MOT DE PASSE pour Dossier...
Résolu
Preatorien
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Preatorien Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "par example juste en cliquant sur le dossier il me demande de écrire mot de passe" et merci j'aimerais un moyen simple et rapide pour xp ou vista ou 7 n'importe...
remarque : "pas de script .bat pour cacher le fichier ou faire CMD."
ET MERCI!!
j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "par example juste en cliquant sur le dossier il me demande de écrire mot de passe" et merci j'aimerais un moyen simple et rapide pour xp ou vista ou 7 n'importe...
remarque : "pas de script .bat pour cacher le fichier ou faire CMD."
ET MERCI!!
A voir également:
- MOT DE PASSE pour Dossier...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Salut
T'as pas assez de réponses dans les plusieurs discutions [Résolu] à ce sujet proposées juste en dessous de ta question?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
T'as pas assez de réponses dans les plusieurs discutions [Résolu] à ce sujet proposées juste en dessous de ta question?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
j pense avoir déja dis que j'ai essayé des tons si je suis aveugle alors aide moi...
Des tons?? Ah ouai, des tonnes ^^ Et ça marche pas, c'est trop compliqué à l'utilisation je suppose, genre faut faire 3 ou 4 clics au lieu de 2...
Tu mets un mot de passe pour ton compte, tu vérifies les droits d'accès à tes documents personnels et tu crée des comptes utilisateur qui n'ont pas accès à tes dossiers pour les autres utilisateurs de ton Pc. Mais ça aussi je suppose que c'est trop compliqué ^^
Tu mets un mot de passe pour ton compte, tu vérifies les droits d'accès à tes documents personnels et tu crée des comptes utilisateur qui n'ont pas accès à tes dossiers pour les autres utilisateurs de ton Pc. Mais ça aussi je suppose que c'est trop compliqué ^^
Et en plus c'est un doublon...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27039806-mot-de-passe-pour-dossier
12 minutes c'est trop long pour avoir une réponse?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27039806-mot-de-passe-pour-dossier
12 minutes c'est trop long pour avoir une réponse?