Windows Vista Impression des contacts

Résolu/Fermé
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 2 déc. 2007 à 17:22
 Djeff - 2 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,
Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés en rouge.. Je clique ensuite sur "fichier" pour imprimer ma liste mais la fonction "imprimer" n'apparait pas lorsque je clique "fichier". Où dois-je cliquer pour imprimer ma liste de contacts ?
A voir également:

8 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
2 déc. 2007 à 17:32
Bonsoir
Si ti utilises Windows Mail
Outils -> Contacts Windows
Mettre la souris sur un contact et après Nouveau contact dans la barre d'outils tu dois voir apparaître Imprimer
A+
0
Bonjour
Désolé mais cela ne fonctionne pas sous vista, on ne peut pas imprimer les contacts windows il faur installer windows live car l'ancienne version ne fonctionne plus sous vista sp2 !
Salut
0
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
3 déc. 2007 à 14:36
Bonjour Miloubre,
Merci de tenter de m'aider. J'ai bien suivi tes instructions (outils-contacts windows-cliquer sur un contact) mais "imprimer
A+" n'apparait pas à droite de "vouveau contact", ce qui apparait est "créer un nouveau contact". Bizarre
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 déc. 2007 à 15:30
Je répète la manipulation
Outils -> Contacts Windows
Mettre la souris sur un contact mais ne pas cliquer dessus
A droite de Nouveau contact, dans la Barre d'outils tu as
-) soi >> quand la fenètre est réduite. Dans ce cas clique sur >> et tu dois avoir Imprimer. Ensuite il te demande si tu veux imprimer le contact ou tous les contacts.
-) soi en plein écran, la barre d'outils se complète avec Imprimer.
A+
0
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
3 déc. 2007 à 18:28
..........Je mets la souris sur un contact mais sans cliquer. Très bien mais quelle doit être mon opération suivante ??? Je vois bien
"nouveau contact" dans la barre d'outils mais dois-je cliquer sur quelque chose ? Si je clique sur l'icone à droite de "nouveau contact"
on me répon "créer un nouveau groupe de contact" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 déc. 2007 à 18:55
Très curieux:
Quand tu mets ta souris sur un nom de contact, ce contact se met en surbrillance et l'adresse de ce contact apparaît bien dans la colonne de gauche avec sa photo (si tu as mis une photo...)?
A côte de nouveau contact, tu dois avoir des doubles guillemets fermés (>>)
Si tu cliques sur ces >> tu dois voir apparaître une fenêtre avec Nouveau groupe de contact, Modifier, Supprimer, Imprimer, Importer, Exporter.
Autre manipulation:
Quand tu as ouvert ta fenêtre avec Contacts Windows, clique sur le double rectangle en haut à gauche de la fenêtre pour l'avoir en plein écran. En principe, là tu dois avoir Imprimer dans la barre d'outils.
Ou alors pas la même version de Windows Mail.
A+
0
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
3 déc. 2007 à 19:32
............... J'ai trouvé ! Je dois faire "Outils - Contacts Windows", ensuite je clique sur un contact choisi au hasard (une fenêtre apparait avec le nom et l'adresse-courriel du contact), je clique ensuite sur "fichier" (la mention "imprimer" apparait) je clique sur "imprimer, un tableau apparait où je dois cliquer "Tous les contacts" et je clique finalement sur "imprimer", ma liste de contacts s'imprime.

Ce doit être différent parce-que je suis du Québec !

Merci pour ton aide.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
3 déc. 2007 à 19:51
Content pour toi.
A+
0
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
3 déc. 2007 à 20:01
Problème résolu. Voir la solution plus haut.
0