Ordinateur Compaq Présario CQ60

Résolu
gagoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur ma page d'accueil normalement après je ne peux ni accéder aux panneaux de configuration,ni à internet,en bref à aucun programme.S'il vous plait comment dois m'y prendre pour régler le problème tout en sauvegardant mes album photo et autre document important?Aucun cd ne m'a été donné lors de l'achat.
A voir également:

1 réponse

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

fais une restauration système datant d'avant ces mises à jours, pour cela suis cette procédure :

Clic sur démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système.

Suis les instructions jusqu'à choisir un point de restauration sans doute nommées "windows update".

Tes données seront conservées

Cordialement
0
gagoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fonctionne avec du mal mais j'ai pu accéder au programme,en tout cas merci pour ton aide.Cordialement.
0