Pass windows 95 perdu
RésoluBonjour, j'ai remis en marche un vieux ordinateur pour mon frere. Le probleme est que je ne me souvient d'aucun mot de passe pour acceder au session ...
Bonjour, j'ai remis en marche un vieux ordinateur pour mon frere. Le probleme est que je ne me souvient d'aucun mot de passe pour acceder au session ...
Bonjour, voila le soucis... j'ai formater mon disk dur sur mon vieux win'98... j'ai dessus se pc un ecran philips 170C5 les couleurs ne sont pa...
Bonjour, est ce que windows 2000 ou me peut prendre les programmes de 98
Bonjour, Avant d'effectuer un formatage, je souhaiterais connaître vos avis et suggestions sur le problème suivant. Mon système d'exploitation ...
Bonjour à tous. je vous souhaite une bonne journée ! voilà ce qui m'amène: en désinstallant un logiciel sous windoiws 98 se, j'ai malheureuseme...
Bonjour, jai un logicielle windows 98 deuxime edition mai jai pa le cle de produit merci
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une disquette de démarrage en MS-DOS pour windows 98... J'ai boter ma dsiquette mais je sais pas com...
Salut tout le monde, J'ai windows 98 et tous les jeux(solitaire,demineur,...)ont disparu. Comment faire pour les reinstaller ou les telecharger sur in...
Bonjour, Voilà, pour vous résumer mon problème, j'ai voulu installer une petite visionneuse d'image, sous windows 98 SE, tout neuf, que j'avais ins...
Bonjour, je recherche la cle d activation windows 98 pour 1 vieux pc merci a touse
hi jai PC P4 512 Mo de RAM avec une sytème d'exploitation Win xp. Ce que je veux est simple : installer win 95 avec virtual PC. j'ai tout le nécessa...
Bonjours, Je cherche à installer un windows xp sur un windows 95. Mais il y a que 16Mo de memoir vive (= aucune idée de se que c'est) est il m'en fau...
Bonjour, Pour une amie dans le besoin ^^' Sous Win98 , elle a créé puis modifié des fichiers excel. Mauvaise manip à un moment donné, elle veut...
Bonjour, Ma connection adsl Orange a longtemps fonctionné sous Windows 98 Pour résoudre certains problèmes de lenteurs et autres, j'ai installé e...
Bonjour, un logiciel fonctionne correctement sous Windows 98 mais pas sous XP. Comment le faire quand même fonctionner sous XP ? Peux t-on par e...
slt tlm g un pblm avc windows 98 2e edition il rame grave et je ne trouve pas de mise a jour mci pr le coup de main
Bonjour à tous, Bon voila ,j'ai un probléme de connection, je fonctionne avec une livebox, et j'ai windows 98. J'ai installé le kit wanadoo et les dr...
Bonjour , Win98 SE sous un ancien Compaq Presario. Chronologie : 1)J' ai tenté une defragmentation du C: cela a entrainé un blocage , il ...
Bonjour, Voilà, j'ai un enorme probleme avec un vieux coucou lol!!!je viens d'installer internet sur le pc de ma meilleure amie et depuis l'afficha...
Bonjour, J'ai voulu tout effacer sur mon disque dur ( ordinateur qui beug ) j'ai d'abord fait un del.*.et ensuite un format c: mais quand j'install...
Bonjour, merci de vos réponse a mon probleme d,avance: voila j'ai win98 se que jai formater comme celas (format c:) et voilas je met disqu...
Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé et ...rien compris ! Je souhaite mettre 3 PC en réseaux. J'en ai deux sous xp qui fonctionne bien. Je partage ma...
Bonjour,mon cousin a perdu son mot de passe de la session sur un ordinateur windows 98. comment le suprimer ou le decouvrir merci a+
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a 1 lien pour telecharger windows 98 se merci
Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien pc que je souhaite réparer. lors du démarrage apres le chargement de Win 98, il me propose 5 choix : normal,...
