[win 98] prob resolution ecran et couleurs

Résolu
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 480 et je n'arrive pas à l'agrandir.

Merci de votre aide
Configuration: windows 98 portable toshiba

4 réponses

  1. bonsoir,

    waouhhhh, 16 couleurs !!! le pied (j'ai plus vu ça depuis ....1988) :)

    regarde :
    Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Système --> Gestionnaires de périph's --> Carte graphique --> as-tu un ? devant ?

    A priori, vu d'ici, tes pilotes carte graphiques ne sont pas installés...
    ou un problème matériel .... :(

    -------------------------------
    ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
    0
    1. Bonjour,
      J'ai exactement ce problème. J'ai fait ce que vous avez indiqué, ma carte graphique semble être installée, il est indiqué que le périphérique fonctionne correctement. C'est suite à une réinstallation que je me trouve confrontée à ce problème.

      Pourriez-vous m'aider ?

      Amicalement
      0
  2. j'ai réinstallé la carte graphique et c'est ok

    Merci pour ton aide
    0
    1. bonsoir,

      ok, content pour toi si ça fonctionne :)

      -------------------------------
      ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
      0
      1. bonjour

        voila
        maintenan quand je demarre mon ordinateur la resolution est tres faible et je ne c'est meme pas pourkoi du jour au landemain sa a changer se n'etait pas comme sa avant.
        en fait j'ai windows XP familial mais il na pas changer c'est rester windows XP familial ya juste la resolution qui a changer et les couleurs qui son passer de (32 bis) a la plus faible (4 bis) je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme aidez-moi svp

        j'ai besoin d'aide c'est infernale de voir un xp aussi afreux ( lol )non mais serieusement AIDEZ-MOI SVP
        0