Sauvegarde windows vista

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ludo68 -
bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiquement affiché au démarrage), il s'est affiché puis rien.Où retrouver cette procédure de sauvegarde.Merci! une néophyte...

6 réponses

Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
469
Bonsoir Elise et bienvenue a toi sur le site ...

Pour faire une sauvegarde de ton ordinateur, il faut que tu aille dans le Panneau de configuration, tu bascule vers un affichage classique en haut à gauche, ensuite tu double clic sur Centre de sauvegarde, ensuite tu va dans Sauvegarder l'ordinateur, par contre de préférence pour la sauvegarde choisit un disque sauf le C: qui en général est dédié au système d'exploitation. Ensuite il te suffit de suivre les étapes l'assistant devrait te guider pour la sauvegarde ...

Voilà en espérant que ça t'aidera, si tu as d'autres soucis par rapport à Vista, n'hésite pas !

Bon courage et bonne soirée !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 210 > JCL
Salut,
afin de relancer l'assistant de création des DVD, rend toi ici:

Démarrer>Tous les Programmes>Acer Empowering Technology>Acer eRecovery
Management

(plus d'informations ici: http://ftp.support.acer-euro.com/... )

>
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017

Salut Goox,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer pour voir si le résutat est OK.
JCL
>
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017

J'ai enfin pu faire ma sauvegarde sans aucun problème. C'est top.
Encore une fois merci.
JCL
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 210 > JCL
Super!

merci à toi
Comment faire avec un ordinateur Compaq ?
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 210
Salut,

essaye ceci: démarrer-->executer(si executer n'est pas présent, tu fait [touche windows]+r ) et tu tape:

C:\WINDOWS\SMINST\CD creator.exe puis tu appuie sur entrée

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
Bonjour à tous
Je voudrais formater mon pc car j'ai perdu pleins de programmes
Je voudrais remettre mon pc à neuf!
Comment sauvegarder windows?
Merci de m'aider
Salut, theanswer94,

Voila je viens d'avoir Vista 32bits et mon imprimante multi-fonction ( lexmark X1270 (connecté en USB ))est installet le pb est qu'elle ne veut pas imprimer ni scanner et les logiciels ne s'installe pas. Je suis un peu perdu. Par pitié, help me....Merci d'avance.
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
469
Il te suffit d'aller sur le site de constructeur et de téléchargé les pilote pour Windows Vista, le lien à suivre est le suivant :

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::%27 target='_blank' rel='nofollow'>http://downloads.lexmark.com/...

Bon courage et bonne chance !
>
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015

ReBonjours,

Merci de m'avoir repondu aussi vite et un grand merci. Sa marche enfin.
je nai pas reussi a metre en apliqation la solution sauvegarder windows vista pouver vous maider merci
bonjour jai acheter un acer aspire il ya deja un an de cela, je nai pas fais de sauvegarde de vista et je mapercoit que je ai reelement besoin maintenant,je lance le logiciel "centre de sauvegarde et de restauration",je clique sur sauvegarder les fichiers,une fenêtre saffiche et un message d'erreur saffiche quelque seconde apres :
"SAUVEGARDE MICROSOFT WINDOWS a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiques si une solutions est disponible."
donc apres plusieurs essai toujours pas de reponse de windows =(
si quelqun a eu ce probleme ou sais comment le regler , je vous remerci d'avance.
(mon e-mail: gg1990@hotmail.fr)
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
469
Bonjour,

Si vous n'avez pas de données a récupérer sur l'ordinateur, vous devez alors réinstaller le PC comme en sortie d'usine et pour se faire vous devez maintenir la touche Alt et appuyer à plusieurs reprise sur la touche F10 ou F11 pendant le logo Acer à l'allumage de l'ordinateur, par la suite en suivant les étapes vous devriez pouvoir réinstaller l'ordinateur, pas besoin ed CD ni de DVD tout se joue dans la partition cachée sur le disque dur permettant la réinstallation complète du poste donc systèmes d'exploitation et logiciel qui étaient livré avec à l'achat de votre PC.

Bonne chance et bon courage !
>
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015

j'ai eu le meme probleme; ta reponse m'a bcp aidé!
merci bcp!
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
469 > swolf
De rien! Toujours un plaisir de venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin ...