Cd win 98 se

sky77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je mets mon cd pour installer win 98 sur mon disque dur mon cd n'arrete pas de s'ejecter ou alors quand il reste ds le lecteur not ready lecture f ; abandon reprise echecque dois je faire ca fait le 3 ieme jour que je suis sur cet ordi est pas de soluce un peu marre
cordialement
A voir également:

3 réponses

p'tit cali Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hello

ça fait ça seulement sur ta machine? ça fait ça aussi avec les autres cds? si oui, c'est que tu as probablement un problème avec ton lecteur cd...

si c'est ça, tu trouves des bons lecteurs cd ou dvd pour pas plus que 20.- neufs ou récupère un ancien à un ami... ;)
0
dom

tu doit avoire un e disquette de bootage qui te demandera de ton cd d installation en indiquant l'invité de ton lecteur ex: a:/ (disquette)d:/ (lecteur cd) ou autre solution mettre le cd dans le lecteur fermer l ordi et au demarrage il te demendera demarrer sur le cd OUI
0
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai un 2ieme lecteursur cet ordi est ce que je peux le mettre en first
là je fait une restauration avec le cd unika windows me pour pouvoir mettre win 98
maintenant j'ai win me sur mon ordi je veux mettre win98 se que dois je faire
merci
0