Clé usb 98 XP

phenix0769 -  
 phenix0769 -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Xp et un sous windows 98 j'ai plusieurs clés USB que je souhaite utiliser pour transférer les données d'un ordinateur à l'autre. Je n'ai aucun problème sous XP mais sous 98 c'est la galère. J'ai téléchargé everest et sebsauvage pour obtenir plus de drivers mais sans succès*. je viens de m'acheter deux nouvelles clés ( silicon power1gb ultima 2 flash drive et PNY flash drive 512mb). Pour mettre toutes les chances de mon côté je ne les ai pas essayé sous xp... que dois je faire pour espèrer que cela marche???
J'ai essayé d'acheter des drivers mais à la fnac et ailleurs ont me dit que cela n'existe plus comme les clès USB vendus avec driver...
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

déjà ne formates pas les clef en NTFS mais en FAT, est ce le cas ?
Sinon regardes sur le site des constructeurs pour voir si ils ne proposent pas des pilotes à télécharger pour 98.
0
phenix0769

Merci pour tes conseils... Mais quand je mets la clé USB jamais l'ordi me propose de formater la clé et je ne vois pas dans les caractéristiques des clés comment elles sont formatés...

Je n'y comprends rien....
0