Plus de son
Résolu
sypetru
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'essaie demain (l'ordi est mon lieu de travail) je vous informe des évolutions.
Merci pour votre réponse, j'essaie demain (l'ordi est mon lieu de travail) je vous informe des évolutions.
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure, mais après avoir saisis devmgmt.msc comme indiqué, je remarque l'absence de contrôleur audio( je dirais même de tout ce qui a un rapport avec le son).
Merci
J'ai bien suivi la procédure, mais après avoir saisis devmgmt.msc comme indiqué, je remarque l'absence de contrôleur audio( je dirais même de tout ce qui a un rapport avec le son).
Merci
Installe ce pilote --> audio
Dézippe-le
Lance le fichier setup.exe
Dézippe-le
Lance le fichier setup.exe
Merci pour votre aide, mais c'est à ne rien y comprendre,
13h, l'ordi plante, impossible de le rallumer avec le bouton marche arrêt.. Redémarrage, et apparition d'une page bleu avec 4 ou 5 parenthèses comprenant une série de zéros.
14h, après plusieurs tentatives de démarrage en débranchant le pc, j'ai l'icône son qui réapparait après une semaine d'absence!
Le problème c'est que je me demande si a la prochaine extinction le son et le pilote seront toujours là ou si il y a ne procédure autre pour que ça reste tel que.
En tout cas, merci pour le suivi de mon cas, et je garde le message précédant au cas ou!
13h, l'ordi plante, impossible de le rallumer avec le bouton marche arrêt.. Redémarrage, et apparition d'une page bleu avec 4 ou 5 parenthèses comprenant une série de zéros.
14h, après plusieurs tentatives de démarrage en débranchant le pc, j'ai l'icône son qui réapparait après une semaine d'absence!
Le problème c'est que je me demande si a la prochaine extinction le son et le pilote seront toujours là ou si il y a ne procédure autre pour que ça reste tel que.
En tout cas, merci pour le suivi de mon cas, et je garde le message précédant au cas ou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question