Les discussions

nathalie007 Windows Vista

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tanteelise
khaledkhaled20121 Windows Vista

La barre de langue est cachée?

Résolu

Bonjour, j' ai un problème sur mon ordinateur la barre de langue et cashé je ne c pas comment faire pour la recupéré

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khaledkhaled20121
t671 Windows Vista

Media player

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Media Player, ma bibliothèque est vide. Par contre, ma playlist existe toujours avec ses fichiers en wpl. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3
Sebiweb Windows Vista

Soucis très particulier avec windows vista

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sebiweb
white Dove Windows Vista

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude
Angeloise Windows Vista

Problème avec teamspeak3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise
45Grillon Windows Vista

Réinstaller sp 1 et sp 2

Résolu

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Nanou Bibiche Windows Vista

Probleme technique avec livepcsupport

Résolu

Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
CAPUCINE29 Windows Vista

Mise a jour java script pour vista 31 bits

Résolu

Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CAPUCINE29
63130 Windows Vista

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130
Angeloise Windows Vista

Thebledard help pliz

Résolu

Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise
Angeloise Windows Vista

Je n'ai plus récupération du system

Résolu

Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Angeloise
Sophie Windows Vista

Clavier bloqué et bip

Résolu

Bonjour à tous, Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :) J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx
ithaqu29 Windows Vista

Comment installer seven sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le CDR de Seven version complete achetée neuve à la Fnac sur mon pc equipé de vista;Comment fait on ? On met le CDR d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tanteelise
Dipaye Windows Vista

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry
cesar53 Windows Vista

Dur dur internet

Résolu

Bonjour, Voila ma question impossible d'ouvrir certaine page ( Expl Facebook ) mon ordi ce fige sur la page je suis oblige de l'arrête et de le r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cesar53
lanterne rouge Windows Vista

Point de restauration manuel impossible a créer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a créer un point de restauration du système . j'ai tente de déactiver et réactiver la sauvegarde automatique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lanterne rouge
maty Windows Vista

Configuration des mise a jours windows, virus ?

Résolu

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone
Sweeper77 Windows Vista

Problème avec windows installer

Résolu

Salut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sweeper77
lauryetlilou Windows Vista

Hp photosmart et vista - comment on numérise?

Résolu

Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fridome
domi100 Windows Vista

Msvcr80 introuvable

Résolu

bonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alrenev
jean pierre Windows Vista

Convertir video mkv en avi

Résolu

Bonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean pierre
ptite_fleur Windows Vista

Problème écran de veille sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nounoun
Wild_Olive Windows Vista

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive
Alexis du 26 Windows Vista

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alexis du 26
johnny2063 Windows Vista

Logiciel cdburner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime
Esterus Windows Vista

Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited

Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Esterus
noura fatima kouds Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noura fatima kouds
diablesse17320 Windows Vista

Reinitialiser mon pc

Résolu

bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29
Kaiser-Sose Windows Vista

Installation de vista non terminée

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Neptune du 37
C-colo Windows Vista

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo
Sagat Windows Vista

Comment récupérer des fichiers (.mpg)

Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tanteelise
zannin13 Windows Vista

Windows defender inactif

Résolu

bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zannin13
fripon60 Windows Vista

Défragmentez le disque dur

Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
didier delbecque Windows Vista

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001
al tarax Windows Vista

2pc

Résolu

Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
al tarax
maria Windows Vista

Probleme sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tanteelise
Leyrot33 Windows Vista

Barre démarrage rapide

Résolu

Bonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jag72
Sam Windows Vista

Windows defender

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sam
psg10 Windows Vista

Problème wifi et freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
psg10
strouf27000 Windows Vista

Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire

Résolu

Bonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01
DaM2 Windows Vista

Sauvegarde système sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Pierrecastor
juliesarah Windows Vista

Recherche

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xileh
glg29 Windows Vista

Echec du chargement de windows.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29
Myke 0513 Windows Vista

Question de neophite......

Résolu

Salut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 810