Les discussions

Solutions pour customizer windows 95/98/me...

Bonjour, Ici donné des solutions pour customizer a fonc Windows 95/98/ME/NT/2000/2003/XP/VISTA .... pour qu'il soit plus beau donné moi vos photos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vista57050

Jeux pour windows 98

Bonjour, je voudrais savoir pourqu'oi quand je telecharge un jeu pour windows 98 (mon ordinateur en est un) les jeux ne fonctionnent pas!!! et qua...

142 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jeanmobillette

Xp design pour windows 98

Bonjour, J'ai Windows 98 se et j'en ai marre de voir ce design tout moche alors j'ai chercher un moyen de le rendre plus beau en essaillant le plus p...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vista57050

Theme sur windows 98

Bonjour, si quelqun pourrait me rapppeller comment appliquer un theme sur windows 98 , j'apprecirais merci Un opinion c'est comme un cul on en a to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
cirilg

Windows 98 ne s'arret jamais

Salèm, J'ai un petit problème avec une poste de mon ami... lorsque je fais "Démarrer \ Arrêt l’ordi \ Arrêter " le pc quitte Windows et rest...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cesel45

Pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer windows xp sur mon ordinateur windows 98? merci pour vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee

Problème démarrage win 98

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon pc celui affiche au bout d'un moment "system disabed" je ne peut pas démarrer en mode sans échec y...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
grr6

Windows 95

 Résolu

bonjour je suis en train de faire une formation d iformatique mon prof m a confié pour faire un exposé concerne le systeme d'exploitation 95 le plan...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Disquette de démarrage win95 ?

J'ai perdu la disquette de démarrage de Win 95. Je ne connais pas la version. Un magasin informatique m'a donné une disquette d'amorçage 95 qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
megabug74

Probleme pour booter win 98

Bonjour a tous, jai ici un disque dur avec windows 98 et windows xp en dual boot. tout fontionnait bien jusqu'a ce que j'installe un nouveau disque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MTsoul

Installation win98se sans cd

Bonjour, Ce matin j'ai formaté un vieux portatif : pentium 90 mghz, avec lecteur de disquette 3 1/2 et lecteur cd-rom interchangeable. J'ai format...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ines

Booter au choix vista ou win 98

Bonjour, Une amie s'est acheté un nouvel ordinateur tournant sur Vista. J'ai ré-installé tous ses logiciels sauf un qui ne veut rien savoir de Vis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Pascal

Réinstallation windows 95

Bonjour voila j'ai 2disques durs sur l'un windows sur l'autre linux, j'ai désinstallé windows en le formatant et je n'arrive plus à le réinstaller. si...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
megabugdu74

Windows 98 ?

Bonjour, Je suis sous windows 98 et j'aimerai savoir 2 choses : -puis-je utiliser un écran plat récent -que se passera-t-il si je met 2 cartes grap...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Schnoqueur

Pb sur reinstallation w98

Bonjour,je suis en train de reinstaller le PC d'un ami avec W98 et j'ai un pb peut etre lié a la carte son :en consultant gest de periph ,j'ai des poi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
!^^![ME]

Comment installer windows xp sous windows 98

Bonjour je veus installer windows xp sous windows 98 ou 2000 mais j'arrive pas .aider moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
andréaugusta

Windows 98 a xp

Bonjour, jai windows 98 je voudrai xp mai quand jinstall xp ca me met run time error 53 file not found comment faire ????? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
choddaboy

Pass windows 95 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai remis en marche un vieux ordinateur pour mon frere. Le probleme est que je ne me souvient d'aucun mot de passe pour acceder au session ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme > ecran philips 170c5 > win'98

Bonjour, voila le soucis... j'ai formater mon disk dur sur mon vieux win'98... j'ai dessus se pc un ecran philips 170C5 les couleurs ne sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
VortexV2

Windows 98

Bonjour, est ce que windows 2000 ou me peut prendre les programmes de 98

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Problème démarrage sous windows 98 se

Bonjour, Avant d'effectuer un formatage, je souhaiterais connaître vos avis et suggestions sur le problème suivant. Mon système d'exploitation ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
geef

Windows 98 se fichiers *.vxd

Bonjour à tous. je vous souhaite une bonne journée ! voilà ce qui m'amène: en désinstallant un logiciel sous windoiws 98 se, j'ai malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Jimmyb3

Windows 98

Bonjour, jai un logicielle windows 98 deuxime edition mai jai pa le cle de produit merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
giheller

Menu de démarrage windows 98 ms-dos

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une disquette de démarrage en MS-DOS pour windows 98... J'ai boter ma dsiquette mais je sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sgc201

Jeu de windows 98 disparu

 Fermé

Salut tout le monde, J'ai windows 98 et tous les jeux(solitaire,demineur,...)ont disparu. Comment faire pour les reinstaller ou les telecharger sur in...

84 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jmp59

Toutes les fenetres vides sous windows 98 se.

