Les discussions

Probléme de démarrage de windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, lorsque je l'allume, il me marque Microsoft (R) Windows 98 (C) Copyright Microsoft Corp 1981-1998 ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Kdr

Supprimer windows 98 et mettre a jour xp

Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour supprimer windows 98, et mettre a jour xp a partir de mon cd d'installation cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moumouz

Windows 98 bug (code allopasse a la clés)

Bonjour a tous, J'ai une pc avec deux partition . Mon probleme : Ma 1ere partition est xp . Ma 2eme est windows 98 se (seconde éditions) Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ramo35

Passage w98se à xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de W98SE à XP. Quel vendeur propose une version d'origine avec sticker et licence les - moins chers. L'OEM est-il consei...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Afterann

Imprimante samsung incompatible win 98

Bonjour, L'imprimante CLP-300 laser couleur de SAMSUNG ne peut pas être installée sous WINDOWS 98. Elle est pourtant déclarée compatible. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
steph 21

Perdu lettre cd romm sous windows 98

Lors de l'instalation de ma carte vidéo, j'ai perdu la lettre de mon CD room, tout ceci sous Windows 98. Il parrait qu'il y a une manip a faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
PunkyMark

Windows 95 a xp

Bonjour, j'ai eu un ordinateur portable windows 95 compaq presario il y a peu de temps sur celui ci il n'y a pas de port usb mais un lecteur CD je vo...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Le queniau

Réinstallation de windows 98

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config : A la base il s'agit d'un PC Compaq Presario SR1815FR. Pentium D Double Coeur 2 X 2.8Ghz 2 Gb Ram Kingston PC2-53...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Quiztaz

Windows 98 le faire passer en xp

Bonjour,j'ai windows 98 sur le pc de mon fils ,je voudrai le faire passer en xp,impossible dit arriver. Merci pour votre réponse. michton77

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
michton77

Pobleme installation windowns 98

Bonjour, je n arrive pas a installer windoo 98 SE sur un dd de 20GO de capacite sur un pc ( tour) j ai le cd et diiskette d installation le dd est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
CONE4

Windows 98 vers vista

Bonjour, j'ai actuellemnt sur mon pc , windows 98 , je voudrais mettre XP ou VISTA , le pc peux les supporter , bon disque dur et bon processeur , ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pasdupe

Internet sur win 98

Bonjour, je voudrais savoir si je peut installer internet sur win 98 avec wifi et si mon ordi ne va pas ramer

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
darkdoomer

Je peux installer win xp a la place de win 98

puis je installer windows xp a la place de windows 98

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
te2dy

Windows 98

Bonjour,j'ai installé windows 98 sur le pc de mon fils,mais il le reconnais en 16 couleurs comment faire pour le mettre en 256 couleurs.merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
michton77

Thème xp sur os 98

Bonjour, J'ai une vielle machine qui est sous windows 98 et j'aimerais télécharger le thème de XP pour le mettre sur cet ordi. Où trouver ce thèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
-Shadow-

J 'ai des problèmes avec windows 98

Bonjour, j'ai un windows 98 et le son ne marche pas sur l'ordinateur.Je suis allée dans les panneaux de configuration et j'ai réglé les paramètres ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
vero3c

Windows 98 - maj & lecture audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux Packard Bell fonctionnant sous Windows 98 (400 Mhz CPU ; 6.4 GO HDD ; 128 MO RAM ) - légèrement - dépassé aussi bien a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
xmax

Windows 98 probleme

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux installer un jeu sur l'ordi il me met que les couleur doivent être plus élever ou avoir la bibliotheque req...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Redbart

Problème sur windows 98

bonjour à tous, j'ai un problème sur windows 98; en effet au démarrage mon ordinateur m'affiche ceci: - la base windows ou le fichier SYSTEN.INI est...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Rio91

Comment récupérer photos sur pc windows 95

Bonjour, j'ai un vieux portable toshiba satellite windows 95 et de vieilles photos que j'aimerais récupérer. Il a un port usb qui ne reconnait pas la...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hakimo785cool

Probleme pc windows 98

Bonjour, Bonjour, je voulais vous dire je suis un linuxien et j'ai un problème avec un pc windows 98 mais sa c'est pas le probleme lol non c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kevinsme piratere

Internet et usb sous windows 95 ?

Bonjour, j'ai un vieux Gateway portable avec Windows 95 dessus (trop robuste et increvable).Mais il ne reconnait ni les clés USB, ni les CD que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jojo

Désinstallé windows 95 et je ne redémarre plu

Bonjour, AU SECOURS - Sur un ordinateur portable j'ai désintallé windows 95 pour mettre windows 98. Je n'avais pas fait de disquette système. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Toufou13190

Themes xp pour win 98

bonsoir, il y a quelque temps quelq'un m'avait trouvé le logiciel pour modifier l'apparence du bureau de win 98 en XP, avec un jeu appelé Spider solit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BoujTEC

Probleme installatioon windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés a installer windows sur mon vieux PC. Voici ce que j'ai fait: -Ayant un lecteur CD HS j'ai enlevé le disque dur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
frdric7540

Pouvoir émuler win 98se à partir de w xp.

