Internet et usb sous windows 95 ?
Bonjour, j'ai un vieux Gateway portable avec Windows 95 dessus (trop robuste et increvable).Mais il ne reconnait ni les clés USB, ni les CD que l'on...
Bonjour, j'ai un vieux Gateway portable avec Windows 95 dessus (trop robuste et increvable).Mais il ne reconnait ni les clés USB, ni les CD que l'on...
Bonjour, AU SECOURS - Sur un ordinateur portable j'ai désintallé windows 95 pour mettre windows 98. Je n'avais pas fait de disquette système. J'av...
bonsoir, il y a quelque temps quelq'un m'avait trouvé le logiciel pour modifier l'apparence du bureau de win 98 en XP, avec un jeu appelé Spider solit...
Bonjour, j'ai des difficultés a installer windows sur mon vieux PC. Voici ce que j'ai fait: -Ayant un lecteur CD HS j'ai enlevé le disque dur et je ...
Bonjour, Je dispose de 2 imprimantes et d'un scanner qui fonctionnent parfaitement sous w98se .Je n'ai pas trouvé de pilote XP pour ces 2 imprimant...
Bonjour, je cherche un logicie (qui bug pas ) pour avoir un theme vista sous 98 reponder moi a l'addresse suivante marc.am@live.fr Merci
bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'allume mon PC et que l'écran s'affiche, il n'est pas rare qu'il bugge (souris immobile et sablier c...
Bonjour, je recherche une visionneuse d'images (pas besoin de me donner quelque chose qui retouche les photos etc...) (qu'elle supporte au minimum le...
Bonjour, je possede windows 98 et je voudrais le remplacè par xp mais le soucis s est que je n y arrive pas l ordi ne veux pas demarrè commenrt faire...
Bonosir, Je recherche le pilote de la carte graphique as 64 se pour W95. Connaissez-vous un espace dédié au téléchargement de ce pilote? Merci d'avanc...
Bonjour, javais un win 98 se et jé installé win xp pro dessu mai quand je le démarre il bug au chargement mais il se démarre en mode sans echec c q...
Bonjour, j'ai un problème je voudrais installer windows 98 sur un portable que j'ai récupérai mais l'encienne version etais en espagnole donc j'ai ...
bonsoir j'ai partitioner mon disque dur en 3 partitions C,E,D,et j'ai instalé le windows xp dans la partition C . j'aimerai bien savoir est ce que j...
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE WEB WIFFI SUR MON ORDI WINDOS 98 DE MARQUE PAKAR BEL LES AMIS MERCI
Bonjour, linux a foutu la merde dans les fichiers de demarrage win98 , j'ai pu trouver un cd windows98 mais je n'ai pas de clé de ce produit ...quemq...
Bonjour, j'ai du faire du (mauvais) ménage dans mon vieil ordi (97 ; 4.3 GO ; windows 98) car il s'est éteint subitement et au redémarrage, il s'arrê...
Bonjour, Il y a quelques jours, en tentant d'exécuter un cd d'installation, mon windows 98 m'a marqué le message suivant : "L'application doit fermer...
Bonjour tout le monde , J'ai récupérer un vieux PC (Pentium 2 ,600 MHz , ram 190 Mo), j'ai fait la bêtise d'installer Xp dessus , et il rame à mort...
J'ai un probleme avec un Windows 95 sur mon lieu de travail. Ce windows en plus est en allemand, ce qui ne gate rien et en plus j'ai plus le CD qui a ...
Bonjour, suite à installation de linux sous win98, qui a modifié les fichiers de démarrage, on n"arrive plus à demarrer windows98 alors on a essayé d...
Je souhaite désinstaller windows nt et installer à la place windows 98 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de me renseigner !!!
Bonjour, En tentant d'installer windows 98 se sur un pc avec 2 Go de Ram, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Mémoire insuffisante pour initia...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows 98 a partir d'une clé usb. Merci d'avance aidez moi svp
Bonjour, On m'a donné un portable COMPAQ ARMADA 1700 sous windows 95, puis je installer windows XP PRO ? Si oui y a t-il des choses à faire d'un spéc...
