Les discussions

Icones transparents sous win 98 comment faire

bonjour j'ai beaucoup d'icone sur mon bureau et j'aimerai qu'elle soit tansparent je c'est que c'est faisasable expliquer moi svp comment faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Help

Bleme d'affichage sous win 98

Salut à tous, voilà j'ai un problème. On a acheter un volant qui date de longtemps et on a decider de le remettre. Pas de bol, il ne passe pas sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Réinstallation windows 98

Bonjour, J'ai un vieux Windows 98 SE Je n'arrive pas a réinstallé windows 98 dessus et jai pourtant regardé les précédentes personnes qui ont u un ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
phil 78

Windows 98 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ChaB

Changer la résolution windows 98

Bonjour, Je dispose d'un portable TwinHead Durabook 15D, utilisant un chipset Intel Mobility 915GM/GMS, 910GML ; et j'aurais besoin de le faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Toufou13190

Imprimante hp 1220 c et windows 98

Bonjour, Je possède une imprimante HP 1220 C (A3) et ne peut pas la faire fonctionner avec Windows 98 (j'ai eu un problème de disque dur et l'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
faycalzatout@yahoo.fr

Ouverture de windows 98

Bonjour, A l'ouverture de windows un grand rectangle s'affiche où est indiqué "mgcommunication.dll" est introuvable. La réinstallation de ce compo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
marsu83

Est-ce que j'ai vraiement besoin de window95

Bonjour, J'ai acheté voilà plusieurs années le jeu riven. J'ai besoin de windows 95 pour y jouer. Presentement j'ai windows xp.Qu'elles sont les solu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
iseut12

Installatin win 98 sur deuxieme dd

 Résolu

salut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possib...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ludabrisss

Windows 98 et java

J'ai Windows 98 et je ne peux plus voir mes transactions boursières en temps réel alors qu'avant je pouvais. Maintenant, l'écran est gris et on me di...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Betty-Lynn

Plantage windows 98 sur plug and play

Bonjour, Lors du formatage d'un PC et la réinstallation de windows 98, l'ordi se plante sur la fenetre Assistant plug and play cherche un nouveau pér...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Usb2 pour win98

Bonjour, COMMENT INSTALLER USB2 SUR WIN 98 EN REMPLACEMENT DE USB1 EXISTANT.MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chat 3549

Windows 98

Bonjour,je ne sait pas me connecter sur 2 sessions en même temps

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hussmanweb

Comment mettre windows 98 en plus de xp

Bonjour, J'ai windows XP sur un portable mais ca n'est pas tres rapide et j'aimerais mettre windows 98 SE en plus (en gardant xp pour les jeux ,et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
J-C 79

Jeux windows 98 perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TOF2520

Connecté sonyericsson w910i sous win 98

Bonjour à tous, je possede un vieux pc portable IBM thinkpad qui tourne avec win 98, et je souhaiterai me servir de mon téléphone portable (sonyericss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TheGrunge

Problème clé usb et windows 95

Bonjour, Hier j'ai essayé de brancher ma clé usb (inteligent stick PQI) sur mon vieil ordinateur qui marche sur Windows 95. Normalement cette clé n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
N.Dehail

Arrêt et demarrage windows 98se

Bonjour à tous, Mon pc ne démarre correctement qu'après 4 ou 5 tentatives (et très lentement) et de plus, ne s'éteint plus, même avec le raccourci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cbh17000

Problème win95 mode dos

Bonjour, -- j'ai présentement un PC windows 95 et a l'ouverture je ne peut pas démarer correctement l'écran d'accueil windows 95 apparait mais a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Paul99

Problème nvidia geforce 6200 le et win98se

Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin d'un petit service, voici mon souci : J'ustilise Windows 98 SE et par un cadeau d'un ami, m'a offert une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
FUNGUN

[formater] windows 98

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shinn

Transfert de donnees de 95 vers xp pro

Bonjour, Je dois récupéré des donnees se trouvant sur un DD avec un l'os windows 95, la méthode la plus simple et rapide serait d'utiliser un boiti...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jojo38

Message au démarrage de windows 98

Quelqu'un aurait-il une solution ? Voici le message qui apparait sur mon PC au démarrage de Windows 98-2ème Edition : Impossible de trouver un gestion...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nanou26

Windows 98

Bonjour,je recherche une webcam pour windows 98 premiere edition ou puis je trouver merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cbh17000

Windows 98 ne se lance pas.

