Les discussions

Reinstaler win 98

salut je voudrer connetre si il y a un site pour telecharger uncd de reinstalation pour win 98? Et aussi si il faut une disquette (un site?)? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
chat_teigne

Installation multiple win98 .me.xp

bonjour à tous J'ai un pc sur lequel je voudrais installer win98 ,Me ,XP ,à cause de certains logiciels et jeux anciens . Ma config. actuelle sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
BalooCantalou

Lire une disquette win98 avec winxp

Bonjour chers internautes. Ayant changé mon ancien ordi.(windows98) par un modèle plus performant( windows XP) je n'arrive pas à lire les anciennes d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
kialginat

Migrer de 98 se à xp ??

Salut à toutes et tous Un copain voudrait installer XP sur son 98 se et on se poser la question suivante : Cette manoeuvre va-t-elle " conserver "...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
pascal1975

Win98 sur disque dur

bonjour, j'ai récupéré un PC avec windows98 installé sur le disque dur dans un fichier appelé win98. Je n'ai donc pas de cd d'installation. je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
chat_teigne

Arrêt windows 95 impossible

Depuis l'installation de la neufbox de chez neur telecom je n'arrive plus a arrêter windows 95 , je suis obligé de passer par le bouton d'arrêt de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
DMike92

Pb avec win95

bonjour! j'ai un pb avec mon pc. Après l'installation de win95, au demarrage de la machine , précisement au bureau la machine se plante accompagnée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
???

Probleme demarrage win98

Impossible de redémarrer windows 98 (sur mon 2eme ordi ) En partant de la disquette de démarrage ou du CD-ROM d'intallation quand je tape INSTALL le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
bruche99

Cd d'installation de windows 98

SALUT A TOUS J AI MON ORDI QUI M A LACHE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CD D INSTALLATION DE WINDOWS 98 POUR UN ORDINATEUR PACKARD BELL. AU SECOUR AID...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
le druide

Comment redemarrer win 98 sans les codes

bjr mon ordinateur s est eteind et me redemande les codes , mais je ne les ai pas comment faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
hussein

Windows xp remetre en windows 98

peut-on formate un ordi qui est en windows XP et le remetre en windows 98

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
gras

Dois-je upgrader w98 se en wxp famille?

Bonjour Je constate des difficultés sur mon PC (PentiumIII 800Mhz, 128Mo RAM, disque dur de 40Mo utilisé à 30%) avec des ralentissements majeurs et u...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
GyOnEcA

Fermeture windows 98 de

slt à tous depuis que j'ai l' ADSL pour PC quand il se ferme s'arrête sur " Fermeture de WINDOWS " et maintenant il faut que j'appuie 5 secondes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
sylvanohe

[98] affectation d'une lettre a un nouveau dd

Bonjour, J'esseye de récupéré des données qui se trouvent sur un disque dure, et je l'ai installé dans un pc. Celui-ci est sous windows 98. Le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Kris de Lagardère

Boot disk win 98

Bonjour Mon portabe ne fonctionne plus. Je cherche diskette de demarrage pour le booting. Dans le site de micrisoft, je ne l'ai pas trouver. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
spark

Iinstaller w98 avec wxp

Bonjour, Comment installer un second sys W98 avec Wxp Merci et à Bientot

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Patch pour windows 98 se

boujoure j ai windows 98 se fre , le probleme c que je ne peut ni ecrire ni lire les programe en arabe, y aurait il une solusion pour ce probleme , un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
chat_teigne

Prob win 98 tres lent...

bjr a ts et ttes j'ai des prob avec mon win 98 il est tres lent et je ne vois pas comment regler le pr je suis sur ADSL 512 k. avec livebox et wifi..

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
raff.dan

Windows 95 ====> zip

bonjour, j'ai un pb avc win 95, je n'arrive pas a décompresser un archive zip, j'ai installé izarc, et lorsque je le démarre il me demande plein de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
M&M

Installation w98se

Bjr à tous, Ma question est la suivante, Je dois mettre à niveau un PC pour l'envoyer à des amis en afrique. Sur ce PC il y a une version craquée d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
ThL

Windows 98

Bonjour à tous Voilà mon problème: le réseau de mon école interdit les gros téléchargements, et je voudrais intaller msn et yahoo messenger: comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Daniel Lévesque

Impression tcp/ip sous windows 98 ?

bonjour a tous Sou s win2k et win NT il existe un service d impression tcp/ip direct qui permet d imprimer sur une imprimante reseaux sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
JP

Probléme avec "notepad" sous win98

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser mon Bloc-Notes " qui se trouve sous C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE , a chaque que je l'ouvre sur mon bureau il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
choubaka

[w95] fichiers corrompus : boot impossible

J'aimerai savoir s'il est encore possible de démarrer Win95 sans cd r et avec un lecteur de disquette en panne ? Certains fichiers de démarrage sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
TOURAN

Erreur fatal àfermeture windows 98

Bonjour. Chaque fois que je ferme mon ordi, on m'indique une erreur fatale. Comment m'en sortir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
rocache

