Les discussions

Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sydney Files

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

Echec restauration

 Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CMLL

Ordinateur lent est beug

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Cd réinstallation windows vista ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JyPigeRien

Formater ou restauration usine? packard bell sous vista

 Résolu

Bonjour, je me permets de créer un topic ici car je suis perdu. je voudrais savoir comment formater ou plus simplement remettre mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CCMclaude

Cpu 100% apres recovery parametres usine

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Apres mise a jour vista plus de son

 Résolu

Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Francois

Problème pare feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
louloutte05

Theme 7 pour xp gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Phènix 64

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Nettoyage de disque dur

 Résolu

Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Désinstaller la sidebar

 Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude

Demarrage portable

 Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BUREN

Nouvel iphone non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mickaelsch

Problème de connection à internet : page web inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Crackerio

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Henrick dit Zep

Logiciel ménage

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise

Formatage pc/vaio sous vista

 Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Installer windows7 sur pc dell

 Résolu

Bonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Telechargement média player

 Résolu

Bonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yod

Vlc et multiposte free

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi . Avec la dernière version , ça fonctionnait bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jloup

Impossibilité d'installer une mise à jour vista ...

 Résolu

Bonjour, Suite à des écrans bleus et à un impossible redémarrage de mon système j'ai procédé une réinstallation - Vista_Pack2 -aux paramètres d'usi...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
HERRI-37

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrez effacer tous les noms qui s'affiche .Quand je fais enregistrer sous des que je tape une lettre une liste déroulant me proposes des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mouche31

Supprimmer les langues de windows vista

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NervaL928

Impossible d'avoir bittorrent sous vista

 Résolu

Bonjour, J' en parviens pas à pouvoir arriver à avoir BitTorrent 6.2 en Français, j'ai essayé avec le plug-in de langues que l'on télécharge depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Zakaria

Code erreur 18 avec mon périphérique audio haut parleur realtek

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le son avec mon systeme Realtek high définition . le pilote est a jour, mais code 18 ce qui fait que je n ai plus de son sur l o...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rester ouvert

 Résolu

Quand je veux prendre une pause de mon ordi,je le laisse ouvert et je perd l'écran après quelques minutes.Comment faire pour que l'écran ne disparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

Impossible désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à désinstaller Free studio !!! J'ai essayé dans programmes et fonctionnalités et aussi dans CCleaner mais rien ne marche, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Palinpan

Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...

66 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aalina

Windows vista es - vistalisazator impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
K.ro990

Plus de son après mise à jour ou fin de winamp...

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier soir lorsque que j'ai éteint mon ordi, une mise à jour de fermeture s'est mis en route...se terminant ce matin lorsque je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaneagle

Remettre windows vista comme a la sorti de l'usine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tanteelise

Creer un fichier bat pour effacer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
man

Perdu mon icône réglage du son

 Résolu

Bonjour, comment puis-je procéder simplement car quand, je clique droit sut barre des tâches, puis sur aera... , l'icônes son reste grise et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
amarante777

Dll ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jean-Raoul

Ereur 80070490 update vista sp1

 Résolu

Bonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Davis6s

Gros probleme avec vista et le narrateur

 Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Fifikiller

Dossier supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mellomalek

Impossible désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mises a jour vista...

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buckhulk

Comment restaurer vista sp2 32 bits sans cd?

 Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tanteelise

Probleme vista et lecteur cd

 Résolu

Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
capichef54

Lenteur généralisée de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, le classique, mais desespéré (désespérant?) "Mon PC est devenu super lent" ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais plus que recon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papypapy29

Navigation web saccade itunes ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Babatokia

Windows vista est installé mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, windows est installé mais ne fonctionne pas merci de me donner des conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 959