Les discussions

Win 95 ou 98

Bonjour, je désire telecharger un win 95 ou 98 quelqu'un paut me dire dans quel site je peux le telecharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Reparation de windows 98

Bonjour à tous, Je pense que je dois réparer windows 98, mon ordi affiche 2 messages d'erreur, un sur "Runonce" puis un autre sur "Explorer" et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
azert

Comment formater un ordinateur sur windows 98

Bonjour,salut

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Faire tourner un cd sous w95

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (mais assez cher) une encyclopédie électronique (2 CD), je me suis aperçu (trop tard) qu'elle ne tourne que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Ramsis2

Desintaller xp pour installer wind 98se

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment desintaller xp pour installer wind98se merci

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Windows xp a windows 98

Bonjour, Voilà, j'ai un vieil ordinateur qui n'a que 8GB de mémoire RAM ! sur lequel on a installé il y a quelques années Windows XP.L'ordinnateur ve...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
brijou8080

Pb avec la recherche de peripherique win98

Bonjour, tout dabor merci a tous je suis un peu degouter car jai recuperer un vieux pc gratos PIII 1ghz + de la ram 128 sans DD g donc recuper...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
gtabooba

Win 98se recherche mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon PC, mais ai oublié de sauvegarder les mises à jour fournies par windows update. Le problème est que le site windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sandres7374

Probleme windows 98 et xp

Bonjour, j'avais windows 98 sur mon ordi portable mais aprés un virus il a planté . Un ami a moi a installé windows xp mais comme je n'avais pas tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Rocksy

Connexion internet avec windows 98

Bonsoir, Je dispose d'un ordinateur portable muni de windows98 que je souhaiterais relier à Internet. Lorsque j'essaye de connecter le cable Ether...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
yipp-ie

Windows 98 se en sata

Bonjour J'ai installer windows 98 se sur mon pc Prise en charge des dd grande capacites ok Formatage ok Install ok Mais lors du redémmarage j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Player4ever

Partage imprimante 98/xp via routeur

Bonjour, J'ai un problème avec le partage de mon imprimante. J'ai un ordi Windows XP et un ordi Windows 98 reliés ensemble par un routeur. Internet f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Waki7

Problème clavier avec installation win98se

Bonjour, mon problème, c'est que j'essaie de reinstaller windows 98 se et en plus mon clavier a changé des lettres et sigle de place. par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

Mode sans echec windows 98

Bonjour, Est-il possible d'exécuter mode sans echec sur windows 98 sans effacer les données personnelles? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
benny 2

Windows95

Bonjour, j ai un ordinateur de 2005 et je voudrait avoir la version windows95 98 sur mon pc comment faire merci En référence à cette discussion

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
NaGa

Voudrais connecté wind 98 à partir de mon xp

Bonjour, J'ai un ordinateur windows xp avec un modem dsl. J'ai un autre ordinateur windows 98 . Je voudrais avoir internet sur la windows 98. On ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Dams128

Icone son disparue sous win98

Bonjour, Pb, je n'ai plus l'icone son dans la barre de démarrage et n'arrive plus à régler le volume (son très bas), pouvez-vous m'aider. MERC...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jouets

Comment installer windows 98

quels sont les etapes pour l'installation de windows98?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
phil232

Marche et arrêt ordinateur windows 98

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon ordinateur se mette en marche et s'arrête à une heure bien déterminée. Exemple : tous les jours allumage à 12h arrêt à ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Alligator427

Windows 98

Bonjour, j'ai tous les fichiers de Windows 98, mais je ne sais pas comment graver le cd pour que après formatage de mon disque dur (de mon ancien pc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Dams128

Win98

Bonjour, juste avant d'insérer ma disquette s.o.s boot disk, il y avait ce message : searching for boot record from floppy.. not found searching...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Dams128

Probleme pendant l'installation de windows 98

Bonjour à vous tous! Après avoir partitionné un disk dur, le formater et transferer les fichiers systèmes, j'ai lancé l'installation de win98, et dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gimli

Canon smart base sur win95

Salut ! voilà j'essaie d'installer mon canon smart base mpc400 (un multifonction scan et imprimante) sur un portable avec win95. Le logiciel de capt...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mariwane

Manque la serie de chiffres windos 95

Bonjour, mon fils a planter son ordi au demarrage windos reclame la serie de chiffres qu il faut tapper quand il demande installer windos via internet...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cooper1

Virtual pc instaler une copie du dd win98

Bonjour, QUESTION SUR VIRTUALPC 2004 SOUS WIN 2000 J'ai instalé virtual pc 2004 avec un win 98se impec. quelques reglage et c'est au poil. quest...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
foobar47