Windows 98

Bonjour kan je demare mon ordinateur jai le problème ke je n'é pas de souris les image sont moin belle qu'auparavant et aussi plus de son aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
brum

[w98se]attributs de fichiers

Bonjour, Je ne me souviens plus comment, dans l'explorateur de windows 98 on fait pour avoir les attributs de fichiers dans l'affichage en détail. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
proy

Windows 98

bonjour je recherche une disquette de demarage pour windows 98 a telecharger,la mienne HS donc ordinaeur fiston en panne suite a un formatage disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
le druide

Problème avec l'instalation de windows 95

sur un ordinateur packarbel, il y avait windows 95, je l'ai formater pour le réinstaller, je met la disquete de boot de windows, tout marche bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
didou29

Passer de win98 à winxp

alors....... jai windows 98 SE et je veut formater mon ordinateur pour mettre xp edition familiale dite moi la meilleur façon de formater avec 98 S...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
david10

Rebooter ac windows 98

Bonjour à tous, Voilà j' ai récupéré un vieux PC qui tournait sous windows 98, mai au démarrage, il me met disk failure,et ne veut bien entendu pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
didou29

[xp ntfs -> w98se] sans lecteur de disquette

Salut à tous ! Grands travaux pour moi ! J'aime pas ça ! Je sais pas bien ! Bouark ! :( Je voudrais formater C: _ qui est sous xp pro (ntsf)_ pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
La Togne

Probleme windows98

Bonjour, En demarrant ma machine, j'ai eu le message d'erreur suivant : systeme d'exploitation introuvable. En bootant sur la disquette de windows 98...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Olivier

J'arrive pas à intsaller windows 98

j'ai formaté puis j'ai mis la disquette + CD windows et tout va bien jusqu'à la fenêtre d'installation au bout de deux minutes il me dit : votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
PurpleStorm

Corbeille invisible dans windows 95

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un ordi qui fonctionne avec la première version de windows 95. J'ai pu supprimer des fichiers une première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
rocache

Menu démarrer dans windows 95

Bonsoir, Je n'ai pas le menu démarrer sur mon bureau (windows 95 première version). Quelqu'un peut-il me dire comment la faire apparaitre? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Aleks

Où téléchargé une disquet. de dém. win95

S.O.S. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
detournay henri

Pb pr réinstaller windows 98

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordi sur lequel il y avait windows 98. Le hd a crashé. Du coup il a racheté un hd. Maintenant qd il veut réinstaller ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be

Rundll32 prend 98% du processus aidez-moi svp

Bonjour j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser mon pc je suis obligé de fermer le processus rundll32.exe car il fait ramer mon pc (il prend 98% du pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dany

Reglage parametres affichage impossible (98)

Bonjour. J'ai réinstallé windows 98 (directement) car je ne pouvais plus accéder au paramétrage de mon imprmante. Au bout d'un certain temps j'ai eu l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
kloit

Où télécharger une disquet. de dém. win 95

mon micro est planté, j'ai besoin de cette disquette pour formater le disque dur.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Kao

Problème de réinstallation windows 98se

Bonjour, besoin d'aide urgent : j'ai sauvegardé une partition de windows sous linux en .tar.gz et j'ai voulu la remettre en place pour diverses rais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Sonick

Winxp et win98 en multiboot

bonjour ! j'ai 2 systeme d'exploitation sur mon Disque dur. XP et WIN98. j'ai installé WIN98 apres XP. J'ai mis ces 2 systemes sur une partition prim...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
alain

W98se accès réseau: supprimer option "enregis

W98SE accès unités réseau: supprimer l'option par défaut "enregistrer le mot de passe" Bonjour, J'ai un réseau TCP/IP Ethernet avec plusieurs machi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
pri

Installation we98se sur autre partition

Hello ! J'ai déja XP et je voudrai avoir aussi WE98se sur une autre partition?. J'ai PartitionMagic en US. Existe un mode d'emploi en FR de Partition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
martyna

Probleme de démarrage de windows 98

bonjour. Lorsque je démarre mon pc ca me marque que les fichiers DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS sont corompus ou déffaillants. Que dois je faire pour reméd...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
maxime

Tèmes de bureau (windows 95)

Boujour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de mettre l'apparence de Mac OS 7 (system 7) sur mon Ibm Thinkpad 365 fonctionnant sous Windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
carine

Pb formatage dd pour repasser de xp a 98 sur

Bonjour a tous, j ai été faire un tour sur le site et je n ai pas trouvé de reponse a ma question. J ai un dell p3 a 500 mhz de 99, sur lequel j avai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
le druide

Desintal de win98 et installation de 98 se

BONJOUR à tous. Je souhaite desinstallé windows 98 car il gére mal les ports USB et installer windows 98 se.De plus certains fichiers dl...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
phoebus08

Windows 98

Bonjour, Mon Pc a comme système d'exploitation Windows 95, je veux installer Windows 98 est-il possible de le faire à partir du net?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
chat_teigne
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 513