Les discussions

Je veux installer win 98 a partir du bios

salut à tous j'ai un ordinateur p4 dont lequel j'ai insttaller win Me et win xp j'ai formater la partition contenante win Me mais le systeme est tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
pseudonime

Disquette de démarrage de w98

bonjour q toous jai pas de diskette de demarage et je ne saias pas ou la telecharger ;erci ds bien vouloir me donner une adresse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
chat_teigne

Formatage de xp pour repassé a 98se

comment dois-je faire pour passé de XP a 98 se car le pc est trop petit pour bien fonctionné sous XP.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
socioboy

[w95] formatage, impossible de réinstaller

bonjout à tous! J'ai un très gros pb! j'ai formaté le disque dur de mon pc portable de façon à pouvoir installer Windows 95. Seulement voilà, mon lec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
lilifripouille

Cd boot windows 95

Bonjour tout le monde, voila g le cd de windows 95 et j'aimerais bien l'installer seulement on ne peut pas booter dessus alors comment je pourrais fai...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
timato

Comment booster emule avec win98

 Fermé

bonjour, emule est assez long comme vous le savez trés bien. pourriez vous m'aider ou m'indiquer une configuration qui pourrait accroître les vitesses...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
teutates

Erreur fatale vxd avec windows98

Bonjour, lorsque je demarre ma machine, un ecran bleu avec message erreur fatale OE est apparue à 0028etc dans le VXD etc. Je dois appyer sur une touc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Hossaini-Hilali

Pb instal win98 sur portable

Bonjour, J'ai un portable panasonic CF-35 que j'ai formater,et quand je mets la disquette de demarage de win98 avec prise en charge lecteur cd,il ne m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
frank.f4

Gros probleme avec win98

Bjr Je sais pas ce qui ce passe avec l'ordi mais l'aafichage est en 16 couleurs et la definition au minimun Si je veux les remodofier ca ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
flokocha

Sasser sous windows 98

salut a tous, je suis sous windows 98 et des que je suis sur internet mon ordinateur s'eteint. est ce que c'est sasser?? ou puis je telecharger l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
flokocha

Help clé windows 98

bonjour je voudrais aidé un ami il lui manque la clé windows 98 pour l'instalation pourriez vous s'il vous plait m'aidé merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
bzozo

Svp pilote audio integré sigmatel pour win98

SUITE A INSTALLATION DEUXIEME ENVIRONNEMENT SUR UN AUTRE DISQUE DUR ( win xp / win98) RECHERCHE PILOTE WIN98 POUR CARTE AUDIO INTEGRE SIGMATEL C AU...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
jchrist

(windows 98)problème audio

bonjour, sous windows 98,je ne parviens pas à récupérer le pilote du périphérique audio.je ne possède pas le cd d'installation.merci de me faire savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
bluestar

Prblème internet et windows 98

Mon problème c'est que dès que je me connecte à internet, après qq minutes mon ordinateur redemarre tout seul. j'ai windows 98 et je ne crois pas q ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
bevinco

Installer un programme dans window 98

bonjour à tous je viens de réinstaller windows 98 problème plus aucun programe sur le pc .Où trouver de nouveau programe et comment les installer et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
dje-dje

Supprimer mot depass audémarrage de win98

comment me débarrasser de la fenêtre qui demande d'entrer un mot de passe au démarrage de win 98 ? merci à tous ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
cle

Pb démarrage win98

bjr... J'ai un PC qui ne démarre. Comme msg d'erreur : disk faillure... insert disk for boot... Il ne démarre que si on met le CD de win98. Je veut b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
XR38

Probleme tout telechargement impossible win98

Bonjour j'ai un probleme je ne peux rien telecharger qd je clik sur les liens la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas, une page blanche s'ouvre se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
PHILIPPE PERNA

Win.com introuvable (win98)

bjr, lorsque je relance mon pc (avec win98 2eme edition) , je me retoruve avec un message : WIN.COM introuvable ...????? il faut que j'écrive cd WIND...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
cle

Win98 us -> win98 fr

Salut, 1) j'ai win98 se (anglais). je veux faire la mise à niveau vers win2000 fr. mais il me dit qu'il ne peut pas faire de maj car les deux os n'on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
cle

Win98

salut es qu'on peut dire que le systeme win98 est un systéme mutli-utilisateurs et pourquoi? merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
z980x

Maj win 98

Slt, Voilou, je reçu un CD gratos de microsoft qui reprend toute les MAJ critiques de l'année dernière. Pif, paf, je l'installe ça sur un PC que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ThL

Formater windows 98

Salut a tous, Comment on formate le disque dur de windows 98????????????? Je veux installer windows xp . MERCI ET A + KEVINQ

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
le druide

Réinstallation windows98

Bonjour, comment réintaller windows 98 après me l'avoir volé lors d'un cambriolage mais j'ai encore le certificat d'authenticité ? merci ! aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
dje-dje

Instalation de win95

bonjour j'ai un ordinateur que j'ai formaté mais le problème c'est que lorsque j'ai voulu rinstallé le win95 j'ai constaté que dans le boot lors de se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
le druide

Remplacer xp par 98 ? ou garder les deux ?