Bonjour, j'ai windows xp, et egalement windows 98. seulement je veux excel sous xp, et ceci ne marche pas. j'ai voulu reinstaller xp avec le cd de ...
Bonjour, J'aimerai installer msn mais avec windows 98 qqun pourrait m'aider ?
Bonjour,a tous je vien de récupéré un pc portable assez vieux avec windows 98 c'est un toshiba satelite je peux vous dire que sa donc je voudrais r...
Bonjour, J'ai une connexion internet bas débit avec un moden k 56 et je voudrais passer à l'ADSL. J'ai un système windows98 2ème édition avec pris...
Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 e...
bonjour j'ai beaucoup d'icone sur mon bureau et j'aimerai qu'elle soit tansparent je c'est que c'est faisasable expliquer moi svp comment faire merci ...
Salut à tous, voilà j'ai un problème. On a acheter un volant qui date de longtemps et on a decider de le remettre. Pas de bol, il ne passe pas sous wi...
Bonjour, J'ai un vieux Windows 98 SE Je n'arrive pas a réinstallé windows 98 dessus et jai pourtant regardé les précédentes personnes qui ont u un ...
Bonjour, mon pc reste en 16 couleurs et 640 X 480 malgré les manip habituelles PROPRIETE / PARAMETRE Etc..... c'est un pc compaq deskpro EXD/P866...
Bonjour, Je dispose d'un portable TwinHead Durabook 15D, utilisant un chipset Intel Mobility 915GM/GMS, 910GML ; et j'aurais besoin de le faire fon...
Bonjour, Je possède une imprimante HP 1220 C (A3) et ne peut pas la faire fonctionner avec Windows 98 (j'ai eu un problème de disque dur et l'ai cha...
Bonjour, A l'ouverture de windows un grand rectangle s'affiche où est indiqué "mgcommunication.dll" est introuvable. La réinstallation de ce compo...
Bonjour, J'ai acheté voilà plusieurs années le jeu riven. J'ai besoin de windows 95 pour y jouer. Presentement j'ai windows xp.Qu'elles sont les solu...
salut je souhaiterais installer windows 98 sur deuxieme disque dur interne pour pouvoir installer logiciel qui ne fonctionne pas sur xp si cest possib...
J'ai Windows 98 et je ne peux plus voir mes transactions boursières en temps réel alors qu'avant je pouvais. Maintenant, l'écran est gris et on me di...
Bonjour, Lors du formatage d'un PC et la réinstallation de windows 98, l'ordi se plante sur la fenetre Assistant plug and play cherche un nouveau pér...
Bonjour, COMMENT INSTALLER USB2 SUR WIN 98 EN REMPLACEMENT DE USB1 EXISTANT.MERCI D'AVANCE
Bonjour,je ne sait pas me connecter sur 2 sessions en même temps
Bonjour, J'ai windows XP sur un portable mais ca n'est pas tres rapide et j'aimerais mettre windows 98 SE en plus (en gardant xp pour les jeux ,et je...
Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...
Bonjour à tous, je possede un vieux pc portable IBM thinkpad qui tourne avec win 98, et je souhaiterai me servir de mon téléphone portable (sonyericss...
Bonjour, Hier j'ai essayé de brancher ma clé usb (inteligent stick PQI) sur mon vieil ordinateur qui marche sur Windows 95. Normalement cette clé n...
Bonjour à tous, Mon pc ne démarre correctement qu'après 4 ou 5 tentatives (et très lentement) et de plus, ne s'éteint plus, même avec le raccourci ...
Bonjour, -- j'ai présentement un PC windows 95 et a l'ouverture je ne peut pas démarer correctement l'écran d'accueil windows 95 apparait mais a...
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin d'un petit service, voici mon souci : J'ustilise Windows 98 SE et par un cadeau d'un ami, m'a offert une cart...
Bonjour Mon ordinateur est avec windows 98. Comment faire pour le reformater? J'ai le cd windows 98. Merci