Les discussions
Windows 98 --> windows xp
FerméBonjour, j'aurai besoin d'info svp j'ai le cd d'installation xp avec le code que j'ai déjà rentré sur un ordinateur. j'ai un ordinateur qui lui a...
Transfert données n95 vers pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment on transfert son répertoire téléphonique (et éventuellement, ses SMS), du Nokia N95 vers le PC? J'utilise PC SU...
P0sser de 98 a xp
Bonjour, Aider moi je veux installer xp sur le pc de mon pere car il l'a 98 comment faire ?,
Cd installation windows 98
Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer un cd de réinstallation de windows 98 si oui, commment peut-on faire ? si quelqu'un a une solution à ...
Creation disque d'installation windows 98
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque d'installation de windows 98 car j'ai un pc qui possède windows 98 si quelqu'un aurait une solut...
Wind 98 impossible conserver fond d'écran?
bonjour , à vous ,merci de votre aide ,si c"est possible,? j'effectue les bonne manip pour le fond d'écran sous windows98 le papier peint choisi appar...
Probleme windows 98
Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...
Clé windows 98 pour ordinateur portable perdu
Résolubonsoir, voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98 Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraim...
Pb win98
Bonjour, voila je sui le point que quelqun me donne un pc pacarabel equipé de windows 98 le problem c que je ne connai pas du tout windows 98 jutili...
Windows 98 se
Bonjour, Je sais, à l'heure de Vista, parler de Windows 98 Se ceal fait un peu antiquaire. En fait, c'est meme un pb de windows 98 "tout court" ...
Reinstaller windows 98
Bonjour A TOUS j'ai un vieux coucou d'ordi Packard bell windows 98 j'aimerai pouvoir le remttre en marche pour monfils quand je l'allume voilà ce qu...
Lire des dvd avec windows 98
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 98, j'ai installer lecteur windows media pour lire les cd audio, mais je souhaiterai aussi lire des dvd sur ...
Reinstaller windows 98 : comment ?
Bonsoir Ma machine : Toshiba Satellite 220. Sous Windows 98. Pas d'internet L'ordinateur est complêtement bloqué !!! Tout allait super-bien jusqu'à...
Windons 98
Bonjour, comment faire pour telecharge logiciel de windons 98 gratuitement
Probleme d'installe win 98
Salut a tous, Alors voila je dois installer windows 98, sur un disque dûr vierge mais il me demande une disquette d'amorcage mai sur l'ordi i a pa...
Comment passer de windows 98 à windows vista
Bonjour, J'ai tout fait pour l'installer sur mon autre ordinateur et ça ne fonctionne pas. Le fait de passer de Windows 98 à Windows Vista sans pas...
Comment supprimer windows 98 sous xp pack3
Bonjour, en mars 2005 j'ai installé windows xp (pack sp3 actuellement), sans désinstaller windows 98 (pas de partition) ? j'ai deux do...
Conseil pour win98
Bonjour, je voudrai savoir quelque petit truk sur win98 car je ne c'est rien sur ce os si il lit les mp3 les vidéo internet marche t-il bien ou ram...
Window 98
Bonjour, on ma donner un disque dur que j' ai mit sur une carte mere wind 2000 . quand le l allume il me dit il y a de nouveaux pilote ;puis il me d...
Pinball w98 xp
RésoluBonjour, j'ai un peu le même pb, avant je tournais sous win 98, suis passé sous xp, mais plus de pinball.... dans windows nt le fichier est vide! ...
Desinstaller windows 98
Bonjour, g installer windows xp familiale mai windows98 et rester et pren tro de place sur le disque commen faire pour le desinstaller
Démarage windows 98
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...
[win 98] erreur de protection windows...
RésoluBonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...
Driver usb gratuit windows98
Bonjour, j'aimerais pouvoir me servir de cle usb sur mon ordi compac pressario 800 windows 98 comment o...
Windows 98
RésoluBonjour,j'ai formater un pc en win 98 mais quand j'ai demarer il ma mis 16 couleur et pas de son donc comme c'est la deuxieme fois que je le formate j...
Vitual pc windows 98 sur vista
Bonjour à tous, J'ai installé virtual pc sur mon vista,je lance le cd d'installation 98 et rien ne se passe (le cd n'est pas endommagé). Cordialem...
