ENLEVER WINDOWS 95 POUR WINDOWS XP

BOUBOU -  
 concavite -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs, un qui est windows 95 et l'autre windows XP. Je voudrais supprimer windows 95 pour mettre windows XP à la place, comment puis je faire ? Es ce que c'est possible ? Comment mettre internet sur un autre ordinateur sans clé wifi car je n'en ai pas ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Et bien si tu l'ordi avec 95 ne doit pas avoir enormement de ram donc xp va ramer non ??
0
boubou84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, c'est un ordinateur que l'on ma donné aujourd'hui et c'est pour ça que je pose la question
0
hub50 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
j'ai essayer d'installer xp sur mon ancien pc datant de 2000 qui était sous win98se dd de10 giga ; ram 768; prcesseur de700 mh

et bien je te confirme que ça rame , par contre avec win 2000 pro ça fontionnait bien !!!
0
concavite

coucou, j'ai le mm probleme que toi et je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour ca???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

pour quoi ....?
0
concavite

????
0