Les discussions

Transfert données n95 vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment on transfert son répertoire téléphonique (et éventuellement, ses SMS), du Nokia N95 vers le PC? J'utilise PC SU...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
N95 du 57

P0sser de 98 a xp

Bonjour, Aider moi je veux installer xp sur le pc de mon pere car il l'a 98 comment faire ?,

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandro7

Cd installation windows 98

Bonjour, je voudrais savoir si on peut créer un cd de réinstallation de windows 98 si oui, commment peut-on faire ? si quelqu'un a une solution à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
winow

Creation disque d'installation windows 98

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque d'installation de windows 98 car j'ai un pc qui possède windows 98 si quelqu'un aurait une solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kang2089

Wind 98 impossible conserver fond d'écran?

bonjour , à vous ,merci de votre aide ,si c"est possible,? j'effectue les bonne manip pour le fond d'écran sous windows98 le papier peint choisi appar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cricri

Probleme windows 98

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Sevr1

Clé windows 98 pour ordinateur portable perdu

 Résolu

bonsoir, voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98 Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xmustapha

Pb win98

Bonjour, voila je sui le point que quelqun me donne un pc pacarabel equipé de windows 98 le problem c que je ne connai pas du tout windows 98 jutili...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blases

Windows 98 se

Bonjour, Je sais, à l'heure de Vista, parler de Windows 98 Se ceal fait un peu antiquaire. En fait, c'est meme un pb de windows 98 "tout court" ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
grom675

Reinstaller windows 98

Bonjour A TOUS j'ai un vieux coucou d'ordi Packard bell windows 98 j'aimerai pouvoir le remttre en marche pour monfils quand je l'allume voilà ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
webernard

Lire des dvd avec windows 98

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 98, j'ai installer lecteur windows media pour lire les cd audio, mais je souhaiterai aussi lire des dvd sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jenny

Reinstaller windows 98 : comment ?

Bonsoir Ma machine : Toshiba Satellite 220. Sous Windows 98. Pas d'internet L'ordinateur est complêtement bloqué !!! Tout allait super-bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
legouteilgilles

Windons 98

Bonjour, comment faire pour telecharge logiciel de windons 98 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cesel45

Probleme d'installe win 98

Salut a tous, Alors voila je dois installer windows 98, sur un disque dûr vierge mais il me demande une disquette d'amorcage mai sur l'ordi i a pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ptitmecdu11

Comment passer de windows 98 à windows vista

Bonjour, J'ai tout fait pour l'installer sur mon autre ordinateur et ça ne fonctionne pas. Le fait de passer de Windows 98 à Windows Vista sans pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer windows 98 sous xp pack3

Bonjour, en mars 2005 j'ai installé windows xp (pack sp3 actuellement), sans désinstaller windows 98 (pas de partition) ? j'ai deux do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour win98

Bonjour, je voudrai savoir quelque petit truk sur win98 car je ne c'est rien sur ce os si il lit les mp3 les vidéo internet marche t-il bien ou ram...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
romin07

Window 98

Bonjour, on ma donner un disque dur que j' ai mit sur une carte mere wind 2000 . quand le l allume il me dit il y a de nouveaux pilote ;puis il me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Redbart

Pinball w98 xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu le même pb, avant je tournais sous win 98, suis passé sous xp, mais plus de pinball.... dans windows nt le fichier est vide! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Desinstaller windows 98

Bonjour, g installer windows xp familiale mai windows98 et rester et pren tro de place sur le disque commen faire pour le desinstaller

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Démarage windows 98

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
poupougne13

[win 98] erreur de protection windows...

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
+212 (0)41361581 kamal

Driver usb gratuit windows98

Bonjour, j'aimerais pouvoir me servir de cle usb sur mon ordi compac pressario 800 windows 98 comment o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
RClog

Windows 98

 Résolu

Bonjour,j'ai formater un pc en win 98 mais quand j'ai demarer il ma mis 16 couleur et pas de son donc comme c'est la deuxieme fois que je le formate j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitual pc windows 98 sur vista

Bonjour à tous, J'ai installé virtual pc sur mon vista,je lance le cd d'installation 98 et rien ne se passe (le cd n'est pas endommagé). Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dgreg20

Comment formater un pc windows 98

Bonjour, ma question est dans le titre Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir version windows 95 oem ... ou pas

