[win 98] prob resolution ecran et couleurs

Résolu
fred3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ikeacmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 480 et je n'arrive pas à l'agrandir.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

waouhhhh, 16 couleurs !!! le pied (j'ai plus vu ça depuis ....1988) :)

regarde :
Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Système --> Gestionnaires de périph's --> Carte graphique --> as-tu un ? devant ?

A priori, vu d'ici, tes pilotes carte graphiques ne sont pas installés...
ou un problème matériel .... :(

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
ikeacmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai exactement ce problème. J'ai fait ce que vous avez indiqué, ma carte graphique semble être installée, il est indiqué que le périphérique fonctionne correctement. C'est suite à une réinstallation que je me trouve confrontée à ce problème.

Pourriez-vous m'aider ?

Amicalement
0
fred3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstallé la carte graphique et c'est ok

Merci pour ton aide
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

ok, content pour toi si ça fonctionne :)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
roxy974

bonjour

voila
maintenan quand je demarre mon ordinateur la resolution est tres faible et je ne c'est meme pas pourkoi du jour au landemain sa a changer se n'etait pas comme sa avant.
en fait j'ai windows XP familial mais il na pas changer c'est rester windows XP familial ya juste la resolution qui a changer et les couleurs qui son passer de (32 bis) a la plus faible (4 bis) je ne sais pas comment faire pour resoudre se probleme aidez-moi svp

j'ai besoin d'aide c'est infernale de voir un xp aussi afreux ( lol )non mais serieusement AIDEZ-MOI SVP
0