Les discussions

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scanner (numériser) avec cette imprimante brother mfc-3240c Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Dd wd sur tv

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon magnétoscope ne reconnais mon DD WD? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kasabian7

Vista pouvoir supprimer fichier

 Résolu

Bonjour, alors voilà j ai un petit soucis et je ne peux pas supprimé un dossier je suis allé voir sur ce sites : https://forums.commentcamarche.net...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se procuré le cd de windows vista ultimate neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je shouaiterais savoir comment avoir le cd windows vista ultimate 32bit-64bit tout neuf Merci de me répondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
celika76

Réparation du système impossible

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise pour mon anniversaire que de ne plus pouvoir avoir accès à mon ordinateur ! Impossible de le rallumer étant donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, sous vista, windows live mail affiche composant wliddi.dll manquant. pouvez vous m'aiderl Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lecoluc

Ecran noir au démarrage malgré son d'allumage (asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, impossible de me servir de mon ordi ce matin! Je l'ai mis en veille toute la nuit, et quand j'essaie de l'allumer ce m...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, suite a ne mauvaise manipulation mon ordi demarre en mode sans echec, comment faire pour qu'il demarre normalement je suis vista merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xSei

Windows 7 ou linus ubuntu ?

 Résolu

bonjour a tous mon frère a un PC TOCHIBA personal computer avec processeur intel centrino duo 1 GO de RAM et 110 de DD et son système Windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur toyota verso

 Résolu

Bonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque boot failure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement sur inventaire moblier succession

 Résolu/Fermé

Bonjour, Résidant actuellement dans la maison de mon pere décedé dernierement j ai acheté plusieurs appareils menagers les précedents etant tombés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Impossible de désinstaller des programme

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

.telechargements introuvables

 Résolu

Bonjour, je pense m'être planté dans ma précédente demande alors je réiterre comment faire SVP pour retrouver mes téléchargements, au pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Creation d'une sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cristali

Impossible de demarrer pc portable toshiba l300

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Grovenor76

Dossier bizarre dans recovery

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer babylon !

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SwiftMan

Je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411awsmi help!!

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bionnra13

Maj ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, les mises à jour de mon pc ne se telechargeent pas , normalement dès que mon pc trouve des maj , il doit les telecharger automatiquement je...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29.

Impossible d'arrêter mon ordi !

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi HP tout à l'heure,et depuis 1/2 heure il est sur la page "bienvenue"...je voudrais l'arrêter,j'ai tout débranché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
violon

Mon ordinateur toshiba se lance mais après plus rien ??

 Résolu

Bonjour, alors voici le problème , c'est pour l ordinateur à ma soeur , elle allume le pc Toshiba , qui est sous Vista , il se lance et la il...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
juju666

Impossible de désinstaller avg pc tuneup 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions mais l'antivirus avg gratuit 2013 ne s'est pas téléchargé. Je ne comprends pas. J'ai toujours la version grat...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Edawards

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Je vous écris après plusieurs recherches et essais concernant cette fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture de windows: sprtcmd...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tanteelise

Blue screen au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage après mon menu de dualboot vista/ubuntu quand je me met sur vista le chargement ce fini sur un blue screen de 0...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
slumfy

Icônes du bureau et tous les documents ont été déformés inopiném

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'écrivais un message. Tout d'un coup, l'écran s'est noirci, puis mon texte est ré-apparu. Cela s'est répété 4 fois. Je me suis al...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Janiot

Mise à jour vista bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mika27

Explorer ouvre dans une autre fenetre

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur les mises à jours

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bridget.

Ou est passé le lecteur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Pb boot pc sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Propriétés de la barre des tâches sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Marcusius83

Impossible de mettre en veille mon ordinatuer

 Résolu

Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tanteelise

Disparition des icônes bureau

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Icônes transparents

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment installer hp psc 950 avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
trck

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (urgent,travail !!!)

 Résolu

1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Akomax

Plantage écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 plantages pour lesquels j'ai effectué une analyse par le biais du logiciel WHOCRASHED. Ci-dessous les rapports de plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nounette31

Mot de passe utilisateur principal

 Résolu

bonjour à tous ! je cherche un petit coup de main concernant le mot de passe de l'utilisateur principal de mon ordi. Je l'ai changé plusieurs fois j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lylinimes

Pack 4 pour vista ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
EchoSoft

Ouverture nouvel utilisateur

 Résolu

Bonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bavella2

Dificulté à lire wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dragoeco

Gadgets

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cindoptic

Pb sur hp pavillon a6213.fr abf cg436aa 32 bits

 Résolu

Bonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
teteil

Disparition du lecteur cd/dvd

 Résolu

salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Hakim

Probleme ouverture icone de bureau

 Résolu

Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mike-31

Probleme sp1 vista

 Résolu

Bonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 959