Probleme installation w98
bonjour, j'ai un probleme pour installer W98 sur un PII 350. j'ai formaté le DD, je demarre avec disquette de boot mais l'ordi plante pendant l'insta...
bonjour, j'ai un probleme pour installer W98 sur un PII 350. j'ai formaté le DD, je demarre avec disquette de boot mais l'ordi plante pendant l'insta...
Salut !!! piti prob : lors de l'installation de windows 98 pas deux probleme lors du premier demarage il me sort que la memoir est insufisante. moi...
bonjours a tous j'ai un pb a certains moment je perds ma connexion sous windows 98 je n'arrive plus a acceder a certains de mes lecteurs j'ai un serve...
J'ai formaté mon dd puis réinstallé W98 ! Mais là au moment de la copie des fichiers ça plante. Alors je le redémarre ça s'ouvre de nouveau sur copie ...
bonjour je viens d'acheter une cles usb2 128 , avec XP pas de pb ...mais avec win98 , il ne trouve pas le drivers ?? que faire car avec la clef je n'a...
Salut! Mon Windows 98 Second Édition ne veut plus installer de jeu. Je ne comprends pas parce qu'il a été remis a neuf. Il est comme nouveau et il n'...
Bonjour Je suis une bille en informatique, mais avant d'offrir cet ordinateur qui fonctionne sous NT a mes parents, j'aimerais le faire fonctionner so...
bonjou a tous et toutes je m'arrache les cheveux ,j'ai une carte avec chiset via et processeur amd k7 300, 64 mo ram,j'ai voulu insraller une carte u...
j'ai formater mon disque dur et installer win 98 et apres sa plus de lecteur de cd ds le bios il est detecter ds win aussi mes quand je clic sur l'ico...
Salut, je voudrais savoir pk mon win98se , ne s'arrete pas automatquement kan je vais ds démarer, arrter , arreter
Bonjour, après avoir désinstaller le programme INCD de néro (car il plantait mon lecteur de CD ROM), mon PC se met en mode DOS et m'indique le message...
J'ai acheté 1 pc occase sous win NT. 1-J'ai un probleme d'accès au lecteur de disquette 3.5. pas deformatage possible, ni lecture ni écriture...me pa...
Salut j'ai réinstallé W98 sans pb sur mon second PC mais depuis ce soir au démarrage il me marque : Erreur de dépassement de division . que puis je f...
installation difficiel
Bonjour à tous Je viens de faire une réinstallation de windows 98SE avec les patch mise à jour, mais j'ai deux petits soucis qui ne sont primordiaux m...
Bonjour à tous Habituellement c'est moi qui aide les autres, mais cette fois-ci j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 98SE en francais, et...
je souhaite avoir le programe pour metre en 256bits
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il bloque sur la page de windows, où il y a la petite barre en bas qui défile pendant le chargement. Pour le rallu...
VOila j'ai windows millenium et je souhaite mettre windows 98 j'ai un CD 98 et une disquette de demarage maiss ur le CD j'ai aussi WIN 95 ET OFFICE 95...
Bonjour à toi lecteur, et merci pour l'aide que tu me porteras. Habituellement bien rodé de la réinstallation, je me trouve confronté à l'insoluble. ...
Bonjour, je souhaiterais installer win 95 sur une partition deja créée de mon hd .le systeme en place sur mon pc est xp. es-ce possible?
je possède deux DD bien distincts sur mon très vieux pc. le 1er n'est pas loin de rendre l'âme, clusters hors service, il y en a de plus en plus. J'ai...
salut tout le monde pour le moment j'ai windows XP sur ma machine et j'ai envi de le remplacer par windows 98, qcq je dois faire????
Bonsoir !! Comment faire. Je ne vois pas mon image windows98 au démarrage . L'image n'apparait plus, apres le écriture dans l'écran noir
Bonsoir j'ai des problèmes pour éteindre mon ordi. si je fait "ctrl alt delete" des programmes sont encore ouverts . Pourriez vous m'indiquer le chem...
