsoft et il demande 2500$ CAN pour optenir des disques de soutien Multi Windows de 2000 à Vista inclus les versions serveurs mais 2500$ c'est beaucoup pour des simplement disques... sans licence. Sa me couterais dans les meme prix de me commander une version de chaque Windows ... héhé
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:42
Microsoft n'est malheureusement pas une entreprise à but social... Leur truc c'est de fabriquer du pognon...
Et en plus, ils font plutôt dans les prix "de luxe"....
Et en plus, ils font plutôt dans les prix "de luxe"....
tu peux faire une demande mais tu auras aussi betement les frais de port a acquitter a croire qu'ils veulent vraiement pas vendre leur produit pour ne pas lacher leurs peaux mortes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:28
16 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
Non, ce genre de site n'existe pas. Par contre, si tu es professionnel, tu dois pouvoir obtenir des CD de dépannage auprès de Microsoft.
Non, ce genre de site n'existe pas. Par contre, si tu es professionnel, tu dois pouvoir obtenir des CD de dépannage auprès de Microsoft.
Utilisateur anonyme
Effectivement... je ne pensais pas que c'était aussi cher !