Fenêtre qui s'affiche lors du démarage win 98

Fermé
desliens - 5 nov. 2003 à 17:01
 chiki - 17 janv. 2008 à 22:32
bjr il y a plusieurs fenêtres qui s'affichen lors du démarage de win 98 voici ce qui s'affiche "memory acces violation in module kernel 32 at 5458:54474536" pr le 1er voici le 2éme"memory access violation in module kernel32 at 9778:24914984"
et il est impossible de lancer ms config dans menu démarrer et executer je vous demanderai de faire étape par étape car je connais pas encor bien le monde de l'informatique je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

OUla ca va pas etre facile si ca te balance ca des le demarrage !

qu es ce qu il fait apres avoir afficher ca ?
il redemmare ?
0
tedesliens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
5 nov. 2003 à 20:28
non il ne redémare pas il m'affiche un msg d'alerte com je l'ai décrit et ensuite il marche parfaitement
0
Pas de chance, c'est un virus bien coriace !!!
son petit nom est w32 gibe (enfin un truc dans le style).

Je suis en train de tenter de l'enlever d'une machine, si tu n'as pas de données importantes, je te conseil de formatter car il est assez compliqué à enlever.

Bon courage, si tu n'as pas une version trop merdique du virus tu peux essayer de l'enlever par toi même, tu as les explication sur www.symantec.com

Bon courage Joz
0
Bon en fait c'est très simple, il suffit d'aller récupérer un fichier .com qui enlève le virus à l'adresse :
http://www.sophos.com/support/disinfection/gibe.html

puis de l'executer. Il va enlever le virus tout seul comme un grand.
Il ne restera plus qu'à faire une mise à jour de windows ou de l'entivirus

Voila voila. Bon dévérollage @+ joz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Avez-vous un bon anti virus à jour ?
C'est souvent un faux message généré par Swen.
Pascal Caillot
0
masi tous ce que je veut c'est d'installer win 98 driver pour faire marcher mon mp3 mais sa marche pas du totu
0