Les discussions
Branchement livebox xp et windows 98
RésoluBonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...
Icones transparents sous win 98 comment faire
bonjour j'ai beaucoup d'icone sur mon bureau et j'aimerai qu'elle soit tansparent je c'est que c'est faisasable expliquer moi svp comment faire merci ...
Bleme d'affichage sous win 98
Salut à tous, voilà j'ai un problème. On a acheter un volant qui date de longtemps et on a decider de le remettre. Pas de bol, il ne passe pas sous wi...
Réinstallation windows 98
Bonjour, J'ai un vieux Windows 98 SE Je n'arrive pas a réinstallé windows 98 dessus et jai pourtant regardé les précédentes personnes qui ont u un ...
Windows 98 16 couleurs
RésoluBonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866...
Changer la résolution windows 98
Bonjour, Je dispose d'un portable TwinHead Durabook 15D, utilisant un chipset Intel Mobility 915GM/GMS, 910GML ; et j'aurais besoin de le faire fon...
Imprimante hp 1220 c et windows 98
Bonjour, Je possède une imprimante HP 1220 C (A3) et ne peut pas la faire fonctionner avec Windows 98 (j'ai eu un problème de disque dur et l'ai cha...
Ouverture de windows 98
Bonjour, A l'ouverture de windows un grand rectangle s'affiche où est indiqué "mgcommunication.dll" est introuvable. La réinstallation de ce compo...
Est-ce que j'ai vraiement besoin de window95
Bonjour, J'ai acheté voilà plusieurs années le jeu riven. J'ai besoin de windows 95 pour y jouer. Presentement j'ai windows xp.Qu'elles sont les solu...
Installatin win 98 sur deuxieme dd
Résolusalut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possib...
Windows 98 et java
J'ai Windows 98 et je ne peux plus voir mes transactions boursières en temps réel alors qu'avant je pouvais. Maintenant, l'écran est gris et on me di...
Plantage windows 98 sur plug and play
Bonjour, Lors du formatage d'un PC et la réinstallation de windows 98, l'ordi se plante sur la fenetre Assistant plug and play cherche un nouveau pér...
Usb2 pour win98
Bonjour, COMMENT INSTALLER USB2 SUR WIN 98 EN REMPLACEMENT DE USB1 EXISTANT.MERCI D'AVANCE
Windows 98
Bonjour,je ne sait pas me connecter sur 2 sessions en même temps
Comment mettre windows 98 en plus de xp
Bonjour, J'ai windows XP sur un portable mais ca n'est pas tres rapide et j'aimerais mettre windows 98 SE en plus (en gardant xp pour les jeux ,et je...
Jeux windows 98 perdus
RésoluBonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...
Connecté sonyericsson w910i sous win 98
Bonjour à tous, je possede un vieux pc portable IBM thinkpad qui tourne avec win 98, et je souhaiterai me servir de mon téléphone portable (sonyericss...
Problème clé usb et windows 95
Bonjour, Hier j'ai essayé de brancher ma clé usb (inteligent stick PQI) sur mon vieil ordinateur qui marche sur Windows 95. Normalement cette clé n...
Arrêt et demarrage windows 98se
Bonjour à tous, Mon pc ne démarre correctement qu'après 4 ou 5 tentatives (et très lentement) et de plus, ne s'éteint plus, même avec le raccourci ...
Problème win95 mode dos
Bonjour, -- j'ai présentement un PC windows 95 et a l'ouverture je ne peut pas démarer correctement l'écran d'accueil windows 95 apparait mais a...
Problème nvidia geforce 6200 le et win98se
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin d'un petit service, voici mon souci : J'ustilise Windows 98 SE et par un cadeau d'un ami, m'a offert une cart...
[formater] windows 98
RésoluBonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci
Transfert de donnees de 95 vers xp pro
Bonjour, Je dois récupéré des donnees se trouvant sur un DD avec un l'os windows 95, la méthode la plus simple et rapide serait d'utiliser un boiti...
Message au démarrage de windows 98
Quelqu'un aurait-il une solution ? Voici le message qui apparait sur mon PC au démarrage de Windows 98-2ème Edition : Impossible de trouver un gestion...
Windows 98
Bonjour,je recherche une webcam pour windows 98 premiere edition ou puis je trouver merci a tous
Windows 98 ne se lance pas.
Bonjour à tous, Mon ordinateur est sous windows 98, lorsque j'allume l'appareil, windows se lance jusqu'a mon mot passe. Puis je valide, et le mes...
