Les discussions

Win 3.1 /win 95

Bonjour, Je récupère un vieil ordi : Pentium 120,16ko,DD1Go,CD.ROM, win 3.1x, et je souhaite : créer une disquette de démarrage pour pouvoir le re...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Bootie

Windows 98, probleme de pixels

Bonjour, Mon père a un vieil ordinateur avec Windows 98 dessus. Depuis quelques temps (on ne sait pas vraiment pourquoi...), au démarrage, la fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
le druide

Cherche un programme svga pour win 98 2ee

Bonjour, J'ai un problème avec mon svga du 98 2eE, je suis rendu en 16 couleurs seulement. Mon écran fait pauvre que le diable. Le problème est qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jeneblouis

Problème avec windows 98

Bonjour,je voudrais avoir de l'aide car mon lecteur de CD ne lit plus les CD. L'ordinateur repère le lecteur mais pas le CD qu'y est dedans et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
saku

Besoin d'aide urgent sous windows98

Bonjour, Bonjour, j'espere que quelq'un pourra m'aider mais il faut deja que je vous precise que je ne m'y connais pas du tout en informatique! mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
eku1977

Résolution 16/9eme sur windows 98...

Bonjour à tous ! Je n'arrive décidément pas à comprendre comment je n'arrive pas à trouver un sujet ancien sur ce thème, qui me paraît pourtant pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Grand pilote

Uc à 98% à cause de firefox .

Bonjour, assez souvent, quand je suis sur internet, avec mozilla firefox, mon UC monte à 98%, et ça fait ramer internet. Il y a une solution?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Zangetsu

Pas capable de trensformer windows 98 en wind

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi windows 98 j'ai le cd pour instaler windows XP pro Pack 2 mais quand je le fait télécharger bien sa restard a peupres au milieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
franki22

Installer win98

Bonjour, Je suis en mode sans echec (win98) et je veux le réinstaller ? comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Probleme de multiboot 98se & xp

 Résolu

Bonjour J'ai voulu installer un multi-boot (W98SE & XP home). Pour ce faire j'ai repartionné le HDD EN 2 patitions de 20GO, installé W98SE (sans prob...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Thorliaf

2 os sur le même pc // win 98 - win xp //

Bonjour, Bonjour, Sur une partition de mon disque dur , j'ai instalé xp et je voudrais instaler 98 sur la duxième partition mais le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Crash slt

Installation de w98se sur un pc recent

 Résolu

Bonjour, Je reprends un post que j'ai fait cet après midi ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7249451 probleme de multiboot 98se xp ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Thorliaf

Probleme de windows 98 pour installer xp pro

bonjour, j'ai windows 98se et je voudrais installer windows xp pro mais le probleme est qu'il me demande que quand je vois les pilotes de stockages de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moshassania

Recherche thème windows 98 pour xp

Bonjour a tous j'aimerais savoir ou peut-on trouver le thème windows 98 avec le fond d'écran et tout Car moi je suis un peu un imiteur de systèmes d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex37190

Pilote pour cle usb sandisk cruzer windows 98

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour clé usb sandisk cruzer micro 256 pour windows 98, pouvez vous m'indiquer un site de téléchargement o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kao

Win 98

Bonjour, est ce quil y a besoin de senregistrer o pré de microsoft sous win 98

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
fil1958

Redemarrage du w98 de la fille urgent

Bonjour, Bonjour, Je souhaite mettre en route l'ordi de ma fille qui est un window 98. Le mot de passe, et completement oubliée. Nous ne possedo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Nabla's

Problème général sous windows 98

Bonjour, J'ai plusieurs petits problèmes sous windows 98 et je pense qu'ils sont tous liés. Les symptômes : - Windows me propose de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur fat32 windows 98

Bonjour, voila je viens de formater mon ordi 98 et j'ai vu qu'on pouvait convertir mon disque dur en fat32, j'aimerai savoir si c'est bien de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marseille-

Au secours browseui.dl est manquant sur w98

bonjour à tous et tous mes voeux 2008, je suis un modeste utilisateur de pc et j'ai une machine équipée de W98, elle fonctionne bien d'habitude mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Soul

Erreur au demarrage windows 98 2 edition

bonjour mon pc au demarrage me met erreur disk je n'ai pas de disquette dans le lecteur a comment faire pour recuperer windows

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JDD

Pas assez de place pour instal win 98 (dr dos

Bonjour, je tente d installe un cd win98 qui ne boot pas je suis dans le dos mais kan je veux lancer install.exe il me di k il a besoin de 4442 o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé emtec m200 non détectée sous win98se

Bonjour à tous, J'ai navigué sur ce forum à la recherche d'informations permettant de m'aider, mais rien sur le sujet. Je posséde une clé EMTEC M2...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
befaoim

Installation de windows 95 par windows xp

Bonjour, j'ai un vieux pc (win 95) et un XP. J'ai formaté le disque dur du 95 car il avait bcp de problèmes et maintenant, j'ai plus Windows dessus, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mitchtoyota

Comment se fait la restauration sous w98?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC WXP dont je sais à peu près me servir. Mais ma concierge me demande d'intervenir sur le PC de sa fille qui ne marche presque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Licorne rose

Erreur de windows 98

bonsoir j'en ai assez de cette erreur alors je demande votre aide... voilà l'histoire... en fait j'ai une vieille bécane (le PC n°2 dans mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
-Shadow-

Formatage windows 98

Bonjour, Voila, je veux formater mon pc, windows 98, mais lorsque je vais cela sous ms-dos, je tape format c: mais après sa ne marche pas car il dit ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Mr P

Icônes indéplaçables, barre de tâche win98...

