Forum Windows Vista
- Résolues
-
Disque boot failure [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...
-
ecran noir au démarage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...
-
demande de renseignement sur inventaire moblier succession [Résolu/Fermé]
Bonjour, Résidant actuellement dans la maison de mon pere décedé dernierement j ai acheté plusieurs appareils menagers les précedents etant tombés...
-
Impossible de désinstaller des programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...
-
.telechargements introuvables [Résolu/Fermé]
Bonjour, je pense m'être planté dans ma précédente demande alors je réiterre comment faire SVP pour retrouver mes téléchargements, au pa...
-
Creation d'une sauvegarde systeme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...
-
Impossible de demarrer pc portable Toshiba L300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...
-
Dossier bizarre dans recovery [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...
-
suprimer Babylon ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...
-
Mon PC se bloque au démarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...
-
je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411AWSMI help!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...
-
maj ne se telecharge pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, les mises à jour de mon pc ne se telechargeent pas , normalement dès que mon pc trouve des maj , il doit les telecharger automatiquement je...
-
impossible d'arrêter mon ordi ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...
-
mon ordinateur Toshiba se lance mais après plus rien ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voici le problème , c'est pour l ordinateur à ma soeur , elle allume le pc Toshiba , qui est sous Vista , il se lance et la il...
-
impossible de désinstaller AVG Pc tuneup 2011 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai suivi les instructions mais l'antivirus avg gratuit 2013 ne s'est pas téléchargé. Je ne comprends pas. J'ai toujours la version grat...
-
Erreur d'initialisation du .NET Framework [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écris après plusieurs recherches et essais concernant cette fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture de windows: sprtcmd...
-
Blue Screen au demarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème au démarrage après mon menu de dualboot vista/ubuntu quand je me met sur vista le chargement ce fini sur un blue screen de 0...
-
icônes du bureau et tous les documents ont été déformés inopiném [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier soir, j'écrivais un message. Tout d'un coup, l'écran s'est noirci, puis mon texte est ré-apparu. Cela s'est répété 4 fois. Je me suis al...
-
mise à jour vista bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...
-
explorer ouvre dans une autre fenetre [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...
-
renseignements sur les mises à jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...
-
Problème windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...
-
Ou est passé le Lecteur DVD ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...
-
Pb boot PC sous VISTA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...
-
Propriétés de la barre des tâches sous Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...
-
Impossible de mettre en veille mon ordinatuer [Résolu/Fermé]
Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
-
disparition des icônes bureau [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
-
Icônes transparents [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...
-
Comment installer HP PSC 950 avec Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...
-
Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (URGENT,travail !!!) [Résolu/Fermé]
1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...
-
Plantage écran bleu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu récemment 2 plantages pour lesquels j'ai effectué une analyse par le biais du logiciel WHOCRASHED. Ci-dessous les rapports de plan...
-
mot de passe utilisateur principal [Résolu/Fermé]
bonjour à tous ! je cherche un petit coup de main concernant le mot de passe de l'utilisateur principal de mon ordi. Je l'ai changé plusieurs fois j...
-
pack 4 pour vista ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...
-
ouverture nouvel utilisateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...
-
Dificulté à lire wmv [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...
-
gadgets [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...
-
pb sur hp pavillon a6213.fr ABF CG436AA 32 bits [Résolu/Fermé]
Bonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...
-
disparition du lecteur cd/dvd [Résolu/Fermé]
salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...
-
Probleme ouverture icone de bureau [Résolu/Fermé]
Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...
-
probleme SP1 vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...
-
Incapable supprimer programme corel [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...
-
Mon lecteur CD vista ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.
-
Webcam [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...
-
Réinitialisation - 2ème partition intacte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...
-
probleme de temps de demarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...
-
Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...
-
Après une repartition, lecteur cd ne reconnait plus les cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...
-
Migration Vista vers Windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...
-
démarrage vista impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...
-
installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...