Bonjour a touses. Voici mon Problème j`ai eu des problèmes avec Window 98(Mise a Niveau WIN XP) .Alord j'ai Formater mon disques et je dois installer ...
slt a tous je voudré savoir si on pe changer l'aparence de windows 98SE en l'aparence e windows xp
Salut, Est-ce kon peut avoir des jeux comme Pinball etc... ds windows 98se. J'ai winMe (où ya le jeux mais je mn'ai aps envie de l'installer car ya t...
Salut, a tous, je suis nouveau. 1. Je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploration entre Win98se et WinMe ?! 2. Kan je veux mettre a n...
Bonjours à tous Voila j'ai partitionner mon premier disque en 2 partitions fat 32 , j'ai installé sur chacune win 98 , et voudrais faire du multibo...
Salut à tous. J'ai déjà effectué quelques formatages mais comme à chaque fois je ne me rappelle plus comment faire : / Je suis sur win98, je voudrais ...
Bonjour, Je me suis abonné à Free Haut Débit (et oui ! personne n'est parfait ) et je n'ai pas réussi à configurer ma connexion et depuis il me manqu...
Bonjour, Je possede un PC depuis 1998 qui a toujours fonctionne sans faille (intel 400Mz avec W98 et Linux). J'ai acquis depuis peu un nouveau PC e...
Bonjour à tous ! Voila le problème au démarrage de windows 98, suite a l'installation de msn 6 : Défaillance de page dans le module explorer.exe à 01...
A force de lire vos messages ici, je m'aperçois qu'un gd nbre d'entre vs disent que Me n'est pas bien. qui peux me détailler un tit peu pourkoi? Je va...
Bonjour, Je suis sous windows 98, j'ai un dossier plein de fichiers et je voudrais faire une recherche spéciale : rechercher tous les fichiers word co...
salut tout le monde! je reviens toujours avec mon probleme de win 95 et je lacherai rien avant d'avoir tout essayé! en fa it mon probleme est le sui...
OS concerné : Windows 98 SE Bonjour, j'ai le pb suivant: Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows été effacé par un gros malin di...
Je suis sous W98SE. A la suite d'une fausse manoeuvre (je présume !!) quand je veux ouvrir un document existant le message suivant s'affiche : Impossi...
Bonjour à tous ,j'ai un petit probléme : J'ai installé win XP sur mon premier disk durt .J'ai installé un 2iéme disk durt ou il y a win 98 (le HDD es...
re boujour tout le monde, Est il possible de réinstaller Win98 en écrasant Win98SE sans tout écraser ? Merci A+ Carl.
Bonjour, Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows.001 a été effacé par un gros malin dirait on. Donc au démarrage wi98 bien sur...
salut tout le monde! jsuis en train d'installer win 98 sur un vieux portable(166mmx;dd 2go;...)mais quand je lance e:install après avoir démarré avec...
salut salut! voila j'ai recup une vieille bécane(p75-16mo...)et jvoulais lui mettre un win 95! j'ai donc fais un format c:(je sais pas si c'est la bo...
Salut, J'ai formaté mon DD et depuis quand je mets ma disquette de boot pour réinstaller win98, j'ai un problème sur le CD, le message est il ne reco...
Bonjour, J'ai deux ordi. Un avec XP et l'autre avec windows 95. Puis-je mettre les logiciels de XP dans mon ordi qui fonctionne avec windows 95, pou...
Bonjour, Je viens de faire une erreur de "bleue". Voilà, j'ai formater un pc à la demande de son propriétaire mais celui-ci n'avait ni disquette de d...
Bonjour, J'ai windows 98 , j'ai voulu installé windows xp, mais lors de l'installation, windows 98 est resté, donc je me retrouve avec win 98 et win x...
Bonjour, Je viens de réinstaller win 98 se sur mon ordi et je n'ai plus les jeux windows (démineur.....) Comment faire pour les récupérer ?? Merci ...
bonjour tout le monde, Comment passer de Windows98 à windows98SE quand on n'a pas le CD? un gros poutou à celui ou celle (surtout celle) qui me dépato...