Bonjour, Je dispose de 2 imprimantes et d'un scanner qui fonctionnent parfaitement sous w98se .Je n'ai pas trouvé de pilote XP pour ces 2 imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bolom

Theme 98

Bonjour, je cherche un logicie (qui bug pas ) pour avoir un theme vista sous 98 reponder moi a l'addresse suivante marc.am@live.fr Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Marc

Difficulté à démarrer windows 98

bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'allume mon PC et que l'écran s'affiche, il n'est pas rare qu'il bugge (souris immobile et sablier c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
6256179148

Cherche visionneuse d'image pour windows 98

Bonjour, je recherche une visionneuse d'images (pas besoin de me donner quelque chose qui retouche les photos etc...) (qu'elle supporte au minimum le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
theyellow29

Windows 98 a remplace par xp

Bonjour, je possede windows 98 et je voudrais le remplacè par xp mais le soucis s est que je n y arrive pas l ordi ne veux pas demarrè commenrt faire...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
didier@gplhost.com

Recherche pilote asmedia as 64 se w95

Bonosir, Je recherche le pilote de la carte graphique as 64 se pour W95. Connaissez-vous un espace dédié au téléchargement de ce pilote? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Gilles

Bug apré installation de xp pro sur win 98

Bonjour, javais un win 98 se et jé installé win xp pro dessu mai quand je le démarre il bug au chargement mais il se démarre en mode sans echec c q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
espion3004

Probleme pour instaler windows 98

Bonjour, j'ai un problème je voudrais installer windows 98 sur un portable que j'ai récupérai mais l'encienne version etais en espagnole donc j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
le druide

Instalation de windoxs98

bonsoir j'ai partitioner mon disque dur en 3 partitions C,E,D,et j'ai instalé le windows xp dans la partition C . j'aimerai bien savoir est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
-Shadow-

Installer wifi sur windos 98

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE WEB WIFFI SUR MON ORDI WINDOS 98 DE MARQUE PAKAR BEL LES AMIS MERCI

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai

Linux,seme la pagaille, win98 besoin de clé

Bonjour, linux a foutu la merde dans les fichiers de demarrage win98 , j'ai pu trouver un cd windows98 mais je n'ai pas de clé de ce produit ...quemq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
le druide

Panne ordi windows 98

Bonjour, j'ai du faire du (mauvais) ménage dans mon vieil ordi (97 ; 4.3 GO ; windows 98) car il s'est éteint subitement et au redémarrage, il s'arrê...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ajbol

Windows 98-hymem.sys non détecté

Bonjour, Il y a quelques jours, en tentant d'exécuter un cd d'installation, mon windows 98 m'a marqué le message suivant : "L'application doit fermer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
florinew

Supprimer xp et installer windows 98

Bonjour tout le monde , J'ai récupérer un vieux PC (Pentium 2 ,600 MHz , ram 190 Mo), j'ai fait la bêtise d'installer Xp dessus , et il rame à mort...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Ajbol

Demarrage windows 95

J'ai un probleme avec un Windows 95 sur mon lieu de travail. Ce windows en plus est en allemand, ce qui ne gate rien et en plus j'ai plus le CD qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
en2one

Est que win98 s'installe sur lui même?

Bonjour, suite à installation de linux sous win98, qui a modifié les fichiers de démarrage, on n"arrive plus à demarrer windows98 alors on a essayé d...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lewis34

Desinstaller windows nt pour mettre win 98 ?

Je souhaite désinstaller windows nt et installer à la place windows 98 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de me renseigner !!!

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
le druide

Erreur memoire en cours d'install de win 98

Bonjour, En tentant d'installer windows 98 se sur un pc avec 2 Go de Ram, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Mémoire insuffisante pour initia...

40 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Takumi60

Windows 98

Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows 98 a partir d'une clé usb. Merci d'avance aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sur windows 95 ?

Bonjour, On m'a donné un portable COMPAQ ARMADA 1700 sous windows 95, puis je installer windows XP PRO ? Si oui y a t-il des choses à faire d'un spéc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
s.spark

Windows98 et windows xp

Bonjour, j'ai windows xp, et egalement windows 98. seulement je veux excel sous xp, et ceci ne marche pas. j'ai voulu reinstaller xp avec le cd de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bertrand

Msn avec windows98 ?

Bonjour, J'aimerai installer msn mais avec windows 98 qqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ylone

Comment restaurer mon systeme sur windows 98

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de récupéré un pc portable assez vieux avec windows 98 c'est un toshiba satelite je peux vous dire que sa donc je voudrais r...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sparows

Windows 98 et adsl

Bonjour, J'ai une connexion internet bas débit avec un moden k 56 et je voudrais passer à l'ADSL. J'ai un système windows98 2ème édition avec pris...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
TSniper

Branchement livebox xp et windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 513