Asus Live Update sous Vista

Résolu/Fermé
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 sept. 2008 à 17:34
 moi807 - 2 déc. 2011 à 20:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mémoire je le désactive via le gestionnaire de tache mais il revient un peu plus tard, ça rame c'est infernal!

Alors comment peut on le désactiver pour de bon et pouvoir le lancer manuellement de temps a autre?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

antho1107 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
21 sept. 2008 à 18:13
J'ai le même problème et je suis sous XP.
Si ça fonctionne pareil, B!g B0t veut dire :
Va dans le menu démarrer, clique sur Exécuter. Rentre msconfig dans le champ de recherche. Clique sur l'onglet démarrage et désactive "ALU". J'espère que ça t'aideras.
1
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
21 sept. 2008 à 17:37
Bonsoir, il faut empêcher le processus du programme de se lancer au démarrage. Dans le menu démarrer, tape msconfig dans le champ de recherche en bas et choisis configuration du système. Dans l'onglet démarrage, décoche la case correspondant au processus de l'application et choisis appliquer.
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
21 sept. 2008 à 22:16
En fait msconfig est une commande qui correspond directement à l'ouverture de la fenêtre, Exécuter sous XP n'est pas la barre rechercher de Vista. Exécuter existe aussi sous vista.
0
En fait, je connaissait Msconfig, mais pas ALU, ni de asus live update
En fait j'ai rien dans ms config d'activé, mis à part l'antivirus, mais j'ai quand même "ASUS live update" qui s'active au démarrage et je voudrais le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi ice; ALU désactivé sous msconfig mais l update se lance à chaque demarage ... et de plus me propose une MAJ qu'il réitère à chaque fois meme si dans les log elle est effective et correctement installée !!
ça commence a devenir chiant, ce portable n'a que 3 mois !!!
0
Bonjour, même problème pour moi ; il apparaît que "ALU" est lancé par le "gestionnaire de tâches" à chaque ouverture de session.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à désactiver cette tâche qui est sous contrôle de "Administrators" (bien qu'ayant moi-même les droits d'admin ).
Mon OS : WIN 7 - 64 bits
0
simple aller dans taches planifiées dans panneau de config et desactiver l'alu ^^

et oui il n'etait pas dans msconfig le coquin !
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 9
21 sept. 2008 à 22:13
Merci je ne savais pas que l'option Rechercher windaube vista équivalait a exécuter de XP :)
-1