Les discussions

Désinstaller windows 98se

Je voudrais désinstaller windows 98SE afin d'installer Windows Me sans formatter mon HD....je ne possède pas la Mise a jour de Me

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
pri

Win98 de merde

Bonjour, C'est la merde, qqu un peux t il mexpliquer commen mettre internet sur 2 pcs relier par un réseaux?????? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Audrey

Gestionnaire d'impression sous win 98

Salut à tous! Voila sous Win 98, lorsque je veux imprimer, l'impression de se fait pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Pour WIn98 elle s'est bien ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
didou

Probleme d'installation de 98

Bonjour tout le monde : j'ai un petit probleme : je tournais avt sous XP mais mon pc deconnait alors j'ai tout formate. a la fin du formatage le PC m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
djamel

Win xp et 98

bonjour j'ai xp sur mon DD principal et je voudrai mettre 98 sur l'autre comment puis-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
johndoe

Win 98 et ntfs :compatible?

Bonsoir, est ce que le systeme de fichier NTFS est compatible avec le système d'exploitation win98. merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
adoulti

Windows 98 américain en français ?

Bonjour, J'ai un portable acheté au USA avec un windows 98 US installé dessus. Ma question est donc toute simple : Comment passer le Windows en fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Fu Xuen

Choisir l'utilisateur au dém. windows98se

Bonjour à tous, je fonctionne sous windows 98 SE avec un profil utilisateur où sont stockées toutes mes infos de fonctionnement importantes après une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
foobar47

Taille limite dd sous win98

Bonjour, Envisageant de changer de micro mais voulant garder win98 (logiciels et périphériques non compatibles winXP) Je désire savoir quelle taille l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Jarod Super Prof

Installer w98

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer W98 SE à la place de W95 ? Je voudrais formater puis installer W98. Je formate avec la disquette de boot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
le druide

Remplacer le windows xp par windows 98fr

Salut: Premièrement je vous remerçie de votre intérêt à aider les jeunes pour résoudre ses problèmes. J'ai un pc portable son système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Haugure

Veux acceder à win98 (dd avec winxp et win98)

Voilà mon probleme;j'ai un DD de 13gig,il a 2 partitons avec 2 systemes (win98) et (winxp) .Au debut au demarrage il me donnait un choix de boot sur (...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
hakim

Pb démarrage win 98

Bonjour, au démarrage de mon pc, le message "chemin non valide, pas un répertoire ou" apparait et m'oblige à rebooter. là, je met la commande "confir...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
dja

Messages à l'ouverture de windows 98

Bonjour Merci de m'aider à supprimer 2 messages qui bloquent l'ouverture de Windows 98 : A) Ce programme va être arrêté car il a effectué une opératio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
ibc_zogzog

Pb ressources syst. win 98

bonjour, j'ai un compaq de 7 ans qui a dd de 6go bien rempli et une fenetre s'est affichée: les ressources systemes ont atteint un niveau dangereuseme...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
ibc_zogzog

Probleme de pilote avec windows 98 2eme editi

Voila, Il se trouve que mon PC fait comme si je n' avais jamais installé les pilotes pour le materiel ( lecteur cd, cartes graphique et cartes son etc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
nemo 31

Voisinage reseau windows98

je ne peux pas acceder au voisinage reseau mais quand je fais la recherche d'un ordinateur je le trouve. SVP quel est ce probleme et quelle est la so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
le druide

[windows 98se] programme qui change tout seul

Slt, voilà j'ai un problème sous windows 98 se, n'ayant pas mis d'écran de veuille, il y en a un qui se déclenche de façon irrégulière du genre matri...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
2 be or not 2 be

Installation xp sur win98

ns venons d'installer xp sur 98 et je ne peux plus me onnecter à internet, de plus je n'ai plus de son (carte sound blaster) qui peut me donner la sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
cavell59

Pb quand s'installe windows 98

c la merde , j'ai formater mon disque dur et quand s'installe windows 98 au debut tout va bien mais arrive au "copie fichiers sur ordinateur" plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
juba

Erreur sur internet avec window98

Bonjour ! j ai un message d'erreur qui se produit environ toutes les 5 mins lorque je suis connecté a internet . Voici ce message : ERREUR DE DEMAR...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
thierry

Probleme d’installation de windows 98 :

Bonjour, Je souhaite installer Windows 98se sur mon pc équipé de win95, c’est un Cyrix 200 MMX avec 128 Mo de ram, 800 mo de libre sur le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
juba

Probleme installation w98

bonjour, j'ai un probleme pour installer W98 sur un PII 350. j'ai formaté le DD, je demarre avec disquette de boot mais l'ordi plante pendant l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Patbus

Memoire insuffisante sou 98 avec 1.5go de ram

Salut !!! piti prob : lors de l'installation de windows 98 pas deux probleme lors du premier demarage il me sort que la memoir est insufisante. moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
pgriffet

Recherche correctif win98

bonjours a tous j'ai un pb a certains moment je perds ma connexion sous windows 98 je n'arrive plus a acceder a certains de mes lecteurs j'ai un serve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
dje-dje

Installation de w98 plante !!!