Comment formater un pc windows 98
Bonjour, ma question est dans le titre Merci de vos réponses
Savoir version windows 95 oem ... ou pas
Bonjour, J'amerai savoir comment savoir si on a une version OEM de windows 95 Car j'aimerai savoir si on peut rajouter des ports usb a mon vieux COM...
[win98] pilote pci multimédia audio device
J'ai reinstallé Windows 98 sur un vieux pc portable, et mon problème est le suivant : 16 couleurs... :S De plus, il me manque des pilotes tel que p...
Installer windows 95 en plus de xp
Bonjour, Je voudrais installer Windows 95 parce que j'ai un logiciel comptable (acheté en 93). J'ai actuellement XP. Comment faire, même l'invi...
Récupération de photo sous win98
Bonjour, une amie qui posséde une vieille bécane avec win 98, a supprimer ses photos puis une fois dans la corbeille,delete total.(ça existe encore m...
Win98 pb ordi urgent
RésoluBonjour, Voila j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai donc formaté mon dd ou j'avais win xp j'ai voulu installé win98 com...
Perdu dks boot win 98
RésoluBonjour,je suis à la recherch du fichier format.com de win98 , je l'avait sur une dks boot a part car celui-ci ne tient pas sur la dks boot originale ...
Xp et win 98
Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne sous dos-win95-win98- et xp mais j'ai un probleme avec se dernier explication le logiciel se compose de 1 page...
Windows 95
Bonjour,combient faut-il de disquette pour win 95
Windows 98
RésoluBonjour, Ce matin j'ai formater mon disque dur selon la procédure puis réinstaller windows 98 en choissisant l'option "personnalisé". Au cours de l...
Affichage windows 98 depuis le sp1 vista
Bonjour, Depuis l'installation du SP (automatique , sinon je l'aurais refusée, mais trop tard) , l'affichage de mon vista est passé en windows 98 , s...
Disque dur externe non reconnu sous windows98
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mon disque dur externe toshiba USB 2.0 soit reconnu sur un pc avec windows 98. je n ai pa...
Desinstaller 98 en double bout avec xp
Bonjour, Voila j'ai un pc avec deux systemes d'exploitation en multiboutage sur "c" 98 et xp, je veux désinstaller 98 mes je ne voi pas comment fai...
Xp et 95
Bonjour,comment peut-ont faire un reseau via carte reseau sur un ordi en xp et un en win 95 merci
Pb transfer de video vers nokia n95
Bonjour,j aimerai telecharger mes video du pc vers mon mobile (nokia N95 ) merci d avance ciao ..
Comment mettre win98 sur psp
Bonjour, voila je voudrais savoir commen mettre win98 sur la psp de mon frere merci
Canon pixma mp et windows me 98
Bonjour, J'envisage de m'équiper de l'imprimante CANON PIXMA MP610, et mon système d'exploitation est WINDOWS ME98 avec une mémoire de 128. Y aura-t...
Le partage fonctionnel sur 1seule pc xpsp2-98
Bonjour, dONC J AI BIEN CONFIGURE mon reseau (xp sp2 et 98 se) Sauf qu a partir de mon Pc 98se j arrive a acceder a mon 2m Pc Xp et si j essai avec w...
Windows 98
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet de prendre l'apparence de Windows 98 sur XP Merçi d'avance de votre aide.
Probleme internet avec windows 98
Bonjour,je viens de metrre le cd d'installation livebox pour le sans wifi sur mon pc et il m'indique que ORANGE a cause un defaillance de page dans le...
Windows 98 ne veut pas booter
Bonjour, voici mon probleme: j'ai un vieux pc qui déconnait , je l'ai donc formater entierement , ensuite j'ai creer mes 2 partitions (une pour le s...
Cle windows 98
Bonjour,je n'ai pas de cle pour pouvoir installer windows est ce que qel kun a une astuce
Probleme windows 98
Bonjour,j'ai restaure le vieux pc de mon fils ,un copain m'apasse le cd pour pouvoir reinstaller windows 98 mais je n'arrive pas je bute tout le temps...
Virtual pc windows98 sur vista
Bonjour, J'ai installé virtual pc sur mon vista et on me demande de choisir un systeme d'exploitation hôtes dans une liste qui se trouve dans l'aide ...