Windows 98 et imprimante tcp/ip

Bonjour, L'imprimante était correctement installée et fonctionnait depuis plusieurs années sans problèmes. Suite à une mise à jour Windows 98 Updat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nanoIpo

Cherche disquettes de windows 95

 Résolu

Bonjour, a tous je possede un tres vieux pc et je ne trouve pas les disquettes de windows 95 si on peut le telecharger c'est ou ? je veut pas achete...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
slow

Problème installation windows 98 ( sata ii )

Hello , Voilà j'ai recu mon nouveau pc ce matin , malheuresement mon cd rom de windows xp ne marchant plus , j'ai décidé d'installer 98 en attenda...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Rocksy

Installer windows xp sous windows 98 avec32mo

Bonjour, j' ai windows 98 et j ' ai acheté windows xp edition familiale pour l' installer et tous fonctionne jusqu' au momment innatendue ou un me...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
irongege

Probleme windows 98 se

 Résolu

Salut , J'ai Un vieux Windows 98 Avec une Partition dos sur mon Hard Disk Cepandant , Le nom de Volume est coronpu le nom et a plein de carracteres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dk-60

Windows 98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai en possétion un pc qui n'est et ne sra pas relié à internet. Je voudrais savoir ou je peus me procurer un windows 98 SE avec sont num...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 à windows xp

Bonjour, Je suis équipé d'un PC avec Windows 98. J'ai voulu changer le disque dur contenant windows XP. Au démarrage du pc, un message d'erreur app...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
YATTUS

Désinstaller windows 98 ...........

Bonjour, comment désinstaller WINDOWS 98 pour mettre xp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
helio

Probleme imprimente hp laserjet en win 98.

Bonjour, j'ai une imprimente "HP laserjet 1200 series". mon pc est win98 . le cd est bien installé, la page de teste ça passe sans probleme. mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
papydu58

Démarrage incomplet w98-se

Bonjour à tous, Hier, en allumant le PC, jai eu le texte suivant sur fond noir : "durant l'initialisation du périphérique IOS : erreur de protect...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Inexpérimentée

Boot sur disquette win98

Bonjour, je voudraqis savoir comment faire un lancement (boot) sur disquette win98 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
kenpatchi

Windows 98 ne demarre plus en mode normal

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire redemarrer mon ordi en mode normal, il ne démarre plus qu'en mode sans échec, j'ai essayé en faisant f8 pour me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
buzuk

Remplaser mon disc win 98 avec xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem. En panne de processeur sur mon PC , je voulais remplaser le disc dure de mon pc WIN 98 SE de 4 G avec le disc dur avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Renzo2

Probléme sur windows 98

Bonjour, j" ai un probléme avec mon pc 98 mes enfants l' on mal éteind et il ne veut plus redemarrer normalement sauf en mode sans echec mais on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
eltonio59

Installer windows 98 sans lecteur cd

Bonjour, J'ai un très vieu pc portable qui n'a pas de lecteure cd.J'ai deja essayer des trucs que j'avais trouver sur internet mais rien n'a marcher....

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
seb10

Desinstaler win98

Bonjour, j'ai widows XP et widows 98 sur mon PC, a cause de memoire virtuelle insufisente je voudrai desinstaler win98,(deja il fonctionne pas b...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nymphea

Impossible instaler win 98

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
gule

De linux a win 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux ubuntu et je voudrais savoir si insérant au démarrage de mon pc mon cd de win 98 se, (linux et installer sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
albator 2000

Gros pb n° licence de mon cd windows 98 perdu

Bonjour à tous, J'ai un gros Pb j'ai perdu mon n° de la licence de mon CD d'installation de Windows 98 et en plus je ne peux plus utiliser mo PC c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
filofax2000

Rehinstallation de window 95

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a un ordinateur avec window 95 mais pas internet et celle ci a supprimé des fichier DLL de son window donc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
w3eqhha

Installer xp sur windows 95

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un windows 95, j'aimerais installer XP dessus mais il n'y a que 16 Mo de RAM alors que pour installer XP avec le CD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pas1210

De win 98se a linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si en passant a linux on vieux pc ramerait moins que sur win 98se? Je m'en serre que pour la musique film et internet. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
albator 2000

Comment récupérer barre office sous win98 ?

bonjour à tous, suis sous win 98 se et suite à 1 erreur j'ai perdu la BARRE OFFICE(celle ou il y a tous les programmes en raccourci) comment la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Jean-Paul

Cle usb windows 98

Bonjour, j'avais une clé usb qui fonctionnait sous windows 98 (avec un driver) je me suis fait voler ma clé, je n'ai plus que le driver. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
zionleon42

[win98se] probleme de pilote pour cle usb

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour clé USB de marque TRANSCEND compatible avec windoos 98 se

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
san.fran
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 513