Les discussions

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alexis du 26

Logiciel cdburner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited

Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Esterus

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noura fatima kouds

Reinitialiser mon pc

Résolu

bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29

Installation de vista non terminée

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Neptune du 37

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Comment récupérer des fichiers (.mpg)

Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tanteelise

Windows defender inactif

Résolu

bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zannin13

Défragmentez le disque dur

Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

2pc

Résolu

Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
al tarax

Probleme sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachine E620 262G12MI je voudrais le réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation comment dois je faire Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tanteelise

Barre démarrage rapide

Résolu

Bonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jag72

Windows defender

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sam

Comment peut on réparé les erreurs de windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème wifi et freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
psg10

Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire

Résolu

Bonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Sauvegarde système sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Pierrecastor

Recherche

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xileh

Echec du chargement de windows.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Question de neophite......

Résolu

Salut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Bureau de l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m

Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nancy didier

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes echec en fin d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Wildmowgli

Problème toshiba satellite a100-700

Résolu

Bonjour, Ma copine avais un problème de portable, je lui ai donc proposé de le réparé mais voilà je me suis un peu surestimé .. Tout d'abord elle av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mamax54

Probleme de registre

Résolu

Bonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
awariaone

Installation sp2 vista

Résolu

bonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Defragmentation

Résolu

bonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Comment mettre son pc à zéro

Résolu

Bonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MrShado04

Problème d'installation du sp1

Résolu

Bonjour, J'ais un problème d'installation du "Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)". Cette mise à jour ne veut pas s'installer. Voici les éta...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko

Impossible demarrer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur mon ordi portable que je n'arrive plus a allumer, je peux entrer mon mot de passe, mais il n'y a qu'un écran bleu qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cesel45

Ecran sous vista

Résolu

Bonjour, Je pensai avoir posté un problème avant hier dans le forum Vista , probléme d'ecran blanc dans mon navigateur et pas moyen de le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jrlamendin

Accès impossible à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91

Adobe flash player

Résolu

Bonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kadmarche

Windows installer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus windows installer sur mon ordinateur, pourquoi? je ne sais pas trop. J'imagine que j'ai du avoir un virus et qu'en le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Perdu icone "son/ht parleur"

Résolu

Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GéS43

Restauration du pc

Résolu

Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lumiere52

Comment créer une image systeme avec vista premium ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mamounette260856

Impossibilité de charger : le profil de utilisateur

Résolu

Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
val

Problémes d'icones

Résolu

Bonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nini

Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noelina54

Problème synchronisation horloge

Résolu

Je ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide

Résolu

Bonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
shared

Ecran noir, plus de bureau

Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ced_King

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ladioo

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ericxson
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 960