Demarrer windows98 à partir du dos
Bonjour, en voulant faire de la place sur un ordinateur Compaq j'ai envoyé à la corbeille des informations qui doivent venir du démarrage que dois-j...
Bonjour, en voulant faire de la place sur un ordinateur Compaq j'ai envoyé à la corbeille des informations qui doivent venir du démarrage que dois-j...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment et ou telecharger l'installation de windows xp? j'ai du racheté un ordi car mon pc xp est tom...
Mes respects à tous les informaticiens comfirmés. Mon problème: Je posséde un ordinateur qui fonctionnait sous windows 95 et j'ai voulu le passer en ...
Bonjour,j'essaie désespérément de remettre en marche un packard bell,windows 95,qui ne fonctionne plus depuis que j'ai tenté d'installer le cd d'un mi...
bonjour, je souheterais recuperer les message d'un vieux pc sous 98 avec outlook express, il faut savoir que outlook express ne demarre plus donc impo...
comment le système d'exploitation windows 98 gere t-il la mémoire centrale pour les programmes qui sont en mémoire centrale ?
Bonjour, slt a tous, J'ai une pc avec deux partition . Mon probleme : Ma 1ere partition est xp . Ma 2eme est windows 98 se (seconde éditions)...
Bonjour, voila mon soussi g 1 pc avec windows95 et ge voudrai le connecter en reseau avec 1 autre pc qui lui et sou vista mai le pc avec windows95 ...
Bonsoir, Je souhaiterais creer une image de mon vieux disque dur (l'os est windows 98), qui fait 4GO, dont la moitier est oqqupée, J'ai essayer d...
Bonjour à tous, Je vais donner mon ancien PC équipé de Windows98 à une association, mais je ne veux plus que mon nom apparaisse comme Utilisateur E...
Bonjour, je voudrai avoir des renseignements Ma belle soeur aimerai mettre windows xp sur son ordi (pour l'instant c 'est windows 98), je voudrai sa...
Bonjour, si je ne peux pas enlever 98 et mettre xp quels sont les logiciels indispensable pour juste naviguer sur internet quels sont ceux que je po...
Bonjour vous tous. Là j'ai un soucis, mais de ces soucis bizarre, qui ne trove de solution que dans l'avis multiple ... J'ai recupérer un vieux PC ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand ...
Bonjour, Je viens de remonter un pc avec des pieces d'occaz et je souhaitais installer win98 car les 3 HDD installés sont trops petits pour supporter...
afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...
Bonjour, je viens de réinstaller après formatage, win 98 sur un vieux pc mais au final il s'avère que tout est en anglais. Comment faire pour que cel...
bonjour @ tous j'ai reussi a installer W95 sur un vieux bouzin mais j'arrive pas a faire les telechargements de mise a jour ! ca reponds = "une...
Bonjour, Je n'arrive pas a démarrer mon pc ( win 98 ) Message d'erreur: Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être n...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur windows 98. J'exécute un programme dbase en mode MS-DOS. Le problème est le suivant: Je ne suis plus capabl...
bonjour ou bonsoir a tous, voulant me connecter a internet j'ai fait l'achat d'une livebox, mais helas o.....ge a oublié de me preciser que cela aurai...
Bonjour, est il possible d'afficher les elements d'un dossier sous windoss 98 par date de creation. Merci
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur en occasion il y a windows 98 dessus (je n'ai pas le cd ) je voudrais desinstaller windows 98 pour mettre w...
Salut, J'ai un IBM THINKPAD 340 cse de 1996 .Avec Windows 95 (4.00.950 B ) 8.0MO RAM Carte graphique : Cirrus Logic Disque dur de : 343Mo J...
je dispose d'une cle usb Kingston DATATraveler 1 GB et ne peu la mettre en service mon ordinateur avec window 98 ne trouve pas le pilote comment proce...
Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 98 sur un PC. Cet ordinateur était dans un premier temps équipé de windows 2000, puis j'y ai install...
Bonjour, comment brancher deux disques durs l'un est sous 98 et l'autre sous xp simple , les 2 sur la même machine aider moi s'il vous plait c'est ...
j'ai recuperé un vieu compaq armada avant tous ça marcai mais maintenet le windows 98 ne voie plus le lecteur cd-rom, que doit je faire? j'ai perdu le...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell avec windows XP et je voudrais installer windows 98 sur un disque dur esclave (issu d'un autre PC moins puissant). ...
Bonjour, j'ai recement mis en route une freebox V4 + carte wifi freebox . Avec mon ordi portable Pentium4 core duo sous XP : tout fonctionne nic...
Bonjour, quand je mets mon cd pour installer win 98 sur mon disque dur mon cd n'arrete pas de s'ejecter ou alors quand il reste ds le lecteur not re...
Bonjour, j'ai formater mon dd j'ai creer une partition dos principale fat 32 j'ai redemarrer mon ordi avec prise en compte du cd je fais a: install...
Bonjour, on m'a ramené une bécane qui était sous Win 95, erreur disque non système... j'ai donc installé Win 98, installe déroulée sans problème...
Bonjour, je veux installer win 98 se sur mon nouveau disque dur mais voila il ne va pas jusquau bout a la copie des fichier il s'arrete a 13 pour cen...
Bonjour, je suis novice en la matiere j'ai acheter un nouveau disque dur de 160go je voudrais installer windows 98 dessus j'ai la disquette de demarr...
bjr il y a plusieurs fenêtres qui s'affichen lors du démarage de win 98 voici ce qui s'affiche "memory acces violation in module kernel 32 at 5458:544...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur mais le souci je n'ai pas la disquette de reinstallation , j'ai telecharger une autre disquette mais l'ordinate...
Bonjour, j'utilise un vieux portable windows 98. Suite a de noubreux messages d'infection, je lai depose chez un pro. pour un nettoyage .Seulement voi...
Bonjour, j'ai un gros probléme, on ma donné un ordinateur qui ne fonctionne pas avec windows mais linux, vu que je ne connait pas linux j'aimerais in...
Bonjour,j'ai un petit soucis, après telechargement de certains fichier,pour mon taf et autre, ma capacités est passé de 5% a 98 % sans raison apparent...
Bonjour installation de win 98 par detail
Bonjour, je voudrai telecharger windows 98 car j ai pas assez de memoir pour xp ou pourrai-je le trouver ???? mercii
Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, une fois que j'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte...
Bonjour, J'essai de reinstaller win 98se avec une disquette de demarrage issue du cd fourni avec le pc(HP) J'ai formate avec la disquette,puis essay...
Bonjour, je viens de format un pc que j'ai recupere qui etait sous windows 2000 pro pour le mettre sous windows 98 se mais voilà, le hic c'est que ...
Bonjour, au demarage de windows 98 mon ordinateur donne ce message : explorer a causè une dèfallance dans le module explorer.exe à0167;00402541
Bonjour,j'ai retrouvé il y a peu de temps un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite: Goblins III. Le problème, c'est que j'y joué sur une mac...
Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...
bonjour j'ai recuperer un pc packard bell mais il a win 98 et je voudrait mettre xp ou je peut trouver les pilotes ?
Bonjour et bonne année à tous! Alors voilà mon problème: -explorer.exe utilise 95% du CPU -dès que je clique sur démarrer la barre des tâches free...