Bonjour à tous, Mon ordinateur est sous windows 98, lorsque j'allume l'appareil, windows se lance jusqu'a mon mot passe. Puis je valide, et le mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
le druide

De 98 a xp

 Résolu

Bonjour, est il possible de telecharger windows xp pour l installer sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40

Où avoir skype pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où l...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
krazykat

Windows 95

Bonjour, Est-il possible de télécharger le système d'exploitation WINDOWS 95. C'est pour un portable de 1995 qui n'a que 16 méga de ram et 2 giga de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lolito

Installer xp sur à la place de 98se

bonjour, j'ai un pc équipé de XP pro et un avec 98se. je voudrais installer XP sur le 98se (disque dur et mémoire suffisante) mais voila sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
polpi

Système d’exploitation win 98 ou hd ?

 Résolu

Bonjour, Pour installer WINDOWS 98 SE (VERSION COMPLETE) sur mon PC Pentium II 233Mhz, disque dur ultra DMA 33, 20 Go, J’ai préalablement supprimé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
prokaba

Changement de systeme d'exploitation 98 a xp

 Résolu

bonsoir, j'ai un orinateur Compaq Presario avec windows 98. Je voudrais y installer windows XP. comment faire sans perdre aucun ficher? Est-ce qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jonathan14

Installation windows 98

Bonjour, je n'arrive pas installer windows 98. J'ai le message suivant: "Impossible de créer un répertoire temporaire si vous avez une partitio...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ortys4

Restaurer un vieux back up fais avec win 95

Bonjour, voila le probleme j'ai en son temp effectue un back up sur disquette d'un programme sous wim 95 et je pense l'avoir fait avec norton v 1e ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lepetitrene

98 par xp

 Résolu

Bonjour,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais remplacé windows 98 par...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
press1

De windows 98 (2edition)à windows xp

Bonjour, VOILA JE POSS7DE WINDOWS 98 (2 EDITION) ET JE VAIS ALLER SUR WONDOWS XP?ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TRANSFER MES DOCS PERSO ?MES...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
romano599500

Formater/réinstaller windows 98

Bonjour, Je voudrai formater puis réinstaler un vieu PC windows 98 merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kevin

Installer windows xp a la place de windows 98

bonjour comment installer windows xp a la place de windows 98 peut t'on le mettre par dessus windows 98 en tapant c:install / is

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nico

Probleme de demarage windows 98

Bonjour, j'ai un probleme de demarage pour un pc en config p3 disque dur 10go et il me fait un conflit au demarage si il y une personne ki peut m'ai...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
webernard

Windows 95 !!!!!!

Bonjour, voila g un trés vieil ordi windows 95 kun ami ma dabord transformé en 98 puis en XP or il arrete pas de planter alor g décider de le formate...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
win19

Restauration w98 usine sur portable hp omnibo

Bonjour, J'ai lancé une restauration de mon portable pour pouvoir installer W2000PRO ensuite. J'ai formaté le DD et créé la diskette spécifique....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Toufou13190

[win98se] plantage avec win98se & athlon xp64

Bonjour tt le monde, J'aimerais réinstaller Windows 98SE sur mon pc athlon XP 64, pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux qui passent vraiment mal su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
pacos06

Win98

Bonjour, j'ai lhonneur de vous demandez de m'aider a trouvé win98 sur disquette merci d'avance et je compte sur votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jee pee

Passer du mode ss echec au mode normal win 98

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'expliquer comment passer du mode sans echec au mode normal sur un ordi avec win 98 car...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyo3100

Comment réinstaller windows 98

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un souci et pas suffisamment de connaissance ! voilà de quoi il s'agit, on me passe un PC portable "a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
RUPE

Xp sur windows 95

 Résolu

salut tout le monde on viend de me donner un vieil ordinateur équipé de windows 95, je voudrait metre XP: est-ce possible? faut-il augmenter la me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
syldu33

Win 98 avec une aparence xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma donné un pc portable qu'il a cheter récement quand il a été en chine . il pensé avoir fait en affair en or . mais en fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
elie.37

Windows98 et98se

Bonjour,j'aimerai conaitre les differentes versions de windows 98

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
gynux

Installation de windows 98 sur dd ntfs

Bonjour, Peut-on installer windows 98 sur un DD formaté en NTFS. Par avance, merci de votre réponse. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
magnus888

Usb windows 98 se

Bonjour, Comme _apperement_ tout les utilisateurs de windows 98se, j'ai un probleme pour installer une cle usb: dans le mode d'emploie de la cle, o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ayke

Windows 98 pc n'affiche plus îcones ni démar

J'ai un grops problème, à la suite d'un plantage d'un cd rom de langue, j'ai été obligée d'éteindre l'ordi de façon sauvage. En le rallumant ça m'a fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
windows xp n'affiche ni icônes ni bouton démarrer
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 513