Comment faire pour up-grader windows 98 en xp
RésoluBonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...
Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...
bonjour j'ai recuperer un pc packard bell mais il a win 98 et je voudrait mettre xp ou je peut trouver les pilotes ?
Bonjour et bonne année à tous! Alors voilà mon problème: -explorer.exe utilise 95% du CPU -dès que je clique sur démarrer la barre des tâches free...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir une précision sur les histoires de thèmes de windows. Si je me souviens bien, quand j'avais windows (98 si la encore...
Bonjour, j ai un problem a lire des cd gravé sur winXp pourtant j avé pa ce problem sur win98.merci
Bonjour à vous, Je suis sous Win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924. Le pilote de celle ci ne fonctionne que sous Win XP et je ne veux pas réins...
Bonjour,comment installer win 98
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP? J'ai acheté une clé USB mieux décrite supra mais mon PC qui a comme système d'exploitation "le bon vieux...
Bonjour, J'ai un ordinateur Xp et un sous windows 98 j'ai plusieurs clés USB que je souhaite utiliser pour transférer les données d'un ordinateur à...
Bonjour, c'était bien, mais suite à une grosse M....., j'ai voulu réinstallé et puis PLOUF, gros nul que je suis. Je fonctionnait avec un double sy...
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur avec exploitation windows 98 je me suis abonné à la neuf box mais lors de l'installation il ...
Bonjour à tous. J'ai un problème au demarrage d'un ordinateur qui marche avec windows 98 seconde édition, ça donne: "Award Plug and Play BIOS Exte...
Bonjour, j ai un systeme d exploitation 98 et quand jé instalé xp windows 98 est rester un de ses fichiers sur mon bereau alors que je veux tout enle...
Bonjour, Voila, g commander win98, je voudrai savoir comment l'installé, je marche sous win xp familliale service pack 2, comment faire lors de l'i...
Bonjour, je possede un pc sur lequel a éte installé xp à la place de millenuim 98 : mais trop de problemes!! donc je possede également une disquette ...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui est un windows 98, j'ai installé une antenne wifi ; l'ordinateur la detecte mes le pilote manque . Je voulais sa...
bonjour, alors voilà le problème: windows 98 se plante sans raison il démarre bien et puis il plante en affichant ce message ce programme a effectué...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, un qui est windows 95 et l'autre windows XP. Je voudrais supprimer windows 95 pour mettre windows XP à la place, comment...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 4...
j'ai formaté mon disque et je veux installer windoxs 95 sur un pc dépourvu de lecteur CD. J'ai un lecteur cd sur port parralèle mais il n'est pas reco...
Bonjour, Mon PC est sous Windows 98SE. Lorsque j'éssaie d'installer une nouvelle souris (DELL, infrarouge), l'ordinateur me demande d'insérer le CDRo...
Bonjour, Une amie est face à un problème très sérieux : Elle a windows 98 (je n'en connais pas la version..). Ce qu'il s'est passé avant le plantag...
bonjour j'ai perdu le cd d'installation windows 98 SE ET j'aimerai placer une webcam mais on me le demande sinon je ne peux pas la faire marcher comme...
Bonjour, Je n'arrifve plus à faire reconnaître mon disque dur externe USB par mon P3 1Ghz, WIN 98SE, apparemment car le fichier ntkern.vxd est manqua...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour cle USB, pour Windows 98. Merci a celui qui pourra me depanner. @ +
Bonjour, j'ai 1pc windows millenium.Comment faire pour le passer en windows XP? Si c'est possible...
Bonjour, Je branche mon disque du externe à mon pc windows 98, et il ne m'affiche rien à l'écran ni dans poste de travail.
Bonjour, J'ai récupéré un ordi sous windows 98. J'ai installé xp professionnel et lorsque je démarre l'ordi me demande quelle session ouvrir xp ou 9...
bonjour, je voudrai desinstaller windows 98 (car il plante et il manque plein de fichiers) pour le réinstaller en même temps que windows XP (je voudra...
Bonjour, je n ai plus acces aux pages securisees souvent le message est "impossible de trouver le serveur ou erreur dns dans internet explorer
Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de remettre en route le vieux ordinateur familial (qui date de 1999) pour mes parents. Je ne m'en serva...
Bonjour, Lors de l'installation de mon vieux PC sous Windows 98, j'ai partitionné le DD en 2 parts égales de 3 Go. Il y a quelques années, j'ai ef...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si il est réallisable d'istaller Windows Xp Pro sur un pc portable qui tourne avec un processeur intel celeron 1,3GHz...
Bonjour, j,ai un probleme au exploiatation de mon systeme 98 , une fois il demere normalement et autre fois debloque au bios et il nefaut pas expl...
Bonjour, j'ai un ordi Dell C600 qui tourne sous W98. Je viens d'acheter une licence XP. Puis-je installer XP sur W98 sans formater mon ordi? Merci ...
Bonjour, je dois preciser avant tout que je suis novice en informatique c pour cette raison que je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider ...
Bonjour, Afin de pallier le pb de Windows 98 où on peut passer outre la demande de mot de passe en tapant annulation à l'ouverture, j'ai utilisé la f...
Bonjour, Je viens d'acheter un W 98 SE pour remplacer mon W98. Je ne parviens pas à installer, car la procédure s'arrete en disant qu'il y a déja u...
Bonjour, J'installe windows 98 et il me met : ScanDisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de l'entrée de la FAT pour le cluster ...
je veux savoir comment faire affichier le texte arabe sous win98fr merci
bonjour je suis debutante en informatique et jai formater et reinstaller windows 98 se ,mais par contre je suis aller telecharger les driver pour ma c...
Bonjour, je n'arrive toujours pas à partager mes dossiers sous window98 que se soit par l'explorateur windows ou tt autres solutions proposées...
Bonjour,s.o.s wifi sous windows98 impossible?
Bonjour, J'ai un cd rom DICTIONNAIRES qui fonctionne avec Windows 95, mais pas avec Windows XP Que faire pour qu'il fonctionne sous Windows XP ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordi à l'étage de chez moi qui à comme SE Windows 98. Je voudrais insaller la connexion WiFi grace au CD LiveBox... h...
Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer mon matériel informatique. Je travaille sous win 98 se, et cherche à acquérir un pc portable en grande part ...
Bonjour, J'ai mon beau pere qui est sur win 98 (donc non reconnaissance de tout peripherique sans driveur même les cles USB)....Il a peur de changer....
Bonjour, Où trouver le logiciel pour passer de windows 98 à windows 98 se ? Merci
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion zt1121 avec XP d'installé dessus, malheureusement avec XP il rame de trop meme en le reformatant il est trop...
Bonjour, voila jai un petit probleme avec un pc windows 95,je voulais le formater pour y instaler xp (jai le cd d'instalation mais c un graver) mais ...