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour vous résumer mon problème, j'ai voulu installer une petite visionneuse d'image, sous windows 98 SE, tout neuf, que j'avais ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
pipierre1992

Cle d activation 98

Bonjour, je recherche la cle d activation windows 98 pour 1 vieux pc merci a touse

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
andréaugusta

Win xp et win 95

hi jai PC P4 512 Mo de RAM avec une sytème d'exploitation Win xp. Ce que je veux est simple : installer win 95 avec virtual PC. j'ai tout le nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
espion3004

Installation de win xp sur win 95.

Bonjours, Je cherche à installer un windows xp sur un windows 95. Mais il y a que 16Mo de memoir vive (= aucune idée de se que c'est) est il m'en fau...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jmp59

Win98 et excel97

Bonjour, Pour une amie dans le besoin ^^' Sous Win98 , elle a créé puis modifié des fichiers excel. Mauvaise manip à un moment donné, elle veut...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Irykielle

Connection internet sous windows 98

Bonjour, Ma connection adsl Orange a longtemps fonctionné sous Windows 98 Pour résoudre certains problèmes de lenteurs et autres, j'ai installé e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jmp59

Logiciel ok sous windows 98 mais pas sous xp

Bonjour, un logiciel fonctionne correctement sous Windows 98 mais pas sous XP. Comment le faire quand même fonctionner sous XP ? Peux t-on par e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Pblm windows 98 2e edition

slt tlm g un pblm avc windows 98 2e edition il rame grave et je ne trouve pas de mise a jour mci pr le coup de main

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
hassen

Probléme de connection windows 98

Bonjour à tous, Bon voila ,j'ai un probléme de connection, je fonctionne avec une livebox, et j'ai windows 98. J'ai installé le kit wanadoo et les dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mMush59

Defragmentation du c:incident blocage! win98e

Bonjour , Win98 SE sous un ancien Compaq Presario. Chronologie : 1)J' ai tenté une defragmentation du C: cela a entrainé un blocage , il ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
math78

Problem affichage win 98

Bonjour, Voilà, j'ai un enorme probleme avec un vieux coucou lol!!!je viens d'installer internet sur le pc de ma meilleure amie et depuis l'afficha...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
cecilange

Rebouter sos wind 98

Bonjour, J'ai voulu tout effacer sur mon disque dur ( ordinateur qui beug ) j'ai d'abord fait un del.*.et ensuite un format c: mais quand j'install...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gitoune

Gros probleme win98se merci de l'aide

Bonjour, merci de vos réponse a mon probleme d,avance: voila j'ai win98 se que jai formater comme celas (format c:) et voilas je met disqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
padrepi

Certains process sont à 98%

Bonjour, j'ai un problème avc certaisn logiciels , quand je lance par exemple Abobe after effect 7 ou encore Spybot 1.5 le process concerné pass...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
D A R T H

Reseau 3 pc...xp et 98se

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé et ...rien compris ! Je souhaite mettre 3 PC en réseaux. J'en ai deux sous xp qui fonctionne bien. Je partage ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur win 98

Bonjour,mon cousin a perdu son mot de passe de la session sur un ordinateur windows 98. comment le suprimer ou le decouvrir merci a+

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
avion1

Windows 98 se

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a 1 lien pour telecharger windows 98 se merci

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
geek85

Probleme démarrage win98

Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien pc que je souhaite réparer. lors du démarrage apres le chargement de Win 98, il me propose 5 choix : normal,...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
la vrille

Dual boot w98 / vista

Bonjour, quelqu'un a t'il déja testé un dual boot Windows 98 / Windows Vista ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
metalgod

Mise à jour zone alarme sous win 98 : problèm

Bonjour, J'ai un PC avec Win 98, je ne peux pas faire la mise à jour de Zone Alarme avec ce système. Est-il possible de trouver une possibilité ou u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Mouette

Installation windows 95

Bonjour, Je possède un 2ème PC PentiumIII de récuperation sans logiciel.J'ai voulu installer windows 95 avec les diquettes du 1er PC que j'avais pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
MM42

Ethernet et arrêt impossible de win98

Bonjour, suis (encore!) sous win98 et ai une connexion ethernet pour une freebox Dans ce cas (et avec tous les patches ok), impossible d'arêter con...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
espion3004

Windows 98

Bonjour, J'ai installé une Webcam. Mon ordinateur reconnaît ce nouveau matériel et me demande d'insérer le CD ROM "Windows 98 - seconde édition". ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
SYNERGIE

Installation windows 98 2 eme edition

Bonjour ; J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer W 98 2 eme edition sans succes.Donc j'ai formate le disque C et maintenant j'aimerai savoi...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
adequat01

Clé windows 98 disparus

Bonjour, J'ai windows XP et j'ai très récemment retrouver mon CD de windows 98 je voudrais l'installer en tant que deuxième système d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
webernard
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 513