Bonsoir, J'ai acheté une machine sur laquelle XP est installé d'office... et je m'aperçois qu'il n'y a plus moyen de passer la plupart des CDROMS (du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Loulou

Pb avec explorer.exe et install win 98 se

Bonjour à tous, Sous Win98 SE et IE 6.xx avec les derniers patches, firewall Look n'stop + NAV, j'ai de plus en plus souvent explorer (.exe) qui plan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Stephyfr

Problème avec aol et windows 98

Ayant souvent des blocages quand je navigue sur AOL, un conseiller AOL m'a dit de reinstaller Windows 98. Je continue malgre tout a avoir des blocages...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
BRIBRI68

Réinstaller windows 98

bonjour problème pour réinstaller windows 98; quand je mets la disquette de réinstaletion message suivant "disk I/O error replace the disk and then pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
le druide

Windows98 et adsl tiscali

bsr y a t il des internautes qui ont installe adsl tiscali avec windows 98? j'y arrive pas et tiscali ne me donne pas de solution merci de me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
andré

Win 95/98 : multitaches?

bonjour tout le monde! jaimerais savoir si WIN 95/98 sont des SE multitaches...? je pense bien que oui mais jaimerais avoir des arguments a lappuis si...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
frzburn

Pb avec ma clefusb2.0 swissbit-key avec win98

bonjour, j'ai un pb pour installer ma clef usb2.0 "swissbit" sous windows98. Mon ordinateur détecte ma clef mais ne peut l'installer car le cd win98 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vivi

Problème d'installation sous window 98

bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème, j'ai formater le disque dur de l'ordinateur de mon fils il y avait un problème de virus mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
ando

Driver usb sous wind 98us

usb pas reconnu sous windows 98 comment faire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
gilloumc

Modifier lapparence de windows 98

Salut a tous, Est ce que je peux changer le menu demarrer de windows 98??? Peux t'on installer des sessions comme sur windows xp?????? MERCI ET A + ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cle

Info pasage win95 awin xp

salut! jai recupéré un veil ordi potable : compaq 233mhz mmx avec win 95 : est il possible de passer à win XP ? il n'y a rien d'installer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
ginto

Windows98 ou windows xp?

Bonjour, j'ai un pentium2 400mhz avec 128 de ram, et un dd de 8go, j'ai installé windows xp et mon ordinateur a de + en+ de mal car il bloc souvent, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
fil1958

Revenir à win 98

 Résolu

alors voila mon petit problème. jai une amis qui a partionner son disque dur et qui a installer xp. Mais elle voudrais revenir a win 98 et enlever la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
toutouneee

Reinstallation windows 98

Bonjour! Je viens de formater mon disque dur (format c) qui etait sous windows 98 2°edi. Je cherche a le reinstaller. Ayant des doutes sur le bon fonc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
cle

Installer windows xp par dessus windows 98

Est ce que je peux installer windows xp par dessus window 98. J'ai un Intel Pentium II. Merci de me repondre. A + KEVINQ

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Lecteur cd rom planter sur dell 98/2em edit

le pc dit quil ni a pas de lecteur cd rom conecté a cette ordinateur ? le tiroir souvre bien le voyant salume mais il ne tourne pas .merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
bruno

Installation w98

bijour bijour voila mon pti probleme: je suis en train d'installer W98SE sur un portable, g installe kelkes drivers et il me dit le thci.dll n'a pas e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
cle

Jeux sous windows 98

les jeux fonctionnant vraisemblablement sous dos s'ouvrent déformés ( Très larges et flous au centre de l'écran, serrés et nets sur les bords ) Qui co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
normand

Multiple pb sous window 98

Bonjour J'ai de multiple pb avec window 98 virus non "desinfecté" par wanadoo anti.virus. sservice.exe est introuvable fichier.dll GMVFWCAP etc.........

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
flokocha

Probleme d'installation de win98

Bonjour tt le monde.j'ai un pc qui a qqles années que j'ai formaté puis partitionné, mais impossible d'installer l'os win98 car il m'affiche que que m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Kahd

Installation de window 95

j'ai formater mon disque dur en allant dans le dos et j'ai mit : format c : ca m'a formater mon disque dur et maintenant quand j'allume mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Macaigne

[windows 98] net send ?

Salut à tous! Je fais appel à vos lumières pour savoir s'il existe un équivalent de la commande "net send" sous Windows 98 ? (afin d'envoyer des mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
dje-dje

Comment désinstaller win 95

Bonjour à tous, Je voudrai désinstaller win 95 et le remplacer par win 98 mais je sais pas comment désinstaller win 95. pouvez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Shakadelavierge

Bios dans window 95

Je voudrais savoir comment l'on fait pour le programmer pour qu'il lise le lecteur cd et disquettes au déarrage car moi il ne les lis plus . merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
FunkyMorolien

Driver sous windows 98 se

Bonsoir, En voulant installer une souris sur prise usb, mon système (windows 98 SE) me demande de lui fournir le logiciel d'installation. Or je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
christian
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 513