Les discussions

Wifi avec windows 98

Salut à tous!!! J'ai chez moi une livebox et un windows 98se. La livebox est en mode wifi et le pc lui est équipé d'une carte réseau wifi netgear qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kalamyti

Un logiciel wifi pour 98se

Salut à tous!!! J'ai chez moi un windows 98se et une livebox. La livebox est en mode wifi et mon ordinateur lui est équipé d'une carte réseau qui marc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fautquonsensorte

Win98

Bonjour,j'aimerais savoir comment désinstaller windows 98SE sans formater

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Tuxie

Probleme installation win 98 apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur thoshiba de 1999 avec le logiciel avctiv kill disque et quand je met le cd de windows 98SE l'ordinateur me met :...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jee pee

Driver usb sous windows 98

Salèm... Je me souviens parler qu'il y avait ou bien un diver ou bien un patch pour windows 98 qui rend ce système d'exploitation peut détecter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fouryo

Manque une partie de windows98

Bonjour, Mon pc dit, qu'il me manque la deuxième partie de windows98. Il me manque le deuxième cd de l'installation. Aussi, j'ai suprimé le pilote d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer la langue arabe dans windows 95

je veux ajouter la langue arabe à mon système d'exploitation windows 95, et je pense que j'ai besoin d'unutilitaire à installer dans mon poste, mais q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mohamed taza

Probleme sur windows 98

Bonjour, j'ai un ancien ordi avec une version windows 98 je n'arrive pas a lire mes films , j'ai le son mais pas l'image je voudrais savoir comment je...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nlp

Anti spywar pour windows 98

Bonjour, je cherche un anti-spywar acceptable par windows 98, merci pour vos conseils; de préférence à charger gratos....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Zewok

1staller w.98 sur 2ème dd sans disquett 2 dèm

 Résolu

Bonjour, je souhaite vivement installer mon CD windows 98 sur mon deuxième disque dur mais je n'ai ni disquette de démarrage, ni llecteur de disquette...

82 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
6.trouilles

Tele2 avec outlook97 sous windows 98

Bonjour à tous, je bataille pour configurer cette messagerie... Actuellement, je réussi à recevoir des mails(serveur entrant OK), mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bastien

Win98 sur d-dur sata

Bonjour, g un serieu problem g besoin d'instalé win98 d'urgence sur un nouvo pc sous un hdd SATA comment faire

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BOB3

Installer internet freebox sous windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer internet sous windows 98 avec une freebox. je suis allé dans les astuces, j'ai essayé plusieurs manips, mais l'ordi ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pépé69

Windows 98 se

Bonjour, j ai installer windows 98 se et je voudrais mettre internet le neuf plus precisement mais mon pc me dit que la neuf box est injoignable veri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme bluetooth avec nokia n95 8go

Bonjour, ayant eu un gros souci sur mon pc amilo xa 1526 j'ai été obligé de faire une restauration donc je reinstalle tous les cd qui me sont livr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jeajea59

[windoxs 98] pb webcam msgsrv32

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam.Quand elle est installée mon PC ne veut plus s'éteindre tout seul ( je doit y aller au bouton :(... ). Alor...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Karine-xo

Configuration mini pour windows 98 ????

salut !! j'ai un portable avec windows 95 et je souhaite installer windows 98 . Mais je connais pas la configuration mini necessaire pour win 98 !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Niko53

Windows98 + xp

Bonjour, voila j'ai une tour qui ne me sert plus est je voudrais la donné a quelqu'un mais avant je voudrais installer windows xp dessus . le prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
boblecuisto

Win 98 boot disquette

 Résolu

Bonjour, jai un win 98 chez moi au demarrage il affiche inserer une disquette boot comme jai achete le win 98 a un college a ma mere il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
halim

Pb win98 sur toshiba satellite 430cds

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai récupéré un (très vieux) portable Toshiba (Satellite 430cds). Le problème est que lorsque je démarre, Win98 (qui e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
TOTO

Brancher windows 95 à une neuf box

Salut, Je possède un windows xp branché à ma neuf box (la nouvelle) et j'aimerais relier mon vieux Windows 95 à cette neuf box. J'ai essayé avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tomichou

Quelle version windows 98

Bonjour,je cherche a savoir si j ai une version 2 de windows 98 il est indiqué dans le systeme version 4.10.1998 merci de la réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chtilou

Répartion et instalation de windows xp et 98

Bonjour, je voudrais savoir le mode opératoire de la répartition et l'installation à nouveau de win xp et 98 j'ai 2 disques dures capacité total ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
benurrrr

Divx pour windows98

Bonjour, J'ai recu un disque Divx avec des emission enregistré dessu.Mon probleme,mon windows98 ne peut pas le jouer.Y a t'il un download pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Rouumain

Installation win 98

salut a tous j ai un pti soucis j ai formater un vieux pc portable j ai la disquette de demarrage win 98+cd je n arrive pas a installer win 98 pouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2

