Les discussions
Mon pc plante à chaque mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...
Calendrier du volet windows vista
RésoluBonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...
Enlever icone cadenas noir en zone notification
RésoluBonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...
Système endommagé
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...
Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...
Supprimer une question dans le forum
RésoluBonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...
Windows updateerreur8007042c
RésoluBonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...
Connexion internet sans fil impossible
RésoluBonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...
Mozilla
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...
Formater un cd,
RésoluBonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Cleaner est gratuit et en français Je vous remercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Copie iso vista
RésoluBonjour, Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de rei...
Problème ordinateur acer
RésoluBonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...
Nom disparu dans about:config ?
Résolubonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...
Comment créer une iso d'installation vista home premium avec aik
RésoluBonjour Je suis nouveau sur le forum alors je savais pas trop ou poster sa, dites moi si c'est ailleurs. Je souhaites passer à vista 64bits sur ...
Mise à jour revient tout le temps
RésoluBonjour, Une mise à jour de sécurité ne cesse de revenir et je trouve cela très bizarre vu qu'elle date apparemment de... 2010! C'est la KB2378111. ...
Remettre vista sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...
Problème bureau étendu
RésoluBonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...
Probléme horloge windows vista
RésoluBjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...
Barre de tâche en détresse
RésoluBonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...
Plantage vista
RésoluBonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
Scaner photos zolid
RésoluJ'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...
Échec mise à jour microsoft office 2010
RésoluBonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Problème de carte réseau code 31
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Restauration a partir des dvd
RésoluBonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...
Probleme pour installer le sp1 sous vista.
RésoluBonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...
Remettre le pc à sa sortie d'usine
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...
Retour de veille
RésoluBonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...
Restauration.
RésoluBonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .
Message d'erreurs drivers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...
Impossible d'installer vista ou autre os sur lenovo
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai plus aucune solution.. après plus de 2 semaines de recherche de test et j'en passe.. j'avoue que je ...
Ecran noir mais souris fonctionne ordinateur compaq
RésoluDepuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...
Virus qui persiste ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...
Désactiver page d'accueil vista
RésoluBonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...
Gros probleme sur windows vista!!
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...
Croix rouge dans aide et support vista 64b
RésoluBonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...
Nettoyage du pc
Résolubonjour, merci de m'aider éventuellement, voilà mon probleme: pour la premiere fois je voudrais effectuer seule le nettoyage de mon pc (sur vista) il...
Ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous vista
RésoluBonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...
[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié
RésoluSalut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...
Comment augmenter la rapidité de mon ordi portable ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec Windows Vista et il n'est pas assez rapide, voire même très lent ! Comme je n'y connaît rien je poste ce mess...
Sur quelle partition telecharger un logiciel?
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...
Ecran noir au démarrage avant mot de passe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...
Clé d'activation vista mais systeme sous w7
Résolu/FerméBonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...
Faire plusieurs copies avec ctrl+c
RésoluBonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...
Hp pavillon, écran noir.
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...
Galerie de photo
RésoluBonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...
Problème démarage bureau.
RésoluBonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...
Convertisseur vidéo gratuit
RésoluBONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...
Echec sauvegarde
RésoluBonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...