Supprimer le dual boot vista/w8
RésoluBonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...
Bonjour, je suis sous Vista Pro et j'ai installé W8.1 sur une partition pour pouvoir l'essayer. Maintenant, je souhaite supprimer W8.1 ce qui ne me p...
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche une solution au premier problème que je n'ai pas pu résoudre grâce aux sujets déjà abordés sur com...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que quelqu'un pourra m'aider ? j'ai éteint mon Pc portable hier en partant du boulot, RAS. J'arrive ce mati...
Bonjour, Je ne sais plus tapez @ sur mon clavier, c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo PI2515. J'ai réinstallé Windows Vista après un recovery s...
Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...
Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...
Bonjour, Depuis deux semaines environ je n'arrive plus à télécharger une vidéo dans les réseaux sociaux. Avant il me suffisait de copier l'URL d...
Bonjour, je viens de récupérer le PC de mon fils qui fonctionne sous Windows Vista Édition Familiale Premium, avec instructions de formater complèteme...
bonjour? J'ai 570 mises à jour instalées depuis 2007? Puis je les effacer? Merci
Bonjour, Je rencontre un problème suite au reformatage de mon ordinateur: je ne parviens plus à accéder au mode veille. Le problème vient apparemmen...
Bonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut a...
Bonjour, jai deinstaller la corbeille, mainetenant comment faire pour la restaurer Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0S'il vous plait... Me...
Bonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...
Bonjour, Voila je viens vers vous , car mon pc ne veut plus démarrer .J'ai essayé plein de solutions mais rien . j'ai mis un cd avec un boot (iso]) ...
Bonjour a tous Alors voila mon probleme Avant mon pc marchais tres bien sur la carte graphique connecter au port PCI suite a des probleme j'ai du...
Bonjour, Je voudrais télécharger microsoft office pro 2010 en version d'essai comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, ma soeur a changé son disque dur et elle a ce code erreur 8024A000. Ordi packard bell. Windows défender ne démarre plus non plus et je ...
Bonjour, J'ai un pc Asus modèle x61z avec windows vista et il ne démarre plus qu'n mode sans échec. Du coup il y a beaucoup de choses que je ne peu...
BONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...
Bonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...
Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le 350D sur PC vista. Ai pourtant reussi à télécharger zoombrowser vista et EOS utilisty updater for windows àp...
Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé par Skype, tous mes icônes de mes fichiers dans la barre d'outils se sont transf...
Bonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO
Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...
Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...
Bonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui crash dump Cet ordinateur on le la donner, je l'ai formater et j'ai remit Windows Vista ( qui étai...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...
Bonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...
Bonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...
Bonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...
Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...
Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...
Bonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...
Bonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...
Bonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...
Bonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...
bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...
Bonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...
Bonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...