Installer windows 98 sur ubuntu (linux)

slipon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probléme, on ma donné un ordinateur qui ne fonctionne pas avec windows mais linux, vu que je ne connait pas linux j'aimerais installé windows 98 sur cette ordinateur mais je ne sait pas faire aidez moi s'il vous plait par n'importe quel moyen s'il vous plait
P.S je ne suis pas doué en informatique et ne maitrisse pas le language informatique . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

la solution n'est pas très compliquée, il suffit de booter sur le cd de Win98.

1- Démarrer sur le cd de Win98, choisir pour commencer Démarrer sans prise en charge cdrom.

2-Ensuite une fois sur l'invité de commande A:\> tu - tape fdisk /mbr pour supprimer le grub loger dans le MBR " Master boot reccord "

3- Après cela il faut supprimer toutes les partitions Linux, pour cela lance la commande fdisk puis supprime toutes les partitions Non DOS.

Si tu as un problème pour supprimer les partitions Non DOS utilise l'utilitaire flush_hd. Voir mon site pour plus d'info... http://altpc.neuf.fr




le druide sans la potion.
0