Probléme Apparence Windows Vista

Résolu/Fermé
King-Kazma76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 4 déc. 2011 à 10:00
King-Kazma76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 5 déc. 2011 à 14:56
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit problème :

J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même pour le curseur de ma souris. J'ai changer tout cela a l'aide du logiciel TuneUp. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'éteins mon ordinateur et que je le rallume un peut plus tard : tout a disparus ce n'est plus mon nouveau thème mais un vieux thème Windows 98 ! Quelle est le problème ? Quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
4 déc. 2011 à 11:37
Cela doit juste être un bug, vous n'avez qu'à reessayer de mettre le thème a partir de TuneUP, pour voir si ça le fait toujours.

Je suppose que vous n'avez pas désinstallé TuneUP, sinon, c'est normal que le thème soit annulé.

J'insiste également sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'installer des logiciels, tel que TuneUP, payants et gourmand en RAM (surtout que vous avez Vista alors la RAM il faut l'economiser vu que l'OS en consomme déjà pas mal), pour changer le thème et les curseurs.
Ceci peuvent être téléchargé sur Internet et, par un copier/coller, mis dans le dossier des curseurs ou des thèmes. Il seront ensuite accessible depuis le panneau de configuration, là où on peut changer curseurs et thèmes (je n'ai plus Vista, je ne me souviens plus trop où est-ce que c'est, quelqu'un d'autre pourra peut-être préciser).

Pour télécharger des thèmes et autre outils de personnalisation : DeviantArt
0
King-Kazma76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
5 déc. 2011 à 14:56
Merci pour l'aide. J'ai essayer ton fonctionnement sa marche très bien mais j'ai du utiliser le logiciel "VistaGlazz"

Merci encore !
0