A voir également:
- J'avais xp et win98SE
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
une question bête...
pour xp as tu formatés en NTFS ?
pour Windows 98 c'est en fat 32
je ne sais plus si il faut pas faire format /s pourle demarrage sur le disque dur sur 98...
je ne sais plus si il faut pas faire format /s pourle demarrage sur le disque dur sur 98...
de memoire je crois qu'il faut faire format c: /s (si C est ta partition principale)
pour que l'ordinateur demarre sur le disque dur
pour que l'ordinateur demarre sur le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une question bête...
me revoilà,
je repars d'un dd de 40Go, que je veux rendre vierge avec 3 partitions que je prefererais en Fat32
avec un second de 10Go que je souhaiterais laisser sans partition
je repars d'un dd de 40Go, que je veux rendre vierge avec 3 partitions que je prefererais en Fat32
avec un second de 10Go que je souhaiterais laisser sans partition
Sans partition ton DD ne sert à rien
tu devrais laisser 2 partitions sur ton DD de 40 + ton DD de 10
tu devrais laisser 2 partitions sur ton DD de 40 + ton DD de 10
bon, je te remercie, ton site est explicite
j'ai réussi a partitionner, formater et réinstaller win98SE
avec de petits probleme au moment de l'enregidtrement du registre systeme, pourquoi .....?
j'ai extrait des fichiers vxd et cab manquant à partir de mon cd win98
par contre, je me suis retrouvé avec une partion avec une lettre attribuée D de 0 octet non formatée sur mon deuxieme DD
en retournant sous fdisk je me suis aperçu que c'était une prim dos, je l'ai viré, cela tourne toujours.
Avant de réinstaller tout mes drivers et soft,
je voulais te demander si j'avais un moyen de vérifier la stabilité de mon systeme.
Je me rends compte que nous sommes bientot l'année prochaine et ce n'est peut etre pas le moment.
Encore MERCI pour tes conseils qui m'ont déjà bien aidé et bonne transition pour 2008.
SteF
j'ai réussi a partitionner, formater et réinstaller win98SE
avec de petits probleme au moment de l'enregidtrement du registre systeme, pourquoi .....?
j'ai extrait des fichiers vxd et cab manquant à partir de mon cd win98
par contre, je me suis retrouvé avec une partion avec une lettre attribuée D de 0 octet non formatée sur mon deuxieme DD
en retournant sous fdisk je me suis aperçu que c'était une prim dos, je l'ai viré, cela tourne toujours.
Avant de réinstaller tout mes drivers et soft,
je voulais te demander si j'avais un moyen de vérifier la stabilité de mon systeme.
Je me rends compte que nous sommes bientot l'année prochaine et ce n'est peut etre pas le moment.
Encore MERCI pour tes conseils qui m'ont déjà bien aidé et bonne transition pour 2008.
SteF