Les discussions

W98 : liste utilisateur au démarrage

J'ai plusieurs utilisateurs sur mon windows 98. Avant au démarrage, j'avais un joli écran avec la liste des utilisateurs, alors que maintenant je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Nicolas4980

[win98 mode sans echec contrôle les registre]

Bonsoir à tous et merci à chacun pour son aide, Depuis 2 semaines, je suis entrain de réinstaller win98SE, Je n'est pas constaté de défaut en mode no...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Doumé 68

Lancement cd driver vga sous win98se

 Résolu

Slt j'ai un soucis sur la mise en place des couleurs , car le CD VGA de ma carte graphiques ne se lance pas après avoir reinstallè windows Le message...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
legolie

Recherche driver zicplay 256mo sous win 98

Bonjour à tous, Mon fils vient d'acheter un lecteur MP3 ZICPLAY 256 Mo. J'ai exécuté le setup du CDROM fourni, cependant, la clef n'est toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
john

[session] outlook98 - xp pro

Bonjour à tous, J'ai un soucy avec XP Pro. J'ai deux PC qui tournent sous XP Pro avec une session propre à chacun. Je souhaiterais avoir acces a outl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
ture

Win 98 + lunix

Bonjour le système win 98 + lunix sur mon PC PIV ne démmarre plus.Je n'ai pas envie de réinstaller le win98 et linux car j'ai pas mal d'applications...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Arno59

Transfert de mes messages de w98se à xp famil

Bonjour à tous, Je souhaite récuperer mes mails de W98 SE pour les transférer sur ma messagerie XP Familial. J'utilise Netscape 7.1 pour XP et Netsca...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
bob031

Problème de lecture de cdrom win95 sur win xp

bonjour, impossible de lire des cdrom qui doivaient être lus sur windows 95 sur window xp ed. familliale ??? merci d'avance à celui qui lira ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
pvallaud

Clé usb 1 go non reconnue par win98se

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
le druide

[mail] système windows 98 poussif.

Bonjour de Strasbourg, et merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème: Que faire pour augmenter la vitesse de mon PC et la capacité du dis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Zempachi

Pilote pour windows98se pour usb 2.0 verbatim

bonjour, je n'arrive pas à installer la clé USB 2.0 (compatible aussi avec USB 1.1 et wind 98SE) sur mon ancien ordinateur... Apres avoir telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
ariom

Windows 98 se installation

 Résolu

bjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Cool03

[windows 98 -pas d'arret de la machine]

 Résolu

salut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
squale1645

[windows98 se]problème de son

Salut à tous j'ai reformater un de mes DD et réinstallé windows98SE,mais plus aucun son...........alors que jusque là tt fonctionnait bien aurais-je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
innuendo queen

Sauvegarde données en mode sans échec?(w98se)

bonsoir, suite à des pannes ou à je ne sais pas quoi, le PC de ma copine (Packard Bell 450Mhz 6Go 256Mo Ram) ne démarre plus qu'en mode sans échec! Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
cleogir

Installation xp sur un disk contenant 98 maik

Bonjour j'ai windows 98 ki refuse de demarrer depuis ke j'ai voulu installer xp pour cela il ya des fichiers ke j'ai supprimer pour avoir de l'espace ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
le druide

Erreur fatale oe (windows 98 se)

bonjour, j'ai le message suivant au démarrage de windows : "une erreur fatale oe est apparueà 0028:FF0B5E44 dans le VXD SYSAUDIO(04) + 00004024 l'app...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
la vrille

[recuperer windows 98]

bonjour voila j'ai installé windows xp et j'ai acheté des programmes qui ne vont pas dessus donc je voudrais recuperer windows 98 mais je n'ai plus le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
pvallaud

[win95] installer win95 sur un dd partitionné

Bonsoir à tous, voilà mon problème : J'ai un disque dur de 40 Go sur lequel est installé WinXP, et un second disque dur de 80 Go que je viens de bran...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
le druide

Win 98se

Bonjour à tous ! voici mon pb : J'ai un PI, avec un chti DD de 2 Go; j'aimerai faire du nettoyage pour que je puisse disposer d'un peu + d'espace; pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
zahnderz

Windows media player avec win 98

Bonjour J'ai un probleme avec windows media player sur win 98 Jai réinstaller Win 98 sur un ancien pc et lorsque je veux ecouter de la musique la lec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
stoptou38

Mot de passe windows 98

 Résolu

salut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
pvallaud

Plusieur bip sur windows 98 qui sont infini

bonjour mon ordi ne ve plus démarrer, il reste en ecran noir et il fait des bips sonnore long qui ne sarréte pas, je pense que cela doit venir du mate...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
le druide

Impossible de reinstaller win98

Bonjour, mon pc a planté completement et de puis il m'est impossible de reinstaller windows dessus. les message suivant apparait au moment de l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
francois_robe47

[dos sous win98] probleme d'affichage

Bonjour, voilà le souci que j'ai, une application DOS doit tourner impérativement en mode plein ecran donc je la lance et j'ai un écran noir. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
remsuperstar

Mise en veille de windows 98 se

bonjour, Arrêter... Mon pc portable est sous Windows98 SE. Je ne peut plus mettre mon PC en veille car quand je clic sur " Démarrer, Arrêter", la fen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
cle

[win98] comment installer win98 sous dos ...

