Pilote pour cle USB pour Windows 98

Fermé
Luc - 18 déc. 2004 à 18:41
 archa - 1 janv. 2008 à 12:39
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un driver pour cle USB, pour Windows 98.
Merci a celui qui pourra me depanner.
@ +
A voir également:

4 réponses

patateo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
6 avril 2006 à 18:35
Je viens d'acquérir une clé USB LEXAR JUMP SPORT 256 MB.
Je suis sous WINDOWS 98 2°Ed et j' ai des difficultés à trouver le pilote qui doit me permettre la mise en route de cette.
A toutes fins utiles je suis allé sur le site LEXAR/SUPPORT et ne comprenant pas l'anglais j' ai du mal à initiliser ce pilote.
Je vous rmercie de votre aide et si vous pouvez me traduire en FRancçais les instreuctions.
Loïs
0
obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
6 avril 2006 à 19:37
Bonjour,
Aller sur ce lien : http://www.lexar.com/drivers/index.html#jumpdrive
En face de "JumpDriver Sport" cliquez sur le lien "2.0", enregistrez le fichier "JdUSB2.exe" sur votre disque dur, dans "Mes Documents" par exemple. Une fois le téléchargement terminé, allez dans "Mes Documents" et double-cliquez sur le programme "JdUSB2.exe" pour lancer l'installation du pilote.
0
slt, je connai la solution a ton probleme. pour t'aider, ecrit moi et je te ferai parvenir un plote ki pourra t'aider.
0
zegoal10 > charles
22 déc. 2007 à 10:54
je n'arrive pas à ouvrir ma clef usb de marque lexar de 2 gb
0
patateo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 19:08
Je vous remercie de votre aide.

Bien qu'avoir essayé de bien suivre vos instruction je ne suis pas arrrivé à télécharger le pilote .
aprés avoir cliquer sur JdUSB2.exe sur mes documents l'on me précise en Anglais de cliquer sur le button WINSIP je crois.
Ce qui m'amène à devoir remplir plusieurs grilles dont je n'ai pas la main pour cliquer sur Next.

Que dois-je faire ? ou qu'aurai-je dû faire.

Dois- avant ces opérations mettrre la clé dans le port de ma tour ?

Merci encore de votre collaboration.

Patateo.
0
obatala Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 14
27 avril 2006 à 15:37
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard : le fichier JdUSB2.exe que vous avez téléchargé est une archive ZIP qui s'ouvre avec un programme du type WINZIP. WinZip est gratuit mais vous pouvez trouver une version d'évaluation sur www.winzip.com (clic sur Try Now). Mais il y a aussi d'autres programmes du même genre qui font très bien l'affaire et sont gratuits : "iZarc" ou "Quick Zip" que vous trouverez par exemple sur www.telecharger.com.
Note : Ces programmes sont des logiciels de compression/décompression.

Une fois que vous aurez installé un des logiciels ci-dessus, vous pourrez double-cliquer sans problème sur le fichier JdUSb2.exe et décompresser son contenu dans le dossier proposé, soit c:\jdusb2.

Suivre les instructions qui se trouvent alors dans le fichier C:\jdusb2\instructions.htm (il y a copies d'écrans de ce qu'il faut faire pour la suite).

A+
0
le timide Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
17 juin 2006 à 22:46
Bonsoir
Je vous conseil un site permettant de mettre à jour tous vos drivers sous windows 98 et windows 98 se
Le voici
http://www.autourdupc.com/index.php?sImp=&sType=SFT&sOS=9x&sOSver=ALL&sRub=&sSvce...
0
je recherche un driver pour une clé USB "DONE CLEC" 2 Go.pour windows 98... Qui peut m'aider ?
Merci par avance
0