Reinstaller Millenium 98 sur XP
Résolu
isabelle5827
Messages postés
36
Statut
Membre
-
isabelle5827 Messages postés 36 Statut Membre -
isabelle5827 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc sur lequel a éte installé xp à la place de millenuim 98 : mais trop de problemes!! donc je possede également une disquette rouGe que j'avais avec le pc et un cd microsoft 98 ; comment faire pour enlever xp et remettre l'ancien??
Merci de tt me detailler car comprends vite mais faut m'expliquet treeeeeeeeeeeeeeees longtemps!!!
Isabelle
je possede un pc sur lequel a éte installé xp à la place de millenuim 98 : mais trop de problemes!! donc je possede également une disquette rouGe que j'avais avec le pc et un cd microsoft 98 ; comment faire pour enlever xp et remettre l'ancien??
Merci de tt me detailler car comprends vite mais faut m'expliquet treeeeeeeeeeeeeeees longtemps!!!
Isabelle
A voir également:
- Reinstaller Millenium 98 sur XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
wow !! preferer Windows Millenium à Windows XP :O
Non mais ca va pas? :)
qu'est ce qu'une disquette rouge? ca veut rien dire ca. Y'a marqué quoi dessus?
Pour mettre 98 à la place de XP, il faut simplement mettre le cd 98 et lancer une installation. Il devrait normalement te proposer de formatter ta partition.
ATTENTION à bien sauvegarder tes donnees et d'avoir les drivers/pilotes.
Personnellement, j'essaierai de faire fonctionner XP plutot que retourner sous 98.
Non mais ca va pas? :)
qu'est ce qu'une disquette rouge? ca veut rien dire ca. Y'a marqué quoi dessus?
Pour mettre 98 à la place de XP, il faut simplement mettre le cd 98 et lancer une installation. Il devrait normalement te proposer de formatter ta partition.
ATTENTION à bien sauvegarder tes donnees et d'avoir les drivers/pilotes.
Personnellement, j'essaierai de faire fonctionner XP plutot que retourner sous 98.