Bonjour, J'amerai savoir comment savoir si on a une version OEM de windows 95 Car j'aimerai savoir si on peut rajouter des ports usb a mon vieux COM...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
boustif

[win98] pilote pci multimédia audio device

J'ai reinstallé Windows 98 sur un vieux pc portable, et mon problème est le suivant : 16 couleurs... :S De plus, il me manque des pilotes tel que p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fortycent

Installer windows 95 en plus de xp

Bonjour, Je voudrais installer Windows 95 parce que j'ai un logiciel comptable (acheté en 93). J'ai actuellement XP. Comment faire, même l'invi...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lulu69

Récupération de photo sous win98

Bonjour, une amie qui posséde une vieille bécane avec win 98, a supprimer ses photos puis une fois dans la corbeille,delete total.(ça existe encore m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bilkot

Win98 pb ordi urgent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai donc formaté mon dd ou j'avais win xp j'ai voulu installé win98 com...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Perdu dks boot win 98

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherch du fichier format.com de win98 , je l'avait sur une dks boot a part car celui-ci ne tient pas sur la dks boot originale ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pvallaud

Xp et win 98

Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne sous dos-win95-win98- et xp mais j'ai un probleme avec se dernier explication le logiciel se compose de 1 page...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nabla's

Windows 95

Bonjour,combient faut-il de disquette pour win 95

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formater mon disque dur selon la procédure puis réinstaller windows 98 en choissisant l'option "personnalisé". Au cours de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bibi124

Affichage windows 98 depuis le sp1 vista

Bonjour, Depuis l'installation du SP (automatique , sinon je l'aurais refusée, mais trop tard) , l'affichage de mon vista est passé en windows 98 , s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Rio91

Disque dur externe non reconnu sous windows98

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mon disque dur externe toshiba USB 2.0 soit reconnu sur un pc avec windows 98. je n ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xp550

Desinstaller 98 en double bout avec xp

Bonjour, Voila j'ai un pc avec deux systemes d'exploitation en multiboutage sur "c" 98 et xp, je veux désinstaller 98 mes je ne voi pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
What.5

Xp et 95

Bonjour,comment peut-ont faire un reseau via carte reseau sur un ordi en xp et un en win 95 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb transfer de video vers nokia n95

Bonjour,j aimerai telecharger mes video du pc vers mon mobile (nokia N95 ) merci d avance ciao ..

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
borandy

Comment mettre win98 sur psp

Bonjour, voila je voudrais savoir commen mettre win98 sur la psp de mon frere merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp et windows me 98

Bonjour, J'envisage de m'équiper de l'imprimante CANON PIXMA MP610, et mon système d'exploitation est WINDOWS ME98 avec une mémoire de 128. Y aura-t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
winow

Le partage fonctionnel sur 1seule pc xpsp2-98

Bonjour, dONC J AI BIEN CONFIGURE mon reseau (xp sp2 et 98 se) Sauf qu a partir de mon Pc 98se j arrive a acceder a mon 2m Pc Xp et si j essai avec w...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
micmac0511

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de prendre l'apparence de Windows 98 sur XP Merçi d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
polo98130

Probleme internet avec windows 98

Bonjour,je viens de metrre le cd d'installation livebox pour le sans wifi sur mon pc et il m'indique que ORANGE a cause un defaillance de page dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bebert4400

Windows 98 ne veut pas booter

Bonjour, voici mon probleme: j'ai un vieux pc qui déconnait , je l'ai donc formater entierement , ensuite j'ai creer mes 2 partitions (une pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
asebdan

Cle windows 98

Bonjour,je n'ai pas de cle pour pouvoir installer windows est ce que qel kun a une astuce

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cece78

Probleme windows 98

Bonjour,j'ai restaure le vieux pc de mon fils ,un copain m'apasse le cd pour pouvoir reinstaller windows 98 mais je n'arrive pas je bute tout le temps...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
polo98130

Virtual pc windows98 sur vista

Bonjour, J'ai installé virtual pc sur mon vista et on me demande de choisir un systeme d'exploitation hôtes dans une liste qui se trouve dans l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
webernard

Windows95-98

 Résolu

Bonjour,j' ai un vieux ordi 2000 avec wd 95-98 es-ce que je peut le de-installer et mettre wd xp es-ce que je vais perdre tout ce que j' ai dedans et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
meloche1955
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 513