Installer windows 98 se correctement
Résolubonjour je suis debutante en informatique et jai formater et reinstaller windows 98 se ,mais par contre je suis aller telecharger les driver pour ma c...
bonjour je suis debutante en informatique et jai formater et reinstaller windows 98 se ,mais par contre je suis aller telecharger les driver pour ma c...
Bonjour, je n'arrive toujours pas à partager mes dossiers sous window98 que se soit par l'explorateur windows ou tt autres solutions proposées...
Bonjour,s.o.s wifi sous windows98 impossible?
Bonjour, J'ai un cd rom DICTIONNAIRES qui fonctionne avec Windows 95, mais pas avec Windows XP Que faire pour qu'il fonctionne sous Windows XP ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordi à l'étage de chez moi qui à comme SE Windows 98. Je voudrais insaller la connexion WiFi grace au CD LiveBox... h...
Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer mon matériel informatique. Je travaille sous win 98 se, et cherche à acquérir un pc portable en grande part ...
Bonjour, J'ai mon beau pere qui est sur win 98 (donc non reconnaissance de tout peripherique sans driveur même les cles USB)....Il a peur de changer....
Bonjour, Où trouver le logiciel pour passer de windows 98 à windows 98 se ? Merci
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion zt1121 avec XP d'installé dessus, malheureusement avec XP il rame de trop meme en le reformatant il est trop...
Bonjour, voila jai un petit probleme avec un pc windows 95,je voulais le formater pour y instaler xp (jai le cd d'instalation mais c un graver) mais ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC , j'ai un PC avec windows 98, j'ai voulé installé windows xp mais lors de l'istallation un probleme s'est aparv...
Bonjour, voila j'ai installé internet via la wifi sur mon pc (windows98) tout s'installe impec suaf kan je dois cliquer sur se connecter dans le...
Bonjour, depuis hier soir alors que mon pc fonctionnait super bien je ne peu plus demarrer en mode normal car une erreur fatale apparait : 00 28:FF...
Bonjour, Jai formater mon Laptop (Dell Latitude) une vielle affaire mais elle me serai utile pour faire des travaux... 1. jai formater avec une disqu...
Bonjour j'ai acheter HALO pour mon fils, mais quand il veux jouer le PC met "la carte graphic n'a pas été testé pour ce jeu" je continue et po...
Bonjour, J'aimerais brancher un clavier sans fil logitec avec window 98. Y-a-t-il une mise à jour ou autre chose à faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je possède un ultraportable vieux de 10 ans ,un lifebook B2154 auquel je tiens car il est tres petit et donc tres leger je précise qu'il a ...
POUR LA CONFIGURATION C PA PRECI CAR LE PC PORTABLE jlé pa sur moi on ve me l'offrir mais la personne a dit ke si elle métai WINDOWS XP dessus iil ram...
Bonjour, J'essaye depuis ce matin d'installer 98SE avec mon cd d'installation dans Virtual Pc 2007 sur Vista mais ils disent que le BIOS n'est paas ...
Bonjour, Depuis 2 jours que je parcours les forums je ne trouve pas de solution a mon problème.. On vient de me donner un PC assez vieux mais qui ma...
salut , g une nouvelle cam et lors de l'instalation on me demande d'insererle cd windows98 que je n'ai plus comment dois je faire ? si j'ignore le fi...
je ve acceler le demarage de mon pc c un pacard bell 1.95 ram// 10go diske dur sété un ancien win 98 transformer en xp mé il rame tro o demarage et...
Bonjour, En lisant tout les autre messages, j'ai essayé d'installer windows 98 sur windows 95 en remplacant win.com par win.xxx. Au fianl, je n'ai mê...
Bonjour, je voudrai aider mon professeur qui lui cherche windows 95/ou 98peut on trouver gratuitement une version sur internet ?
Bonjour, je voudrai acceleler un ancien win 98 transformé en win 2000 ya til possibilité de le mettre sous winXP sans qu'il rame
Bonjour, je voudrai passer mon pc ki est un hp pavillon avec une memoire ram de 46.0 , ki a un windows 98 kelle version est ke je peut metre de meuil...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour rediriger mes impressions sous dos, sur le port lpt1. J'ai installé une imprimante réseau (avec ip)...
chaque fois que j'essaye d'utiliser mon l'ordinateur pour me connecter à Internet,ou pour utiliser un CD mon ordinateur se plante et m'affiche une fen...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer xp sur mon 98. C'est un intel pentium 3, 550 MHz ainsi que de 192 Mo RAM. Merci de me faire savoir si...
Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon pc sous win 98. il indique erreur fatale et ne demarre qu'en mode sans echec. j ai pu faire un scan ...
Bonjour, jai un ordi ki fonctione sous Windows 98 et j'aimerai y installer Windows XP sachant que ma configuration n'est pas super : Disque dur de ...
Bonjour, voila, j'ai formaté mon 98 et g crois que j'ai mal fait, puisque g n'arrive plus à réinstaller windows 98. J'ai le cd 98 mais pas de disqu...
Bonjour, je désire telecharger un win 95 ou 98 quelqu'un paut me dire dans quel site je peux le telecharger? Merci
Bonjour à tous, Je pense que je dois réparer windows 98, mon ordi affiche 2 messages d'erreur, un sur "Runonce" puis un autre sur "Explorer" et ensui...
Bonjour,salut
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (mais assez cher) une encyclopédie électronique (2 CD), je me suis aperçu (trop tard) qu'elle ne tourne que ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment desintaller xp pour installer wind98se merci
Bonjour, Voilà, j'ai un vieil ordinateur qui n'a que 8GB de mémoire RAM ! sur lequel on a installé il y a quelques années Windows XP.L'ordinnateur ve...
Bonjour, tout dabor merci a tous je suis un peu degouter car jai recuperer un vieux pc gratos PIII 1ghz + de la ram 128 sans DD g donc recuper...
Bonjour, J'ai du reformater mon PC, mais ai oublié de sauvegarder les mises à jour fournies par windows update. Le problème est que le site windows ...
Bonjour, j'avais windows 98 sur mon ordi portable mais aprés un virus il a planté . Un ami a moi a installé windows xp mais comme je n'avais pas tout...
Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable muni de windows98 que je souhaiterais relier à Internet. Lorsque j'essaye de connecter le cable Ether...
Bonjour J'ai installer windows 98 se sur mon pc Prise en charge des dd grande capacites ok Formatage ok Install ok Mais lors du redémmarage j'...
Bonjour, J'ai un problème avec le partage de mon imprimante. J'ai un ordi Windows XP et un ordi Windows 98 reliés ensemble par un routeur. Internet f...
Bonjour, mon problème, c'est que j'essaie de reinstaller windows 98 se et en plus mon clavier a changé des lettres et sigle de place. par exemple, ...
Bonjour, Est-il possible d'exécuter mode sans echec sur windows 98 sans effacer les données personnelles? Merci
Bonjour, j ai un ordinateur de 2005 et je voudrait avoir la version windows95 98 sur mon pc comment faire merci En référence à cette discussion
Bonjour, J'ai un ordinateur windows xp avec un modem dsl. J'ai un autre ordinateur windows 98 . Je voudrais avoir internet sur la windows 98. On ...
Bonjour, Pb, je n'ai plus l'icone son dans la barre de démarrage et n'arrive plus à régler le volume (son très bas), pouvez-vous m'aider. MERC...
quels sont les etapes pour l'installation de windows98?