J'ai formaté mon dd puis réinstallé W98 ! Mais là au moment de la copie des fichiers ça plante. Alors je le redémarre ça s'ouvre de nouveau sur copie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
dab

Sos clef usb et win98

bonjour je viens d'acheter une cles usb2 128 , avec XP pas de pb ...mais avec win98 , il ne trouve pas le drivers ?? que faire car avec la clef je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
biltoboubou

Mon win 98 se ne veut plus installer de jeu!

Salut! Mon Windows 98 Second Édition ne veut plus installer de jeu. Je ne comprends pas parce qu'il a été remis a neuf. Il est comme nouveau et il n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
peps

De nt vers 98

Bonjour Je suis une bille en informatique, mais avant d'offrir cet ordinateur qui fonctionne sous NT a mes parents, j'aimerais le faire fonctionner so...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Edenfab

Ports usb avec amd et windows 98

bonjou a tous et toutes je m'arrache les cheveux ,j'ai une carte avec chiset via et processeur amd k7 300, 64 mo ram,j'ai voulu insraller une carte u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Edenfab

Probléme de lecteur de cd avec win98

j'ai formater mon disque dur et installer win 98 et apres sa plus de lecteur de cd ds le bios il est detecter ds win aussi mes quand je clic sur l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
hanibal_143

Arret auto de win98se

Salut, je voudrais savoir pk mon win98se , ne s'arrete pas automatquement kan je vais ds démarer, arrter , arreter

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Edenfab

Problème au démarrage de windows 98 se

Bonjour, après avoir désinstaller le programme INCD de néro (car il plantait mon lecteur de CD ROM), mon PC se met en mode DOS et m'indique le message...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Boslet

Pc sous nt vers win 98

J'ai acheté 1 pc occase sous win NT. 1-J'ai un probleme d'accès au lecteur de disquette 3.5. pas deformatage possible, ni lecture ni écriture...me pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
brunemi

Pb sur réinstallation w98

Salut j'ai réinstallé W98 sans pb sur mon second PC mais depuis ce soir au démarrage il me marque : Erreur de dépassement de division . que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
SAID

Installation de win98se

installation difficiel

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
epy

Probleme demmarrage win98se

Bonjour à tous Je viens de faire une réinstallation de windows 98SE avec les patch mise à jour, mais j'ai deux petits soucis qui ne sont primordiaux m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Alniou

[win98] shell32.dll corrompu, où le retrouver

Bonjour à tous Habituellement c'est moi qui aide les autres, mais cette fois-ci j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 98SE en francais, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Nettogrof

Probleme de couleur sur win 98

je souhaite avoir le programe pour metre en 256bits

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
COLLI

Probléme démarrage windows 98

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il bloque sur la page de windows, où il y a la petite barre en bas qui défile pendant le chargement. Pour le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
dumbo

Passer a win 98

VOila j'ai windows millenium et je souhaite mettre windows 98 j'ai un CD 98 et une disquette de demarage maiss ur le CD j'ai aussi WIN 95 ET OFFICE 95...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Baps

Gro problèm pendant install w98

Bonjour à toi lecteur, et merci pour l'aide que tu me porteras. Habituellement bien rodé de la réinstallation, je me trouve confronté à l'insoluble. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
BlueBoy Mmaxime

Xp et win 95

Bonjour, je souhaiterais installer win 95 sur une partition deja créée de mon hd .le systeme en place sur mon pc est xp. es-ce possible?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
gil

Question sur installation w98 sur 2eme dd

je possède deux DD bien distincts sur mon très vieux pc. le 1er n'est pas loin de rendre l'âme, clusters hors service, il y en a de plus en plus. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fourmi13

Windows98 ou windows xp

salut tout le monde pour le moment j'ai windows XP sur ma machine et j'ai envi de le remplacer par windows 98, qcq je dois faire????

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
clerico-patrick

Image de windows 98se , au début

Bonsoir !! Comment faire. Je ne vois pas mon image windows98 au démarrage . L'image n'apparait plus, apres le écriture dans l'écran noir

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Evil_Zangief

Fermeture windows 98

Bonsoir j'ai des problèmes pour éteindre mon ordi. si je fait "ctrl alt delete" des programmes sont encore ouverts . Pourriez vous m'indiquer le chem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
tullius

Problème installation de window 98

Bonjour a touses. Voici mon Problème j`ai eu des problèmes avec Window 98(Mise a Niveau WIN XP) .Alord j'ai Formater mon disques et je dois installer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
JM

Windows 98se

slt a tous je voudré savoir si on pe changer l'aparence de windows 98SE en l'aparence e windows xp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
SAM

Jeux : pinball, et jeux internet sur win98se

Salut, Est-ce kon peut avoir des jeux comme Pinball etc... ds windows 98se. J'ai winMe (où ya le jeux mais je mn'ai aps envie de l'installer car ya t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Steffi R
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 513