Les discussions
Impossible de reinstaller, ordinateur planté
RésoluBonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...
Logiciel cdburner
RésoluBonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...
Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited
RésoluBonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...
Reinitialiser mon pc
Résolubonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...
Installation de vista non terminée
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...
Dvd de restauration ne fonctionne pas !
RésoluBonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...
Comment récupérer des fichiers (.mpg)
RésoluBonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...
Windows defender inactif
Résolubonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...
Défragmentez le disque dur
RésoluBonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci
Message d'erreur
RésoluBonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...
2pc
RésoluBonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...
Probleme sur vista
RésoluBonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...
Barre démarrage rapide
RésoluBonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...
Windows defender
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...
Comment peut on réparé les erreurs de windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci
Problème wifi et freebox
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...
Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire
RésoluBonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...
Sauvegarde système sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...
Recherche
Résolubonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre
Echec du chargement de windows.
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...
Question de neophite......
RésoluSalut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...
Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m
RésoluBonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...
Itunes echec en fin d'installation
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...
Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Problème toshiba satellite a100-700
RésoluBonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...
Probleme de registre
RésoluBonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...
Installation sp2 vista
Résolubonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...
Defragmentation
Résolubonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...
Comment mettre son pc à zéro
RésoluBonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.
Problème d'installation du sp1
RésoluBonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...
Impossible demarrer windows vista
RésoluBonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...
Ecran sous vista
RésoluBonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...
Accès impossible à mon compte administrateur
RésoluBonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...
Adobe flash player
RésoluBonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...
Windows installer
RésoluBonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...
Perdu icone "son/ht parleur"
RésoluDans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...
Restauration du pc
RésoluBonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...
Comment créer une image systeme avec vista premium ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...
Impossibilité de charger : le profil de utilisateur
RésoluJe ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...
Problémes d'icones
RésoluBonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...
Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...
Problème synchronisation horloge
RésoluJe ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?
[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide
RésoluBonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...
Ecran noir, plus de bureau
Résolubonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...
Ordinateur asus
RésoluBonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...
Formatez vista sans cd
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...