Les discussions

Je n'arrive plus a graver avec lecteur windows media 11

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patoupat

Apparence modifiée comment réinitialiser ??

 Résolu

Bonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Melle Sambre

Impossible de lire des videos sur le net

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jojo29.

Hp pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les réeglages usines et regler la taille de l'ecran . Logiciel Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
poupougne13

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco

Contrôle fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
antipolis a

Avoir le code acer

 Résolu

BJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Mise a jour windows qui empêche l'ordi de redémarrer normalement

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...

123 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Cherche edition vista léger.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Problème vista démarrage

 Résolu

Bonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jujucre

Windows package w7

 Résolu

Bonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Impossible de réinstaller windows - mbr missing

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jon-snow

Google toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à installer la barre de tache google toolbar sur ma page d'accueil internet explorer vista.si une ame cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jackbar55

Vista, multiple messages d'erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Windows vista change de thème et devient windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer aero a s'activer sur windows vista

 Résolu

Bonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fff236

Partitions

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais faire du ménage sur mon disque car je vais devoir de nouveau utiliser le PC en question plus intensément. Je fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
livlo5

Barre des tâches windows 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour avec Windows Update et depuis cette mise à jour, la barre des tâches qui apparaît sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Morgan

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CCMclaude

Plusieurs pilotes périmés

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec driver j'aurais plusieurs pilotes périmés!! Mais le logiciel est payant, y a t-il un logiciel qui pourrais me rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Aristide.tovali

Problème windows defendeur obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème la mise à jour de windows defendeur ne se fait plus depuis le 29/10/2013. J'ai le code erreur ox80070426. Mon antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
amoi

Barre des tâches windows 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur. Mon PC est un Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fabouf

Vider un ordinateur, comment faire ?

 Résolu

Bonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

J'ai perdu la barre des taches sous vista

 Résolu

Bonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Isio vista

 Résolu

bonjour je cherche un iso pour install mon vista car mon cd et rayer

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eric

Code d'erreur 2738, avec windows vista:

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le l...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soso92I

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'allume mon ordinateur. Dès que la page s'affiche où on choisit la session que l'on veut ouvrir, tous les images et le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gigilot

Dossiers de fichiers 'étranges'.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudius73

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

 Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Flo 21

Pilote introuvable et config casque bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth H.ear1 de chez Halterrego à la FNAC. Je l'ai installé pour 2 IPADs et il fonctionne parfaitement. Je l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais

Ordinateur acer 7720g ne démare plus f2

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable acer 7720g. Mon fils a téléchargé un truc dessus et depuis impossible de le démarrer. Lorsque je fais "démarrer e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nanni

Ecran opaque à 90% sur ord portable

 Résolu

Bonjour, mon portable, après une mise en veille automatique, s'est réveillé ecran noir, mais pas à 100%. Je vois très difficilement, mais windows dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dddeer

Pc asus windows vista affiche un écran rouge au demarrage

 Résolu

bonjour,depuis quelques semaines maintenant mon pc portable windows vista ce bloque quelques minutes après le démarrage et affiche un écran rouge ,mai...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tanteelise

Reinstaller windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ana_Lyse

Gros ralentissement au démarrage sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Pas moins de 30 minutes s'écoulent entre le moment où j'appuie sur le bouton "marche" et le moment où je mets le mot de passe. Avast...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
haddock13

Probleme pour reinstallé vista

 Résolu

bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sebullondelespace

Pourquoi remettre à zéro ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraime...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Yozora

Lecteur windowx media player

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kectudit

Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
efchti

Problème d'installation netframework 4

 Résolu

!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Minisim

Impossible de restaurer système windows vista toshiba l350

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum! J'ai tenté de me renseigner par moi-même, mais je me lance j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morganiglo

Webcam

 Résolu

Bonjour peut on transformer sa webcam en projecteur merci d'anvance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Repertoire boot absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sabvcf3

Ouverture session en échec...options de sécurité !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tchodule

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jacouille30

Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Restauration usine toshiba

 Résolu

Bonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
glg29
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 958