Les discussions

modern 72 Windows Vista

Bureau de l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower
springbok Windows Vista

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
CCMclaude Windows Vista

Itunes echec en fin d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564
mamax54 Windows Vista

Problème toshiba satellite a100-700

Résolu

Bonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mamax54
awariaone Windows Vista

Probleme de registre

Résolu

Bonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
awariaone
Utilisateur anonyme Windows Vista

Installation sp2 vista

Résolu

bonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lepecheurdu13 Windows Vista

Defragmentation

Résolu

bonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^
MrShado04 Windows Vista

Comment mettre son pc à zéro

Résolu

Bonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MrShado04
Lamastiko Windows Vista

Problème d'installation du sp1

Résolu

Bonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko
mouthguard101 Windows Vista

Impossible demarrer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45
jrlamendin Windows Vista

Ecran sous vista

Résolu

Bonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jrlamendin
Markos Windows Vista

Accès impossible à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91
kadmarche Windows Vista

Adobe flash player

Résolu

Bonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kadmarche
raco123 Windows Vista

Windows installer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo
GéS43 Windows Vista

Perdu icone "son/ht parleur"

Résolu

Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GéS43
lumiere 52 Windows Vista

Restauration du pc

Résolu

Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lumiere52
nini Windows Vista

Problémes d'icones

Résolu

Bonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nini
mouja24 Windows Vista

Problème synchronisation horloge

Résolu

Je ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth
vincent49310 Windows Vista

Ecran noir, plus de bureau

Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ced_King
manou49 Windows Vista

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ladioo
poupougne13 Windows Vista

Wpostx

Résolu

Bonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
poupougne13
Sydney Files Windows Vista

Le nom des pages web ouvertes est en chinois ????

Résolu

Bonjour, j'ai le nom des pages web ouvertes en chinois dans la barre des tâches???????? comment remettre en français s.v.p.? merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sydney Files
jored Windows Vista

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45
CMLL Windows Vista

Echec restauration

Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CMLL
faycal51 Windows Vista

Ordinateur lent est beug

Résolu

COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons
krako95 Windows Vista

Cpu 100% apres recovery parametres usine

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81
klypso Windows Vista

Apres mise a jour vista plus de son

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Francois
louloutte05 Windows Vista

Problème pare feu windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
louloutte05
Ballla Windows Vista

Theme 7 pour xp gratuit

Résolu

Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Phènix 64
momo rice Windows Vista

Nettoyage de disque dur

Résolu

Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jojolaguitare
SerDark Windows Vista

Désinstaller la sidebar

Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude
BUREN Windows Vista

Demarrage portable

Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BUREN
Petters Windows Vista

Nouvel iphone non reconnu par pc

Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards
mickaelsch Windows Vista

Mon pc plante

Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mickaelsch
Henrick dit Zep Windows Vista

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Henrick dit Zep
cindoptic Windows Vista

Logiciel ménage

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone
Lyon691D Windows Vista

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise
Vaioky Windows Vista

Formatage pc/vaio sous vista

Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise
jocelin_82 Windows Vista

Installer windows7 sur pc dell

Résolu

Bonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise
claire91 Windows Vista

Telechargement média player

Résolu

Bonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
yod Windows Vista

Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yod
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 812