Windows 98 plante sans raison

Résolu/Fermé
martial - 15 sept. 2005 à 12:15
 bay james - 4 janv. 2008 à 19:20
bonjour,

alors voilà le problème:

windows 98 se plante sans raison il démarre bien et puis il plante en affichant ce message ce programme a effectué une opération non conforme et va être arrêté quon démarrre n'importe quel programme il finit par mettre ça pas tout le temps mais très souvent

on met un cd il plante on met un nouveau programme il plante, il plante tout le temps quoi!

j'ai effectué la maintenance sur le disque et je suis en trainde le vérifier en profondeur(analyse minutieuse et réparation des erreurs sur le disque

il a pas besoin d'être défragmenté

si ça continue à pas marcher il faut faire quoi?

j'ai effectué un démarrage sélectif car j'avais des erreurs au démarrage est ce qu'il faut faire un démarrage normal?

merci

salut
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 12:50
Salut !
Ces erreurs peuvent provenir de plein de choses, difficile à dire ce qui plante.
Je pense qu'un bon formatage de ta machine serait le bienvenu.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 12:57
D'accord avec zorro. Ce genre de problème est quasiment insoluble et peut provenir de n'importe quoi? On vire tout et on met au propre
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 13:00
;-)
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
15 sept. 2005 à 16:08
Salut
Ben tu devrais poster dans virus et sécurité
0
essai donc de supprimer les fichiers temporaires dans le disque. click droite sur le disque C: et rechercher *.tmp puis supprimer tous
0