Bonsoir, mon ordinateur fonctionne avec windows XP Familial, il a été formaté il y a 2 semaines et il a fontionné parfaitement jusqu'à cette après-mid...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sugar

Problème windows98

Bonjour , j'ai un ordinateur Windows 98 qui fonctionne parfaitement . Ce n'est pas de la le problème mais pour les Flashs . ( Vidéos , Banière ou enc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
le druide

Probleme de formatage avec windows 98

Bonjour, un ami ma donner son ordinateur 98, je voulais qu'il devienne comme neuf alors j'ai voulu le formater mais lorsque que je m'étais formater l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
marseille-

[win98]démarrer le dos avant win

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Win98 pour essayer le DOS Mais il faudrait que le dos ne boot pas directement sur windows,pour aller plus vite Donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
timbuk

Comment améliorer windows 98 deuxièmes éditions

Bonjour, comment installer norton 2008 sur un windows 98 deuxième édition car mon pc ne l'accepte pas.

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows 95

Bonjour, j'ai dl un vieux jeu (rayman gold) dont j'ai monté l'image mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'aucune configuration ne peut être...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Eldranh

Changer w 98 pour plus rescent

Bonjour, J ai le windows 98 et j aimerais avoir une version plus nouvelle comme excel ou 2000 etc. est-ce possible en partant de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Zpoupette

Config minimal windows 98 .

Bonjour, j'ai récupérais un vieux "taco" : Une tour IBM , 192 de RAM, Pentium 2 avec comme Os 95 donc j'aimerais passer de 95 a 98 je voudrait savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Dark Tech

Windows 98 se version légère

 Résolu

Bonjour à tous,exixte-t-il une version legère de WIN 98 SE? Si oui,où pourrais-je me la procurer et connaissez vous sa taille? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zerte

Windows 98

Bonjour, En fait jai un pentium 2 avec windows 98 comment connecter a l'internet sans cable reseaux -- Peace and Love

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
krazykat

Windos 98 et internet

Bonjour, J'ai un vieil ordi qui date de 2000 J'ai installé windows 98 et je remarque que je surf difficilement sur le net,disons que tous les quart d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod pour version windows 98

Bonsoir, on m'a offert un ipod shuffle mais mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre les pilotes du ipod car j'ai la version windows 98. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano et windows 98

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille un Ipod nano, nous avons voulu mettre des chansons dessus. Impossible avec Windows 98. est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer free avec windows 98 1ère édition

 Résolu

Bonjour, J'étais en ligne avec FREE pour m'inscrire et prendre TOTAL FREE internet + téléphonie... le commercial me signale qu'il me faut un WINDOWS ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
1988

Disquette de démarrage windows 98

help me please, j'ai formaté mon pc qui avait windows 98, j ai aussi une disquette de demarrage, mais quand le pc lit la disquette il m inscris "les ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gasmi_02

Mon pc windows 98 se ne veux plus démarrer

Bonjour, mon pc windows 98 SE ne veux plus démarrer enfin il me marque chose comment faire pour le formater mon pc ? Ps: je ne suis pas très do...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
expressomar

Msn windows 98

Bonjour,je viens d'installer internet sur le pc de mon pere qui a windows 98 version 2 il me semble, jaurai aimé pouvoir aller sur msn dessus, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jolechaud10

Windows 98 dans le domaine public?

 Résolu

Bonjour a tous! De plus en plus je vois des jeux sur le net téléchargeable gratuitement avec comme indication qu'ils ont plus de 10 ans alors ils son...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Spider_cochon78

Seagate momentus 5400.4 98 g au lieu de 250

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate Momentus 5400.4 de 250 Gigs. Je l'ai installé dans un Dell Inspiron 9400. J'ai cloné mon ancien disque d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
glaieuldeboua

Réinstallation windows98 sur vieux sony

Bonjour, J'ai récupéré un Sony Vaio PCG F400 dont le disque dur a été formaté. J'ai les 2 disques originaux de réinstallation de Windows 98. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
coulidem

Comment utiliser des systeme de win98 sur xp

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un jeux sur le net ,Tomb raider 4 , quand j'ai essayer de l'instaler sur mon PC l'instalation ce fait mais il ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kilian

Windows 98 >> erreur mdata.dat

Bonjour, je posséde un Pc de bureau equipé de windows 98 ( j sais c'est vieux mais largement suffisant , appoint de mon PC portable) au cours d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
le druide

Installer windows 98 sans cdrom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un windows 98 mais je peux pas booter dessus cars c'est un lecteur en pcian, a par si vous s'avez comment le portable c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fathi_miloudi
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 513