Où avoir skype pour windows 98
RésoluBonjour, Ayant 64 de RAM et surtout Win 98 j'ai besoin d'une petite aide J'ai lu sur le net qu'il y avait une version de Skype pour Win98 mais où l...
Windows 95
Bonjour, Est-il possible de télécharger le système d'exploitation WINDOWS 95. C'est pour un portable de 1995 qui n'a que 16 méga de ram et 2 giga de ...
Installer xp sur à la place de 98se
bonjour, j'ai un pc équipé de XP pro et un avec 98se. je voudrais installer XP sur le 98se (disque dur et mémoire suffisante) mais voila sur le ...
Système d’exploitation win 98 ou hd ?
RésoluBonjour, Pour installer WINDOWS 98 SE (VERSION COMPLETE) sur mon PC Pentium II 233Mhz, disque dur ultra DMA 33, 20 Go, J’ai préalablement supprimé ...
Changement de systeme d'exploitation 98 a xp
Résolubonsoir, j'ai un orinateur Compaq Presario avec windows 98. Je voudrais y installer windows XP. comment faire sans perdre aucun ficher? Est-ce qu'il s...
Installation windows 98
Bonjour, je n'arrive pas installer windows 98. J'ai le message suivant: "Impossible de créer un répertoire temporaire si vous avez une partitio...
Restaurer un vieux back up fais avec win 95
Bonjour, voila le probleme j'ai en son temp effectue un back up sur disquette d'un programme sous wim 95 et je pense l'avoir fait avec norton v 1e ...
98 par xp
RésoluBonjour,j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais avec leur jargon je m'y perd donc si quelqu'un peut m'aider? Je voudrais remplacé windows 98 par...
De windows 98 (2edition)à windows xp
Bonjour, VOILA JE POSS7DE WINDOWS 98 (2 EDITION) ET JE VAIS ALLER SUR WONDOWS XP?ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TRANSFER MES DOCS PERSO ?MES...
Formater/réinstaller windows 98
Bonjour, Je voudrai formater puis réinstaler un vieu PC windows 98 merci pour vos réponse
Installer windows xp a la place de windows 98
bonjour comment installer windows xp a la place de windows 98 peut t'on le mettre par dessus windows 98 en tapant c:install / is
Probleme de demarage windows 98
Bonjour, j'ai un probleme de demarage pour un pc en config p3 disque dur 10go et il me fait un conflit au demarage si il y une personne ki peut m'ai...
Windows 95 !!!!!!
Bonjour, voila g un trés vieil ordi windows 95 kun ami ma dabord transformé en 98 puis en XP or il arrete pas de planter alor g décider de le formate...
Restauration w98 usine sur portable hp omnibo
Bonjour, J'ai lancé une restauration de mon portable pour pouvoir installer W2000PRO ensuite. J'ai formaté le DD et créé la diskette spécifique....
[win98se] plantage avec win98se & athlon xp64
Bonjour tt le monde, J'aimerais réinstaller Windows 98SE sur mon pc athlon XP 64, pour pouvoir rejouer a mes vieux jeux qui passent vraiment mal su...
Win98
Bonjour, j'ai lhonneur de vous demandez de m'aider a trouvé win98 sur disquette merci d'avance et je compte sur votre aide
Passer du mode ss echec au mode normal win 98
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'expliquer comment passer du mode sans echec au mode normal sur un ordi avec win 98 car...
Comment réinstaller windows 98
Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un souci et pas suffisamment de connaissance ! voilà de quoi il s'agit, on me passe un PC portable "a...
Xp sur windows 95
Résolusalut tout le monde on viend de me donner un vieil ordinateur équipé de windows 95, je voudrait metre XP: est-ce possible? faut-il augmenter la me...
Win 98 avec une aparence xp
RésoluBonjour, j'ai un ami qui ma donné un pc portable qu'il a cheter récement quand il a été en chine . il pensé avoir fait en affair en or . mais en fa...
Windows98 et98se
Bonjour,j'aimerai conaitre les differentes versions de windows 98
Installation de windows 98 sur dd ntfs
Bonjour, Peut-on installer windows 98 sur un DD formaté en NTFS. Par avance, merci de votre réponse. cordialement.
Usb windows 98 se
Bonjour, Comme _apperement_ tout les utilisateurs de windows 98se, j'ai un probleme pour installer une cle usb: dans le mode d'emploie de la cle, o...