Problème pour installé win 98

Bonjour, quelqu'un peut m'expliqué en détaille les commende a utiliser pour installer correcement un Win98. Merci d'avence.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
patbellay

Jeux pour win95

Bonjour, -- jé un portable windows 95 et je cherche des jeux qui entre dedan et 300mo et moins pour la taille du jeux si il y a une page intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
matjé

Lecteur multimedia sous win 98

Bonjour,quand j'essaie d'ouvrir "windows media player" sur le vieil ordi de mes parents il apparait" erreur interne".Il est impossible d'accéder à cet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zyva

Droit sous windws 98

Bonjour, je désire savoir comment limiter les droits sous windows 98 je désire que la machine ne dispose pas du droit administrateur; je veut quelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BABYduNET

Installation de 2 systemes w98/xp

Je cherche a installer win xp sur une partition (avec Partition Magique) mais lorsque je demarre sur cette partition et boot avec le CD win xp j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BOUKHALIFI

Réinstaller win98se sur thinkpad 380z

Bonjour, suite à problèmes, j'ai reformaté mon ThinkPad 380Z. Il m'est maintenant impossible d'installer Win98SE, la procédure d'installation se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mzisys

Comment restaurer mon systeme windows 98

Bonjour, Apres avoir voulu installer un boitier switch brancher a un cable rj45, à la suite d'une erreur , mon systeme a ete bloque. j'ai ete obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
momonj

Probleme avec windows 98

Bonjour, j ai un vielle ordinateur windows 98 premiere edition et je voudrais recuperé des foto et des video ki son dessu pour les instalé sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
NourMIS

Probleme son windoos 98

Bonjour,jai un pc que jai recupere a thales mais le son ne fontionne pas je nest pas le bon certifica .le pc na pas du etre prevu pour les video et le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sapetoku750

Windows95

Bonjours à toutes et à tous Je recherche windows 95 sous disquettes 3.5/ 1.44 Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
maisouestdonc

Perdu avec mon vieille ordi windows 98

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai réparer un ordinateur 95, on m'a installer une version windows 98 seulement la personne me dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Rouumain

Win98,win xp et vista

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi et surtout remédier le problème qu'un programme (compositeur 2000 de Micro application)d'éditio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Partitionner un disque dur sous win 98

Bonjour, Comment faire une partion du disque sous win 98 sans nécessairement passer à un système supérieur (xin 2000 ou win xp). Si c'est fais...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ninnoc

Problème vmware + windows 98

Je voudrai installer Windows 98 sur mon Pc à l'aide de vmware Je lance la machine virtuelle, je demande de d'installer windows98, on me dit qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
SGN

Trial boot ( xp + vista + 98 se

Bonjour, je suis actuellement en dual boot ( xp + vista) xp sur le disque dur c et vista sur le disque dur d et je voudrais installer windows 98 se (...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jolechaud10

Fermeture win98 2ème édition

Bonjour, je n'arrive + à fermer Windows normalement, je suis obligé de couper le PC, que faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
le druide

Adsl avec wind 98 se

Bonjour, je voudrais savoir ,s'il est possible de connecter un vieux pc equipe de win 98 SE ? Existe t'il des modems qui tournent sous win 98 ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
mimile25

Xp sp1 sur 98 se

Bonjour, je voudré instalé win xp sp1 sur un 98se (98se beug tro souvent et bocoup de périférique usb ne sons pa détécté ou ne fonctionne pas ) donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fautquonsensorte

Adresse ip sous win 98se

Bonjour, comment connaitre son adresse ip avec win 98 se

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
miminou

Reinstaller win98

comment faire la mise a niveau de mon win98? pour enfin reinstaller win98 avec un cd-rom.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le druide

Reinstaller windows 98

Bonjour, j ai fait une enorme boulette.j ai tout mis a la poubelle ce qui avait sur mon pc!pour pouvoir. reinstaller windows98 a partir d un cd- rom,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le druide

Problème installation windows 98 se sur 95a

 Résolu

Bonjour,Voilà je voudrais installer windows 98se sur un windows 95a par dessus sans formater cars je peux pas booter sur le lecteur cdrom en ms-dos, m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
builtte

Theme xp pour windows 98

Salut a tous, je voudrais changer un peu l'apparence de on bureau jesuis sous Windows 98 et j'aimerai que mon bureau ait l'apparence de celui de windo...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pcmen

Télechargement google win98

Bonjour, MON PROBLEME QUE JE PEUBOOOOOMT PAS TELECHARGER GOOGLEEARTH ET POURTANT J'UTILISE WINDOWS98

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Barkod

Probleme de compatibilite de 98 à vista

Bonjour, encore une fois, message disparu avant la fin, vive vista !!! depuis que j'ai ce vista de malheur je ne peux plus télécharger un logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 513