Bonjour et d'avance merci si vous pouvez solutionner mon Probleme car Ici à Madagascar pas facile là ou je suis... J'ai voulu reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
anoa

Rech telecharger bureau a distance windows 98

bonjour qui pourrait m'indiquer un site pour telecharger l'equivalent du module "connexion bureau à distance de XP" mais pour WINDOWS 98 SE? merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
sebsauvage

2 problemes sous windows 98

salut a tous je suis en train de changer de windows sur le pc d un pote. j installe windows 98se alors qu il avait windows 2000pro et je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
meyded

W98 : demarrage sans config.sys

Bonjour, Je n'arrive plus à demarrer mon PC normalement : je dois retirer config.sys du démarrage avec msconfig. J'utilise Windows98 SE. Help please...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
henri59

Instal de xp a partir de win 98 se

bonjour 1/peut-on installer xp a partir de win 98SE 2/ peut -on avoir les deux sur le meme disque? merci pour vos reponses . marty chris

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
blueoystercult

Xp pro sur win 98

 Résolu

bonsoir j'ai installe winxp sur mon pc qui avait win 98 a l'issu de l'installation je n'avait plus les dossiers sur mon bureau de win 98 en revanche i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
le druide

Installation window 98

bonjour qui pourrai m'aider à installer window 98 sur une vielle machine pentium 166 mhz et qui est équipé de windows xp merci de me dire comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
cardinal1

[windows 98-95] ne plus saisir clé cd

Bonjour à tous. Je voudrai savoir dans quelle fichier du cd de Windows 98 et 95 je dois rentrer mes clés cd pour ne plus voir cette étape de saisie l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
blueoystercult

Disquette de boot de windows 98svp

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : ad...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
henri59

Probléme programe windows 98

bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier dans windows 98 avec l'icone "ouvrir avec" et j'ai mis un programe au hasard pour essayé. la case "toujours ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
le druide

Pb pour 98 2eme edition !

bonjour ! navré de faire ce topic mais j'ai un gros prob ! a un moment le demarage blocquer a l'ecran WIN 98 j'ai voulu faire scandisk mais il ma di...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
le druide

Message d'erreur sur windows 98

au demarrage de windows 98 un message d'erreur s'affiche MSVCIRT.DLL est lie a une exportation manquante MSVCRT.DLL U@YAPAXI@Z.je recherche une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cardinal1

Mon pc ne voit pas mon flash memory win98

Mon Pc ne veut pas lire mon UBS flash merci de m' aider a trouver le pilote

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
superlo_2001

Installer win98 sur portable

Bonjour jai un vieu portable Compaq Armada ... Jai formater mon portable avec un disquette de demarage de window 98 mais maintenant le probleme cest q...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
DMI

Sauvegardé fichiers sur w98 pr mettre sur xp

Bonjour ! J'ai comme système d'exploitation Windows 98 et je vais peut-être acheter un nouvel ordi pour Noel.J'aimerai bien copier tous mes fichiers,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
mimi0391

Windows 95 sur vieux pc (suite)

Bonjour à tous, je sais que quelqu'un va m'aider et ça me met en joie !!! Voila, j'ai déja posté une requète l'an dernier je crois pour installer win9...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
le druide

[install 98] config du système

Bonjour, j'ai un problème sur l'installation de 98 sur un vieux poste au boulot, c'est un PIII 500Mhz 2*128de ram. Après formattage, j'install, tt ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
henri59

[windows 98] image de démarrage

Bonsoir, Je voudrai savoir comment changer l'image de démarrage de windows 98 juste avant de rentrer dans une session sans changer l'image du bureau d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
henri59

Passez de xp àw98se

 Résolu

Bonjour! J'ai un Pc qui etait à l'origine en W 98, il a été converti en XP. Je voudrait revenir en W 98. Est ce possible? Et comment faire??? PC 400 M...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
henri59

Capacité trop petite des repertoire windows98

en fait je suis toujours en windows 98, et il parait que l'on peut dépasser la quantité d'1,4 méga de bites pour un fichier. (exemple, 1,4 mega d'ima...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
orcrist

Win 95

 Résolu

Dans le lecteur de disquette il y a la disquette ref 0004495 MICROSOFT WINDOWS 95 (boot n°2) Disquette d'amorçage de l'installation du CD-ROM série w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
le druide

Driver win98se flashdisk genx512mo (smartx)

Bonjour! je serai très reconnaissant si vous pouvez me communiquer un site ou je pourrai télécharger le driver du flash disk GENX 512 Mo (smart X) pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jmp59

Problèmes sous windows 98 se,

Salut Mon ordinateur n'arrête pas de bugger, je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne normalement. Problèmes : - A chaque fois que je démar...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
le druide

Mdp de session d'ouverture sous windows 98se

Bonjour, Je suis sous W98SE et je suis le seul utilisateur. Néanmoins au démarrage, ça me demande systématiquement un mot de passe d'ouverture de sess...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
kephas
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 513