Dossiers de fichiers 'étranges'.

Résolu/Fermé
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 30 oct. 2013 à 16:11
 claudius73 - 6 nov. 2013 à 09:30
Bonjour à tous,

mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le relancer avec le 'marche /arrêt'. Au moment du redémarage il lance une mise à jour et j'ai ce message : mise à jour de 1 sur 12, n'arrétez pas votre ordi.
ok, le 1ere fois j'ai attendu plus d'une heure et toujours au même niveau, la mise a jour était tjs sur 1... j'ai patienté encore un peu mais comme rien ne se passait (le voyant 'travail' était éteint) j'ai arrété et relancé, et là mon PC est reparti.
Il m'a fait ça 7 ou 8 fois, et j'ai constaté que j'avais des dossiers de fichiers bizares du style :
'f5db79da41bb1ab49' ou encore 'b72e83ae252753b09' ....dans le dossier : C/Vista
est ce que ces dossiers ont un lien avec les mises à jour non éffectuées?? j'ai essayé de les virer mais je n'ai pas l'autorisation. ça ne megène pas mais ça fait désordre, que puis je faire ??
merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
30 oct. 2013 à 18:43
salut, pour vider le cache mise a jour

aller a (Windows\SoftwareDistribution\Download) supprimer

tous les fichier, ok.

2)aller a windows updete silectionne tous le mise a jour clic droit(masquer mise a jour) valider par entree.

sa si pour probleme mise a jour ,pour ton probleme je crois que si autre chose.
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
1 nov. 2013 à 16:34
salut, désolé du retard, mon pc est planté? et je suis sur celui d'un collègue, bref c'est la mouise...
je vais quand même te poser une question, mon pc démarre en mode sans échec, et en mode sans échec avec prise en compte réseau. Dans le 2eme cas, ca marche, j'ai internet toutes les icones bureau sauf le fond d' écran (je m'en fout). je dois dire que j'ai Google comme pgm de recherche web de démarrage... crois tu que ca vienne de lui, si oui dois-je le désinstaller..
pour les dossiers de fichiers étranges je verrais plus tard...
encore merci de m'avoir répondu, si tu as un avis je suis preneur...
a +
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:23
Tente une restauration à une date antérieure ?
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
1 nov. 2013 à 18:58
salut

démarrer en mode sans échec.

aller au menu demarrer=>tapes cmd=>clic droit exécuter en tant

qu'administrateur=>tapes chkdsk valider par entrer,attendre la fin de la analyse.

saisir « chkdsk /f » (bien laisser un espace entre chkdsk et /f), attendre la fin de

la analyse.

Il se peut qu'un message vous indique que le lecteur ne peut, pas être verrouillé.

« O » puis valider par « entrer ». La réparation des erreurs du disque dur se fera

lors du prochain démarrage du PC, ou redemarrer.
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
1 nov. 2013 à 19:01
apres revien pour reparer les precedent problems.
0
salut, ok merci je vais faire comme tu dis.. je te tiens au courant merci a +
0
salut, j'ai fait le chkdsk et chkdsk /f comme tu me le proposais, mais rien de bien nouveau, je ne peux tjs pas virer mes dossiers bizarres, je n'ai pas les droits, il faudrait que je sois Admin je pense.
Autre chose, si je démarre mon pc normalement, j'ai mon bureau avec mes applis, mais démarrer IE ne marche pas, quand je le lance, j'ai l'apparition d'une mire toute blanche et plus rien, retour au bureau....??
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
4 nov. 2013 à 22:07
salut

pour les probleme mise a jour la solution et de supprimer le dossier.

(Windows\SoftwareDistribution\Download).

pour la chkdsk et de reparer les erreurs disque dur.

pour les dossier bizarres telecharger unlocker 2013.

installer puis aller au dossier clic droit puis suprrimer avec unloker.

signaler resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
4 nov. 2013 à 22:43
0
bonjour,
merci pour tes conseils, je vais m'y employer de suite, je vais donc cloturer la discussion...
merci encore pour ton aide...
0