Bonjour, J'ai un PC avec Win 98, je ne peux pas faire la mise à jour de Zone Alarme avec ce système. Est-il possible de trouver une possibilité ou u...
Bonjour, Je possède un 2ème PC PentiumIII de récuperation sans logiciel.J'ai voulu installer windows 95 avec les diquettes du 1er PC que j'avais pour...
Bonjour, suis (encore!) sous win98 et ai une connexion ethernet pour une freebox Dans ce cas (et avec tous les patches ok), impossible d'arêter con...
Bonjour, J'ai installé une Webcam. Mon ordinateur reconnaît ce nouveau matériel et me demande d'insérer le CD ROM "Windows 98 - seconde édition". ...
Bonjour ; J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer W 98 2 eme edition sans succes.Donc j'ai formate le disque C et maintenant j'aimerai savoi...
Bonjour, J'ai windows XP et j'ai très récemment retrouver mon CD de windows 98 je voudrais l'installer en tant que deuxième système d'exploitation ...
Bonjour, Voudrai lire les pps sur ce pc mais impossible il me faut 98SE et non 98, comment faire ? J'avais installé 98SE mais ma carte graphyque...
Bonjour, j'ai besoin d'un office 95 pro,ou l'access 95 c'est tout,svp m'envoyé un lien pour le télécharger,c'est très urgent.merci
Bonjour, après 2 jours de recherche sur les différents sites, je n'ai pas vraîment trouvé de réponse. Voilà, ma nièce qui croit que son oncle est un ...
Bonjour à tous, Mon soucis est que lorsque j'allume mon ordinateur, il bloque à la page bleu où il y a le logo de Windows 98. Après il rame et n'ar...
Bonjour, Je suis toujours sous win98, ca existe encore. Mais bientot je devrais avoir un nouveau PC. Mon poste est devenu completement instable. J...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il m'aider à remettre du son sur mon PC? Mon frère, qui s'y connaît plus que moi en informatique est passé voir s'il...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'accède au menu de démarrage de windows (98 SE). Que je choisisse le mode sans échèc, le mode normal ou ...
Bonjour J'ai un coucou pour mon gosse.C'est un 533 mhz,256 mo,mais le XP rame,j'ai aucune info à sauvegarder.Je souhaite tout effacer,et repasser à W...
Bonjour, je souhaite formater mon pc sous wds 98SE pour réinstaller wds 95 (manque de tous) j'ai la disquette boot + cd wds 98SE mais je n'ai que l...
Bonjour, je suis novice , est mon fils a windons 98 est l'on a mie xp , mon soucie certe il na pas internet mais ,il ne peut jouer a aucun jeu car...
Bonjour a tous voilà j'avais win98 sur C: (premier disque)et XP sur un autre disque,le troisieme, qui a donc comme partion E:. Je voudrais enlever 9...
Bonjour à tous voilà mon problème: J'ai XP SP1 +patch de securité (gag) version familliale je voudrais reinstaller une ancienne version :Win 98se sans...
Salut, Quelqu'un pourrait m'aider à faire la restauration de Windows 98??? Une personne a essayé de m'aider mais ça na rien marché. Merci d'ava...
Bonjour, est _ce_que en peut instaler le windows 98 dans mon pc armada 1750
j'ai deux partitions sur l'une j'ai le win 98 et sur l'autre j'ai le win xp je veux formater les deux et je veux savoir est ce que j'ai besoin des cds...
Bonjour, j'ai une erreur sous w98 sur la page bleu c ecrit erreur fataj OD 2007:00000316 de la je peut plus rien faire peut meme pas quitte cette...
Bonjour, En voulant desinstaller une clé USB sur un portable sous win 98, j'ai du supprimer les pilotes du CD externe. Depuis impossible de le rei...
Bonjour je voudrais installer windows 98 sur un vieux PC (avant , il y avait XP sur cette machine mais c'était trop lourd) ... J'ai fait c:/format dep...
Salut, Il y à une semaine environ, j'ai du changer la pile de ma carte mère et j'ai du reinstaller windows 98. Oui mais voila, quand je reinstalle wi...